Salut les gens. Afin de ne pas devoir faire de trous dans le mur, je suis à la recherche d'un moyen pour suspendre mon vélo à l'aide d'un système à ventouse, vous auriez déjà vu quelque chose du genre ? Je viens de fouiller une bonne demi-heure sur le web et j'ai pas encore trouvé de solution vraiment adaptée.
Posté le 10 janvier 2012 à 08h40
Posté le 10 janvier 2012 à 08h54
Bonne chance pour fixer une ventouse sur une surface poreuse
Posté le 10 janvier 2012 à 09h54
Si tu veux pas forer ds le mur, il y a les cartouche fix-all c'est vachement puissant comme truc.
Posté le 10 janvier 2012 à 10h05
Un bon début serait déjà de savoir de quel type est la surface de ton mur: brique (peinte ou non?), blocs de béton, plâtre, bois...
Et je confirme que la ventouse, même sur un support bien lisse, je ne te dis pas la taille qu'elle devrait avoir pour supporter le poids d'un vélo.
Et je confirme que la ventouse, même sur un support bien lisse, je ne te dis pas la taille qu'elle devrait avoir pour supporter le poids d'un vélo.
Posté le 10 janvier 2012 à 17h54
Au risque de déraper hors-sujet mais juste à moitié, je me posais quasi la même question pour un système de fixation sur voiture. J'ai l'impression d'avoir vu la photo d'un prototype quelque part (O2 bikers?).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Connexion
Créer un compte

Retour en haut
Participant