Aller au contenu

Bonjour, J'ai une petite question pour mon prochain velo

- - - - -

8 réponses à ce sujet

Angelo7334

Nouveau membre

• Nouveaux membres
  • Chercher ses sujets

• 2 messages
  • 2 topics
  • Genre :Homme
  • Prénom :Angelo
Enfaite, j'aimerais me procurer un vtt genre Dh vous voyez avec le cadre qui remonte bien et la longue fourche mais le probleme c'est que c'est juste le style de velo que j'aime je ferais un peu de terrain mais je roulerais plus sur la route sur-ce plusieurs personnes mon dit que cetais des vélos assé lourd et que il n'y avait pas beaucoup de vitesse j'aimerais savoir se qu'il en ai par des gens qui en on pour etre sur et me conseillez vous d'en achetez un au prix ou ils sont si c'est pour pas trop faire de terrain ... Je m'éscuse profondément si je ne suis pas au bon endroit mais je suis nouveau et je connais pas trop le forum ... ET Bonne année a toutes et a tous =p

Rogers

boucher végétarien

• Admins
  • Chercher ses sujets

• 2 248 messages
  • 249 topics
  • Prénom :rô-gé
  • Bike(s) :voodoo aizan 29er / spé allez pro aérotec
tu veux faire de la dh mais quel est ton niveau? tu as déjà essayé? un dh restera un dh, pour le ravel ou la cyclo du village avec oublies, regarde vers les enduros légers qui sont plus polyvalents, puis ton budget aussi?

philipper

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 1 275 messages
  • 35 topics
  • Prénom :Philippe
  • Bike(s) :Viper Nitro XT
le vtt de dh est un vélo spécial descente , donc avec de grands débattements et lourd ...

exactement le contraire du vélo pour rouler sur la route ....

nb : déjà levé Rogers ?!

Pili

Amateur de Malt

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 018 messages
  • 10 topics
  • Prénom :Pierre
  • Bike(s) :Cube Elite HPT
Comme dit plus haut... si c'est juste le look DH qui t'intéresse, tu risques bien de regretter ton choix si tu roules
essentiellement en xc ou pire encore sur du ravel/route.... poids, débattement, roues,....
Défini d'abord ta pratique sportive pour au mieux choisir un bike qui te convienne...

Rogers

boucher végétarien

• Admins
  • Chercher ses sujets

• 2 248 messages
  • 249 topics
  • Prénom :rô-gé
  • Bike(s) :voodoo aizan 29er / spé allez pro aérotec
@philippe, oui, bah même pas été dormir tard, aurais pu me lever plus tôt et allez rouler mais bon c'est fêtes pour moi aussi, ai travailler jusqu'à 16h hier plus souper, je me réveille toujours en douceur avec le forum ;-)

eric

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 1 029 messages
  • 84 topics
  • Prénom :Eric
  • Bike(s) :Cube Attention-Kona Stinky deluxe-Flandria
Il serait dommage d'acheter un vélo de dh juste pour le look !!(ou alors tu le met dans mon garage et tu viens le voir de temps en temps,je m'en occuperais ;) ) Ce n'est vraiment pas le vélo qu'il faut pour ce promener dans le village!!! Dit nous vraiment ce que tu veux faire à vélo car pour moi si tu ne veux pas des km sur route ni dans les bois,je te dirais de prendre un petit dirt-street pour t'amuser sur les obstacles de ton village ;)

Angelo7334

Nouveau membre

• Nouveaux membres
  • Chercher ses sujets

• 2 messages
  • 2 topics
  • Prénom :Angelo
Je vous remercie de toutes vos reponses enfaite, je cherche un velo pour rouler essensielement sur la route et puis de temps en temps dans les bois Et je ne compte pas vraiment faire de la dh du moin pas pour l'instant Donc, Si vous pouvais me conseillé 2 ou 3 Bikes pour le prix sa a pas vraiment d'importance je devrais juste economiser mais j'aimerais avoir quelque chose de bon J'avais deja commencer a me tourné vers les specialized on ma dit que cetais de la bonne qualité j'attend vos avis sur la question Merci a vous

menikmati

Membre régulier

• Membres réguliers
  • Chercher ses sujets

• 324 messages
  • 24 topics
  • Prénom :jao
  • Bike(s) :kraftstoff H2 light - Commencal Pizza Power
dire aussi ton budjet car spe c est pas gratuit :s

jos_2001

less gears, more beers

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 6 170 messages
  • 150 topics
  • Prénom :Geoffroy
  • Bike(s) :un remède, un dragon, un panier à salade, un singulier

Voir le messageAngelo7334, le le 01 janvier 2012 à 03h16, dit :

Enfaite, j'aimerais me procurer un vtt genre Dh vous voyez avec le cadre qui remonte bien et la longue fourche mais le probleme c'est que c'est juste le style de velo que j'aime je ferais un peu de terrain mais je roulerais plus sur la route sur-ce plusieurs personnes mon dit que cetais des vélos assé lourd et que il n'y avait pas beaucoup de vitesse j'aimerais savoir se qu'il en ai par des gens qui en on pour etre sur et me conseillez vous d'en achetez un au prix ou ils sont si c'est pour pas trop faire de terrain ... Je m'éscuse profondément si je ne suis pas au bon endroit mais je suis nouveau et je connais pas trop le forum ... ET Bonne année a toutes et a tous =p

marcel proust, sors de ce corps!
bienvenue sur le forum ou sinon
ou risque de tempérer tes ardeurs, je crains malheureusement qu'il n'existe pas de vélo qui puisse combler tes attentes
essaye de trouver un dh à l'essai (il y en a en location à la ferme libert à malmedy, en saison), pour être certain que c'est ça que tu recherches ;)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users