Pour moi, très peu de randos organisées par rapport aux autres années.
Par contre, énormément de sorties en petit comité, surtout dans la région de Couvin et de Viroinval. De superbes sorties dans les conditions les plus folles et avec une "garde rapprochée" (merci les gars) de qualité. Beaucoup de chaleur humaine, des instants mémorables, des émotions toujours vivaces et des découvertes ... Un grand coup de coeur également aux Ardennes françaises et aux bikers que j'y ai rencontrés. Avec un coeur "grand comme ça", ils m'ont fait découvrir une région vraiment paradisiaque pour qui veut se laisser porter par l'émotion des grands espaces. Une belle rencontre ! Les meilleurs moments de 2011 y sont liés.
Une année qui fut également marquée par ce voyage inoubliable dans le Vercors. Une belle aventure pour moi qui voyage très peu.
Au niveau des performances, 2011 ne fut pas une bonne année pour moi. Une météo éprouvante, l'outrage des ans, les excès d'un épicurisme mal géré ou l'absence totale de phases de récupération due à une motivation débridée m'ont complètement grillé. Qui trop embrasse, mal étreint. Bref, grosse fatigue et quelques rendez-vous manqués.
Pour revenir aux randos organisées, je retiendrai :
- le Raid des Hautes Fagnes
- Surice et Olloy qui, malgré une méforme décourageante, resteront dans mes souvenirs les plus marquants. Je râle encore de m'y être traîné.
Un très bon souvenir également des randos de Dour (29 mai) , de Manage (octobre) et de Baudour (novembre).
2.700 km au compteur.
Merci à ma gazelle de m'avoir soutenu

.
Modifié par Viperator, le 27 décembre 2011 à 22h08.