Moi pareil, couples et animaux... Pas très original.
Des couples à la besogne dans des voitures, j'en ai déjà vu quelques fois. D'ailleurs le dernier c'était 2 hommes ! à une nocturne Sart-Tilman BMB il y a qq semaines.
En plein air, déjà vu aussi, mais en position "discrète" assis l'un sur l'autre sur un banc.
Dans le registre "animaux", une biche a quasi sauté au dessus de moi en dévalant une pente dans les bois, moi j'étais sur un sentier à flanc, qui descendait aussi, donc à bonne vitesse. La biche était si près que je distinguais les poils de sa fourrure. Ce fut très bref mais vraiment flippant.
Une autre fois, ça s'est moins bien terminé pour la bête : je m'arrête pour attendre le groupe, et j'aperçois quelques sangliers à 15-20m ; eux ne me remarquent pas. Quand mes potes arrivent, je leur fais "chuut" pour qu'ils observent aussi les sangliers, mais ceux-ci nous entendent et détalent... en direction de la route qui était une cinquantaine de mètres en contrebas, et on entend un gros BAM : une voiture s'en était chopé un
Enfin, avec mes 2 enfants que je tirais dans la carriole, j'ai croisé sur la Ligne 38 (Ravel) un cheval tout seul à fond de balle au galop, puis moins d'une minute après, un cavalier à sa poursuite aussi au galop (mais il allait moins vite...), et enfin 5 grosses minutes encore plus tard, un cavalier à pied tout penaud

N'empêche que c'était déjà bien dangereux pour les utilisateurs du Ravel, mais en plus à cet endroit-là, entre Herve et Micheroux, non seulement le Ravel croise des routes mais il traverse toute une place. Je me demande comment le cheval a négocié ça !