Citation
Afin de soutenir toutes ces femmes qui nous entourent, Bikers For Life se lancera à nouveau en 2012 sur les manches du challenge O2MC. En effet, que tu sois un homme ou une femme, tu pourrais m’accompagner sur les différents parcours et te faire parrainer pour une noble cause: la lutte contre le cancer du sein. Bikers For Life recherche une dizaine de personnes qui accepteraient de se faire parrainer sur un minimum de 10 manches de la saison O2MC 2012.
Un très beau prix d’une valeur inestimable te sera remis. Ce prix est le plaisir de te battre pour ta mère, ta femme et toutes ces personnes qui te sont chères. Et crois moi, il n’y pas mieux! Alors, si tu aimes les défis et que tu as envie de faire avancer les choses, viens sur www.bikersforlife.be pour y envoyer ta candidature afin de faire partie du groupe de Bikers For Life. Une sélection sera effectuée en fonction de ta motivation
Un très beau prix d’une valeur inestimable te sera remis. Ce prix est le plaisir de te battre pour ta mère, ta femme et toutes ces personnes qui te sont chères. Et crois moi, il n’y pas mieux! Alors, si tu aimes les défis et que tu as envie de faire avancer les choses, viens sur www.bikersforlife.be pour y envoyer ta candidature afin de faire partie du groupe de Bikers For Life. Une sélection sera effectuée en fonction de ta motivation

Connexion
Créer un compte

Participant
Retour en haut