Aller au contenu

[bike volé] l'hôtel est responsable !

2 réponses à ce sujet

philipper

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 1 275 messages
  • 35 topics
  • Genre :Homme
  • Prénom :Philippe
  • Bike(s) :Viper Nitro XT
bon à savoir
un biker loge dans une auberge de jeunesse en Belgique et entrepose son vtt dans une pièce fermée par un (simple) cadenas
des malandrins force le cadenas et vole le vélo

le biker cite l'hôtelier en justice : résultat , l'hôtelier est condamné à rembourser le vtt car il n'a pas pris suffisamment de précaution (un simple cadenas) ...

robs

Dikketèt

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 596 messages
  • 17 topics
  • Prénom :Robin
  • Bike(s) :Scale carbon

Intéressant. Je me suis justement posé la question aux GRG Bouillon cette année mais j'ai préféré ne pas courir le risque !

Les vélos étaient interdits dans les chambres de l'auberge, ils avaient tout de même prévu un abris extérieur grillagé, mais franchement rien que le fait qu'ils soient à vue et qu'en particulier ce week-end-là c'est la folie dans tout Bouillon, on a préféré les mettre au chaud dans le salon du gite loué par des amis.

svw35

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 660 messages
  • 14 topics
Pour info : mon vélo a été volé dans un hôtel en Maurienne, Alpes françaises, alors qu'il était entreposé dans un local à ski, fermé avec un code à 4 chiffres. D'après les dires de l'hôtelier, c'est la premières fois depuis plus de 20 ans (si je me souviens bien) qu'un vol se produit dans son hôtel (du moins dans son local à ski !).
Son assurance vient de me rembourser la (presque) totalité de la valeur du vélo. Je ne retrouverai jamais mon Cove Hustler, mais bon, cela me soulage tout de même un peu !

Merci à mon ami Philipper pour cette info :-)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users