Ayant appartenu au club de Chaudfontaine pendant un petit temps et ayant organisé avec ce club des randos vtt au même départ que vous, au centre sportif de Vaux,
on a toujours tracé des parcours Vtt 80/90% au minimum, sur des chemins de terre et bois, en évitant au maximum l'asphalte. Nos randos étant même dans les classiques du challenge Gileppe Haute Fagne, et réputées pur Vtt.
Donc pour vous dire que pour un parcours pur vtt vous avez l'embarras du choix sans cette région, sans trop se prendre la tête pour chercher des chemins Vtt.
Sur ce forum il y a beaucoup de Vttistes Liégeois qui sillonnent les chemins et bois de la région toute l'année, et qui seraient (dont moi même) heureux de vous conseiller ou aider pour vos futurs parcours Vtt.
On ne demande qu'a voir et j'en serai en 2012, mais je crois que vous n'aurez plus droit à l'erreur.
Modifié par toda, le 06 décembre 2011 à 21h10.



Connexion
Créer un compte

Retour en haut









