Aller au contenu

Choix XC

- - - - -

3 réponses à ce sujet

Loic2810

Nouveau membre

• Nouveaux membres
  • Chercher ses sujets

• 14 messages
  • 7 topics
  • Genre :Homme
  • Prénom :Loic
  • Bike(s) :Trek 4500
Bonjour,

Bonjour, Je possède actuellement un vtt Trek 4500 de XC qui malheureusement commence à devenir trop petit (j'ai 13 ans et mesure 1m78 pour un vélo en taille 18").Je voudrais donc changer de vélo. Je souhaiterai un VTT me permettant de farire beaucoup de kilomètres (je suis étudiant et par exemple sur les vacances jai fait plus de 1300km), mon utilisation serait beaucoup de la balde parfois assez rapide, je voudrais essayer l'année prochaine peut etre une ou deux manches du Kids Trophy.J'avais vu le cube raction pro ou le trek 8000 (plutôt le cube pour le look qui déchire:D). Cependant j'ai de la famille assez proche qui possède un magasin a spa (je ne sais pas si je peux dire le nom):s. Mais si quelqu'un sait les marques qu'il vend (je ne saurai pas le contacter) donc si quelqu'un le sait je suis preneur. J'ai un budget de 1000-1600€ peut etre un tout petit peu plus

Merci

Modifié par Loic2810, le 19 novembre 2011 à 13h22.

Pili

Amateur de Malt

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 018 messages
  • 10 topics
  • Prénom :Pierre
  • Bike(s) :Cube Elite HPT
Salut Loïc,

Heu, ta question n'est pas des plus claire mais à Spa, je ne trouve que Vélodream (oui oui tu peux citer des noms)... cliques sur le lien et tu trouveras les marques disponibles...

Sinon, voici la liste des revendeurs Cube officiel dans la province de Liège: ICI

@+

eric

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 1 029 messages
  • 84 topics
  • Prénom :Eric
  • Bike(s) :Cube Attention-Kona Stinky deluxe-Flandria
Vélodream

Modifié par eric, le 19 novembre 2011 à 15h09.

Loic2810

Nouveau membre

• Nouveaux membres
  • Chercher ses sujets

• 14 messages
  • 7 topics
  • Prénom :Loic
  • Bike(s) :Trek 4500
Mais pour le site, il me semble qu'il n'est pas très à jour, car l'autre fois je regardais pour un copain sur le site de Haibike et il me dis que Velodream vend cette marque donc. Sinon si vous connaissez d'autres bons vélos dans la même gamme de prix avec un magasin dans la province de Liège je suis quand même preneur

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users