Modifié par Totoritz, le 08 novembre 2011 à 23h03.
Posté le 08 November 2011 à 23h02
Bonjour,Je cherche pour mon premier un bon VTT et je suis tomber sous le charme du Cube ltd pro race qu'en pensez vous pour un premier VTT?En sachant que c'est pour sortir en rando,route de campagne, route,Ravel voilàun mixte mais rien de hard
merci pour vos avis les bikers
Posté le 08 November 2011 à 23h06
Moi je viens de le commander, je devrais le recevoir demain, rapport qualité/prix, je pense qu'il est vraiment bien classé
Et
Et
Posté le 09 November 2011 à 10h26
Heps,
Pour un "premier" bike, je pense que c'est pas mal en effet, surtout si ta pratique ne se veut pas engagée.
Transmission honnête, chouette fourche...
@+
Pour un "premier" bike, je pense que c'est pas mal en effet, surtout si ta pratique ne se veut pas engagée.
@+
Posté le 09 November 2011 à 11h08
je pense la même chose, du bon comme premier bike, n'hésite pas .....fonce .............. 
j'ai le même donc .....
j'ai le même donc .....
Posté le 09 November 2011 à 13h15
Pour avoir un ltd team depuis casi 4mois rien a lui reprocher si ce n est qu il devrais se mettre au régime lol
Posté le 09 November 2011 à 13h54
Pour avoir un LTD Race modèle 2010 depuis plus d'un an, je ne peux que te conseiller ce vélo: très bon rapport équipement/prix et je pense idéal pour débuter.
Surtout que si tu en es satisfait et que tu veux l'upgrader par après, c'est un bonne base.
Surtout que si tu en es satisfait et que tu veux l'upgrader par après, c'est un bonne base.
Posté le 09 November 2011 à 20h14
C'est le Cube LTD Race ou alors le Pro? Modèle 2012? Quel coloris? Mais que ce soit l'un ou l'autre, ce sont tout les deux de bons VTT pour débuter... En plus la finition des Cubes est très bonne, avec un look qui en jette! (certains diront un peu trop mais moi j'adore)
Bref, même si ton utilisation évolue un peu (vers une utilisation plus engagée), ce VTT ne sera pas dépassé...
Bref, même si ton utilisation évolue un peu (vers une utilisation plus engagée), ce VTT ne sera pas dépassé...
Posté le 14 November 2011 à 22h04
francois2302 dit :
1320790001[/url]' post='646252']
Moi je viens de le commander, je devrais le recevoir demain, rapport qualité/prix, je pense qu'il est vraiment bien classé
Et
Et
Je penses faire le pas aussi
Pili dit :
1320830793[/url]' post='646306']
Heps,
@+
Heps,
@+
Merci pili ')
florian46 dit :
1320833327[/url]' post='646319']
je pense la même chose, du bon comme premier bike, n'hésite pas .....fonce ..............
j'ai le même donc .....
j'ai le même donc .....
Loi merci Florian
Chouffard dit :
1320843257[/url]' post='646348']
Pour avoir un LTD Race modèle 2010 depuis plus d'un an, je ne peux que te conseiller ce vélo: très bon rapport équipement/prix et je pense idéal pour débuter.

Posté le 14 November 2011 à 22h07
Koeny dit :
1320866049[/url]' post='646469']
C'est le Cube LTD Race ou alors le Pro? Modèle 2012? Quel coloris? Mais que ce soit l'un ou l'autre, ce sont tout les deux de bons VTT pour débuter... En plus la finition des Cubes est très bonne, avec un look qui en jette! (certains diront un peu trop mais moi j'adore)
Posté le 14 November 2011 à 22h57
cela me semble correct, reste a voir le modèle de jantes Shimano qu'il remplace
Posté le 15 November 2011 à 07h42
florian46 dit :
1321307862[/url]' post='647656']
Aucune idée juste que c'est pour les tubless et normal
Posté le 15 November 2011 à 20h48
Perso j ai eu mon ltd team de 2011 avec les jante xt monter en tubeless avec RoRo pour un peu moins de 1100€ enfin pour tout dire on a acheter trois VTT en même temp
Posté le 15 November 2011 à 21h11
Posté le 16 November 2011 à 06h24
Bicycle mais comme je le dis on a acheter trois VTT il étais en promo et on a encore négocier Le VTT me revenais sans roue xt à 895€
Posté le 16 November 2011 à 07h14
mic2ouf dit :
1321421080[/url]' post='647885']
Bicycle mais comme je le dis on a acheter trois VTT il étais en promo et on a encore négocier Le VTT me revenais sans roue xt à 895€
Merci mic
Posté le 16 November 2011 à 09h39
Pas de soucis mais comme indiquer on a acheter trois VTT en même temp dans le même ordre de prix et les VTT étais bien entendu en promo... Meme si l on negocie malgrer tout un meulleur prix. Je compte changer d ici peu d ailleurs de bécane... J avais arrêter pendant quelque année et j ai acheter ce VTT la en me disant que je verrai bien si cela me plaisait autant qu avant je repasserai à un modèle en dessous des 10kg peu de temp après... Donc si je trouve un acheteur et un modèle qui me plaît... Aussi non que dire de cette bécane la reba est super le comportement et la géométrie sont super aussi et avec le tubeless ces super confortable ...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Connexion
Créer un compte

Retour en haut