Partis vers 9h00 avec Farnçois et mon collègue sur un rythme très... cool. Croisé Pili et Vincent qui partent peu après, mais on le sait, nous dépasserons de toute façons. Première montée, on attend mon collègue qui est déjà en train de pousser son vélo
10km, c'est moi qui crève. Quelques kms pour se remettre dans le rythme et nous voilà au premier ravito. Là le collègue tire gentiment sa révérence et nous dit de ne pas l'attendre. Du coup reste de la rando bien plus agréable et à un rythme bien plus soutenu
Concernant la rando, je trouvais le fléchage OK, mais quelques flèches plus "préventives" dans les descentes ne serait pas du luxe. Aux ravitos les gens étaient sympa, mais le choix pas très varié.
Pour le parcours, sentiment très mitigé. Pour rouler très régulièrement dans le coin, j'ai adoré découvrir quelques petits single que je ne connaissais pas, mais ai été a contrario très déçu de certains longs passages sur route alors que, connaissant la région, je sais qu'il y avait moyen de les éviter. Mais bon, comme le dit Fred, en décembre il faut plus compter avec le temps et les chasses dans le coin.
Allez, prochain RDV: Maredsous! (avec un bon vin chaud

Connexion
Créer un compte

Retour en haut