20.11.11 : Rando vtt Chaine en Chene, Seilles - Andenne (Namur)
Débuté par oyi, le 31 octobre 2011 à 17h59
Posté le 31 octobre 2011 à 17h59
RANDO VTT CHAÏNE EN CHËNE
Province: Namur
Catégorie: Randonnée
Distance: 13-26-36-46 km
Dénivelée+: 120-1100 m
Nombre de ravitaillements: 1-3
Lieu: Complexe sportif de Seilles, Rue Ferdinand Hendschel 40
Code postal: 5300
Prix: 5€
Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé
Téléphone: 0477/78.72.07
E-mail: fabio.marcuzzi@ac.andenne.be
Site Web: www.andenne.be
Province: Namur
Catégorie: Randonnée
Distance: 13-26-36-46 km
Dénivelée+: 120-1100 m
Nombre de ravitaillements: 1-3
Lieu: Complexe sportif de Seilles, Rue Ferdinand Hendschel 40
Code postal: 5300
Prix: 5€
Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé
Téléphone: 0477/78.72.07
E-mail: fabio.marcuzzi@ac.andenne.be
Site Web: www.andenne.be
Posté le 31 octobre 2011 à 18h11
Jamais été déçu par une sortie dans cette région....
A voir donc
A voir donc
Posté le 31 octobre 2011 à 18h12
j'y serai
Posté le 31 octobre 2011 à 22h59
Pareil pour moi. Présent à 100%
C'est detch du forum qui organise. Un vrai passionné qui se démène pour promouvoir tout ce qui touche de près ou de loin au vtt.
C'est detch du forum qui organise. Un vrai passionné qui se démène pour promouvoir tout ce qui touche de près ou de loin au vtt.
Posté le 01 novembre 2011 à 07h52
Ah ben savais pas que Fred organisait une rando!
Raison de plus pour y aller, tu as raison
Raison de plus pour y aller, tu as raison
Posté le 01 novembre 2011 à 09h08
Impossible pour moi, je suis à La Panne pour la Beach Race. Dommage d'organiser ça le même jour que le duathlon de Burdinne qui est juste à côté !
Posté le 01 novembre 2011 à 16h27
Bonjour,
Merci d'avoir déjà noté la Rando sur le forum
, c'est en fait une organisation conjointe de la Ville d'Andenne avec l'ASBL mieux vivre , les cyclos d'Andenne et la régie des sports à l'occasion de la 20 ième fête de l'arbre, d'où le nom "de chaîne en chêne" 
C'est donc entre-autre avec Ditch, qu'on fait cela...
En ce qui concerne les parcours, les amateurs de la régions (vallonnée) ne vont pas être déçus ! voici déjà les dénivellés qu'on peut annoncer :
13 -> 120 m (familial donc quasi pas de côtes)
26-> 600m
36 -> 800m
46 -> 1000 m
J'ai refait le 46 ce dimanche donc ça a été mesuré précisément, le 36 et le 26, c'est une estimation.
Le 46 démarre vers le versant sud de la vallée (Andenne) qu'on monte et descend 2 fois (bois du golf et bois d'heer) ensuite vers le versant nord (Seilles et couthuin) d'abord derrière la prison (montée et descente 2 fois) puis vers la réserve naturelle de Seilles en remontant par le sommet du versant (petit-waret)
A vous y voir nombreux !
Merci d'avoir déjà noté la Rando sur le forum
C'est donc entre-autre avec Ditch, qu'on fait cela...
En ce qui concerne les parcours, les amateurs de la régions (vallonnée) ne vont pas être déçus ! voici déjà les dénivellés qu'on peut annoncer :
13 -> 120 m (familial donc quasi pas de côtes)
26-> 600m
36 -> 800m
46 -> 1000 m
J'ai refait le 46 ce dimanche donc ça a été mesuré précisément, le 36 et le 26, c'est une estimation.
Le 46 démarre vers le versant sud de la vallée (Andenne) qu'on monte et descend 2 fois (bois du golf et bois d'heer) ensuite vers le versant nord (Seilles et couthuin) d'abord derrière la prison (montée et descente 2 fois) puis vers la réserve naturelle de Seilles en remontant par le sommet du versant (petit-waret)
A vous y voir nombreux !
Modifié par fabmar, le 01 novembre 2011 à 16h33.
Posté le 04 novembre 2011 à 09h59
Goodmorning!
Comme l'indique Fabmar, c'est une rando "One shot" mais organisée par des habitués du VTT et des connaisseurs des beaux petits sentiers de la région.
Fabmar, notre traceur préféré, a prévu quelques surprises du côté de Seilles, Couthuin, Landenne (Petit-Waret, Héron (frontière) et Vezin. Encore une fois, le but était notamment d'offrir une xième rando dans le coin sans faire un copier-coller des autres rando (Primavera, Bonneville, etc.). Bien entendu, la rando comportera tout de même quelques incontournables spot (la boucle du golf par exemple).
Outre l'objectif de faire découvrir notre belle vallée aux familles et randonneurs occasionnels qui pourront s'adonner à leur loisir avec les 13km et 26km, nous avons également pensé aux grands (et très) sportifs avec les 36 et 46km.
Pour plus d'infos, vous pouvez visiter le site Internet de la Ville d'Andenne (infos sur la homepage) : www.andenne.be. L'affiche officielle que vous pourrez voir dans divers endroits de la Ville est en pièce jointe.
Bref, encore une belle occasion de se décrasser avant l'hibernation
Ditch
Comme l'indique Fabmar, c'est une rando "One shot" mais organisée par des habitués du VTT et des connaisseurs des beaux petits sentiers de la région.
Fabmar, notre traceur préféré, a prévu quelques surprises du côté de Seilles, Couthuin, Landenne (Petit-Waret, Héron (frontière) et Vezin. Encore une fois, le but était notamment d'offrir une xième rando dans le coin sans faire un copier-coller des autres rando (Primavera, Bonneville, etc.). Bien entendu, la rando comportera tout de même quelques incontournables spot (la boucle du golf par exemple).
Outre l'objectif de faire découvrir notre belle vallée aux familles et randonneurs occasionnels qui pourront s'adonner à leur loisir avec les 13km et 26km, nous avons également pensé aux grands (et très) sportifs avec les 36 et 46km.
Pour plus d'infos, vous pouvez visiter le site Internet de la Ville d'Andenne (infos sur la homepage) : www.andenne.be. L'affiche officielle que vous pourrez voir dans divers endroits de la Ville est en pièce jointe.
Bref, encore une belle occasion de se décrasser avant l'hibernation
Ditch
Fichier(s) joint(s)
Posté le 04 novembre 2011 à 15h16
Super intéressé par venir rouler chez vous?
Raph, Vince?
Raph, Vince?
Posté le 04 novembre 2011 à 15h33
ben rando Carolo la veille 
j'ai envie de garder ma chérie!
j'ai envie de garder ma chérie!
Modifié par RifRaf, le 04 novembre 2011 à 15h33.
Posté le 04 novembre 2011 à 15h38
probablement présent.
Mais pourquoi faut-il que lorsqu'on dépasse Andenne, les randos sont systèmatiqment à 5 € et en dessous de 5 € vers Liège ?
Mais pourquoi faut-il que lorsqu'on dépasse Andenne, les randos sont systèmatiqment à 5 € et en dessous de 5 € vers Liège ?
Posté le 04 novembre 2011 à 15h49
C'est pareil pour les consult chez le vété.... C'est la crise à Litch.. !!
J'espère être présent aussi !!
J'espère être présent aussi !!
Posté le 04 novembre 2011 à 16h05
Normalement présent sur le 36 ou 46.
Et comme le dit Pierre Kiroul, dés qu'on arrive en namurois les prix montent, pourquoi?
Et comme le dit Pierre Kiroul, dés qu'on arrive en namurois les prix montent, pourquoi?
Posté le 04 novembre 2011 à 18h06
Posté le 04 novembre 2011 à 18h56
De plus en plus difficile de faire des randos à prix cassé...
Perso, faisant partie de l'organisation, j'y vais de ma poche pour toute la partie promo, balisage, pancartes. Mais ce n'est pas un regret bien au contraire.
Dans le cadre d'une précédente rando toujours sur Andenne et sa région, le prix était de 4 euros. Ce sont les randonneurs eux-même qui nous ont dit : "ne vous faites pas de mal les gars, passez à 5 euros".
Par ailleurs, les sponsors sont de plus en plus difficiles à convaincre : sans doute la peur de s'investir (matériellement ou financièrement) ou la peur non fondée d'une mauvaise pub ?
Allez 5 euros, c'est le prix d'une nouvelle chambre à air de marque...
Perso, faisant partie de l'organisation, j'y vais de ma poche pour toute la partie promo, balisage, pancartes. Mais ce n'est pas un regret bien au contraire.
Dans le cadre d'une précédente rando toujours sur Andenne et sa région, le prix était de 4 euros. Ce sont les randonneurs eux-même qui nous ont dit : "ne vous faites pas de mal les gars, passez à 5 euros".
Par ailleurs, les sponsors sont de plus en plus difficiles à convaincre : sans doute la peur de s'investir (matériellement ou financièrement) ou la peur non fondée d'une mauvaise pub ?
Allez 5 euros, c'est le prix d'une nouvelle chambre à air de marque...
Posté le 04 novembre 2011 à 19h07
A en croire les Club cyclo qui organisent des randos, il n'y a que les randos VTT qui rapportent et qui rapportent bien alors qui croire ?
Personnellement, je pense que 5 euros, c'est un grand Max, car finalement, on paie pour être avec d'autres et profiter de ravitos. Il est assez facile d'organiser une rando entre nous et de se prévoir des ravitos.
En résume, 5 ça va encore mais attention a la folie des grandeurs, le public ne sera pas dupe.
Personnellement, je pense que 5 euros, c'est un grand Max, car finalement, on paie pour être avec d'autres et profiter de ravitos. Il est assez facile d'organiser une rando entre nous et de se prévoir des ravitos.
En résume, 5 ça va encore mais attention a la folie des grandeurs, le public ne sera pas dupe.
Posté le 04 novembre 2011 à 19h13
Pierre Kiroul, le le 04 November 2011 à 15h38, dit :
Sur Namur ce n'est pas le cas c'est des isolés, dans le Luxembourg c'est le groupe :"Renard".
Modifié par lary, le 04 novembre 2011 à 19h14.
Posté le 05 novembre 2011 à 13h23
C'est vrai que au niveau des randos cyclos sur route, ça coute à peine 2 € pour souvent le même nombre de ravitos, on pourrait se demander pourquoi une telle différence, mais bon.
Il est clair que il ne faudrait pas faire plus cher que 5 €.
En tout cas, sur notre rando, pour 5 €, je vous promets que vous ne serez pas déçu !
En tout cas, sur notre rando, pour 5 €, je vous promets que vous ne serez pas déçu !
Posté le 05 novembre 2011 à 14h05
fabmar, le le 05 November 2011 à 13h23, dit :
C'est vrai que au niveau des randos cyclos sur route, ça coute à peine 2 € pour souvent le même nombre de ravitos, on pourrait se demander pourquoi une telle différence, mais bon.
Hello Fabio,
Pas déçu, pas déçu, sourtout pour ceux qui aiment le dénivelé
je serais présent bien entendu.
Si tu veux de l'aide pour flècher la veille je suis ton homme
Posté le 05 novembre 2011 à 17h54
pareil pour le flèchage hein les gars
Posté le 06 novembre 2011 à 14h31
Et oui, je viens de le refaire avec Ditch (Didier) et je pense qu'il a bien apprécié le dénivelé aussi 
D'ailleurs en ce qui concerne le 36, je confirme le dénivelé, c'est précisément 800 M
Pour le fléchage, c'est avec paisir que j'accepte votre coup de main, on est jamais trop peu, il y a aura de quoi faire.
Merci
D'ailleurs en ce qui concerne le 36, je confirme le dénivelé, c'est précisément 800 M
Pour le fléchage, c'est avec paisir que j'accepte votre coup de main, on est jamais trop peu, il y a aura de quoi faire.
Merci
Posté le 07 novembre 2011 à 10h54
@ Pierrekiroul : suffit de voir comment le bar tourne sur les randos vtt et on comprend pourquoi les cyclos disent que les randos vtt rapportent (c'était le cas lorsque j'étais dans un club cyclo de Bouffioulx); par contre sur les randos route, là, c'est bof, bof le bar.... (souvent une eau, un coca puis retour à la maison).
Manu
Manu
Posté le 07 novembre 2011 à 12h31
Comme Fab l'indique, après avoir vu le tracé sur une carte, j'ai eu l'occasion hier d'aller sur le terrain pour me faire une idée du parcours (36km). Franchement, chouette portion et beau dénivelé : j'ai particulièrement bien apprécié les 2 boucles dans le bois de Wanhériffe avec notamment une longue descente qui n'en finissait plus...
Les routes ont été évitées au maximum en "cassant" le parcours avec des ruelles/servitude et des sentiers de campagne mais pas trop non plus.
Bien que la région soit connue, le parcours reste original. La façon d'emprunter certaines traces est... comment dire... inhabituelle!
Les routes ont été évitées au maximum en "cassant" le parcours avec des ruelles/servitude et des sentiers de campagne mais pas trop non plus.
Bien que la région soit connue, le parcours reste original. La façon d'emprunter certaines traces est... comment dire... inhabituelle!
Posté le 07 novembre 2011 à 14h19
Petite question: y aura t'il les deux superbes descentes tout en single empruntées à Bonneville?
Celle démarrant du côté d'un Golf et l'autre nous amenant à un ancien moulin (je pense)...
Celle démarrant du côté d'un Golf et l'autre nous amenant à un ancien moulin (je pense)...
Posté le 07 novembre 2011 à 16h35
Salut Pili,
Pour ce qui est du Golf, la boucle complète est prévue : la belle montée, et en récompense, la très belle descente en single.
Pour le super single qui aboutit en face du gîte du "Moulin de Kevret", nous ne l'avons pas inclu pour deux raisons :
- nous ne voulions pas copier le parcours de la rando "Meuse et Samson" de Bonneville ;
- le propriétaire du terrain (fermier, garde forestier ?) a placé un panneau "Interdiction de circuler" juste à l'entrée. Nous n'avons malheureusement plus le temps de demander une autorisation de passage. D'après certaines infos, il serait du genre "J'aime pas les deux roues"...
Quant à la descente en zig-zag du Calvaire (prévue initialement dans le parcours), les travaux de réhabilitation actuellement en cours interdisent tous passages...
Mais je rassure tout le monde, Fab a prévu d'autres sentiers rapides et techniques sur les distances 36 et 46 km. Surprises!
Une fois n'est pas coutume, je pose une petite question à mon tour, je ne sais pas si vous avez la même expérience que nous mais avec toutes ces nouvelles constructions, les nouvelles réglementations de circulation, les propriétaires anti-sport et tout le reste, je crains que nous ne puissions bientôt plus pratiquer notre sport favori en organisation officielle sans un dossier qui s'apparente à une véritable plaidoirie...
Enfin, cela reste une anecdote car ce n'est pas le sujet de cette partie du Forum...
Pour ce qui est du Golf, la boucle complète est prévue : la belle montée, et en récompense, la très belle descente en single.
Pour le super single qui aboutit en face du gîte du "Moulin de Kevret", nous ne l'avons pas inclu pour deux raisons :
- nous ne voulions pas copier le parcours de la rando "Meuse et Samson" de Bonneville ;
- le propriétaire du terrain (fermier, garde forestier ?) a placé un panneau "Interdiction de circuler" juste à l'entrée. Nous n'avons malheureusement plus le temps de demander une autorisation de passage. D'après certaines infos, il serait du genre "J'aime pas les deux roues"...
Quant à la descente en zig-zag du Calvaire (prévue initialement dans le parcours), les travaux de réhabilitation actuellement en cours interdisent tous passages...
Mais je rassure tout le monde, Fab a prévu d'autres sentiers rapides et techniques sur les distances 36 et 46 km. Surprises!
Une fois n'est pas coutume, je pose une petite question à mon tour, je ne sais pas si vous avez la même expérience que nous mais avec toutes ces nouvelles constructions, les nouvelles réglementations de circulation, les propriétaires anti-sport et tout le reste, je crains que nous ne puissions bientôt plus pratiquer notre sport favori en organisation officielle sans un dossier qui s'apparente à une véritable plaidoirie...
Enfin, cela reste une anecdote car ce n'est pas le sujet de cette partie du Forum...
Posté le 07 novembre 2011 à 16h39
En parlant du Calvaire, ces travaux me font bien peur...
Posté le 07 novembre 2011 à 17h24
@Ditch: super merci pour tes infos 
Clair qu'organiser une rando officielle est devenu un vrai parcours du combattant: pe aussi victime de trop de succès (de plus en plus de vttistes) et aussi des traces gps favorisant le passage des bikers après la rando
Clair qu'organiser une rando officielle est devenu un vrai parcours du combattant: pe aussi victime de trop de succès (de plus en plus de vttistes) et aussi des traces gps favorisant le passage des bikers après la rando
Posté le 07 novembre 2011 à 17h38
Tout à fait d'accord avec toi Pili
Posté le 08 novembre 2011 à 00h16
A qui le dis-tu
Mais bon faut pas baisser les bras
A qui le dis-tu
Mais bon faut pas baisser les bras
Posté le 08 novembre 2011 à 12h19
Malheureusement je ne pourrais assister à cette rando étant donné que j'ai déjà quelque chose d'autre de prévu :-(
Mais j'ai pu tester une partie du parcours en primeur, et franchement il est super
Et pour ceux qui disent qu'un PAF de 5€ c'est excessif, je peux vous affirmer que c'est largement résonnable.
Il ne faut pas oublier qu'il y a toute une équipe de bénévole qui organise la rando et que le matériel mis à disposition et utilisé à cette fin a un coût.
J'espère que vous serez nombreux à cette rando, car cela ferait très plaisir à tous ceux qui se sont investis pour organiser la rando mais surtout pour motiver les gens à continuer à organiser de tels évènements.
Bien à vous
Mais j'ai pu tester une partie du parcours en primeur, et franchement il est super
Et pour ceux qui disent qu'un PAF de 5€ c'est excessif, je peux vous affirmer que c'est largement résonnable.
Il ne faut pas oublier qu'il y a toute une équipe de bénévole qui organise la rando et que le matériel mis à disposition et utilisé à cette fin a un coût.
J'espère que vous serez nombreux à cette rando, car cela ferait très plaisir à tous ceux qui se sont investis pour organiser la rando mais surtout pour motiver les gens à continuer à organiser de tels évènements.
Bien à vous
Posté le 09 novembre 2011 à 20h00
Citation
En effet, dossier à rentrer aux communes traversées, dossier à la DNF 3 semaines avant dés qu'on traverse un bois et qu'on y place un flechage temporaire, sans oublier la zone de police si l'on veut bloquer certaines routes et petit dossier à l'hopital le plus proche avec plan des parcours ça permet de gagner beaucoup de temps en cas d'accident.
Tous ceci est normal car il y a beaucoup d'organisations moins consciencieuses, qui ne débalisent pas ou à moitié et laissent énormément de rubalises. Quelques fois empruntent des passages privés sans autorisation, etc etc ...
Donc tout devient réglementé, mais bon si on s'y prend tôt assez ca va encore !
Bonne organisation à vous, malheureusement je ne saurais pas être présent car il y a le Duathlon de Burdinne !
Modifié par nico, le 14 novembre 2011 à 19h50.
Posté le 10 novembre 2011 à 22h50
Hello,
pour en revenir aux parcours et aux passages techniques, la montée et descente du golf n'est prévue que sur le 46 et 36 , c'était trop pour le 26. Ca a été modifié. Faite donc le 36 ou le 46 ! Pour les surprises techniques, il y en a aussi sur le 26 avec le choix de le faire ou pas.
En fait, c'est vraiment dur de faire un juste milieu entre le dénivelé (difficulté) , la distance , les passages techniques , les bois et surtout comme on l'a dit, les autorisations... On espère vraiment que ça conviendra à un maximum de gens.
N'hésitez pas à mettre vos commentaires après la rando sur ces paramètres, ça nous aidera beaucoup pour les prochaines.Merci.
pour en revenir aux parcours et aux passages techniques, la montée et descente du golf n'est prévue que sur le 46 et 36 , c'était trop pour le 26. Ca a été modifié. Faite donc le 36 ou le 46 ! Pour les surprises techniques, il y en a aussi sur le 26 avec le choix de le faire ou pas.
En fait, c'est vraiment dur de faire un juste milieu entre le dénivelé (difficulté) , la distance , les passages techniques , les bois et surtout comme on l'a dit, les autorisations... On espère vraiment que ça conviendra à un maximum de gens.
N'hésitez pas à mettre vos commentaires après la rando sur ces paramètres, ça nous aidera beaucoup pour les prochaines.Merci.
Posté le 11 novembre 2011 à 01h07
ho mais je suis certain que tu nous as concocté un super parcours Fabio, j'y vais les yeux fermés
Posté le 11 novembre 2011 à 16h45
Moi aussi, rien qu'à lire le topic, j'en salive déjà de cette rando (surtout après celle de ce matin
)!
Posté le 12 novembre 2011 à 10h29
Que du bon tout ça...Je vais me lancer sur le 36 tranquillou
Posté le 12 novembre 2011 à 16h22
Magnifique rando en perspective, . j'y serai très certainement avec wazaa qui ne connait pas cette région. Quand à la problématique du coût des randos, je trouve aussi que 5 euros est un max ( crise actu )
A plus..........
A plus..........
Posté le 14 novembre 2011 à 13h41
Ah ce cher Fab! Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour nous tracer un chouette parcours...
Même son VTT est mis à rude épreuve!!!
En atteste cette belle photo prise hier...
Même son VTT est mis à rude épreuve!!!
En atteste cette belle photo prise hier...
Fichier(s) joint(s)
Posté le 14 novembre 2011 à 13h55
ouch, ça fait mal
Posté le 14 novembre 2011 à 14h57
Le 36 me plairait mais peur de pas avoir les jambes pour quand je vois le dénivelle...
Posté le 14 novembre 2011 à 16h05
Ouf, merde alors la tronche du dérailleur 
Pas sur que je vais la faire moi, il a fait ça comment?
@mic2ouf : si tu veux on roule ensemble, je me traîne souvent la bi.. en ce moment
@mic2ouf : si tu veux on roule ensemble, je me traîne souvent la bi.. en ce moment
Posté le 14 novembre 2011 à 16h15
"Si tu freines , t'es un lâche mais si tu freines pas , t'es un fou
"
La réponse est dans ton dicton...
Je tiens à rassurer tout le monde, ce n'est pas les chemins empruntés qui sont responsables de l'état du dérailleur
C'est plutôt le vététiste qui en est la cause. Fab oublie parfois qu'un VTT n'est pas un monster truck!!
Avec Fab, nous sommes dans une des très rares situations où l'homme est plus puissant que la machine...
Il vous racontera sa mésaventure avec plaisir
La réponse est dans ton dicton...
Je tiens à rassurer tout le monde, ce n'est pas les chemins empruntés qui sont responsables de l'état du dérailleur
Avec Fab, nous sommes dans une des très rares situations où l'homme est plus puissant que la machine...
Il vous racontera sa mésaventure avec plaisir
Posté le 14 novembre 2011 à 17h54
francois2302, le le 14 November 2011 à 16h05, dit :
Ouf, merde alors la tronche du dérailleur 
Bah je sais pas encore trop avec qui je roule ni à quel heure ni si je vais sur le 36 ou le 26... Mais pourquoi pas...
Posté le 14 novembre 2011 à 19h52
Alors les gars, on lance la liste ?
46km départ 9h
- nico
- Lio qui va crever... c'est pas la forme
36km
-
-
26km
-
-
46km départ 9h
- nico
- Lio qui va crever... c'est pas la forme
36km
-
-
26km
-
-
Posté le 14 novembre 2011 à 20h15
Lio sur le 46? 
Sinon bah 26+46 ça m'aurais bien plus. Mais la région et la météo ne sont pas très favorables pour faire une telle distance. Quoi que, on a bien fait 70 à la Primavera en début de saison!
Enfin, on verra d'ici là, les t°, la motivation des 2 papis, les timings de chacuns...
Ah je viens de voir qu'il y avait un 13km aussi! Pourquoi ne pas se lancer dessus pour s'échauffer avant de faire le 46, histoire d'avoir un peu de distance quand même. Et si on démarre avant 9h30 (
) on ne devrait pas trop gêner les familles.
Sinon bah 26+46 ça m'aurais bien plus. Mais la région et la météo ne sont pas très favorables pour faire une telle distance. Quoi que, on a bien fait 70 à la Primavera en début de saison!
Enfin, on verra d'ici là, les t°, la motivation des 2 papis, les timings de chacuns...
Ah je viens de voir qu'il y avait un 13km aussi! Pourquoi ne pas se lancer dessus pour s'échauffer avant de faire le 46, histoire d'avoir un peu de distance quand même. Et si on démarre avant 9h30 (
Modifié par Iceman, le 14 novembre 2011 à 20h18.
Posté le 14 novembre 2011 à 20h22
Rho le salaud il a modifié mon post
Posté le 14 novembre 2011 à 20h32
Moi chuis chaud pour le 46!! Pour l'heure de départ et éventuelle bouclette je sais pas encore!
Décidément Nico, tu roules partout pour le moment, n'oublie pas que c'est la rando carolo la veille
Décidément Nico, tu roules partout pour le moment, n'oublie pas que c'est la rando carolo la veille
Posté le 14 novembre 2011 à 20h34
Ouais ouais je sais, c'est ça qui est bon 
Vendredi aprèm je vais essayer de faire une sortie pour tester mon rigide.
Vendredi aprèm je vais essayer de faire une sortie pour tester mon rigide.
Posté le 14 novembre 2011 à 20h38
@Vince: papyraf n'a qu'une cartouche pour le we... ça sera rando carolo ou Andenne
Posté le 14 novembre 2011 à 21h02
oui 46 pour moi. On verra bien. J ai ete semaine passée rouler sur les plus grosses difficultés du parcours.
Posté le 14 novembre 2011 à 21h50
Probablement présent sur le 46k, et la montée, un peu , beaucoup raide... vers le golf ? je pense ?
et en plus si le grand Mani(co)tou roule en rigide ...
et en plus si le grand Mani(co)tou roule en rigide ...
Modifié par ondolina, le 14 novembre 2011 à 21h51.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Connexion
Créer un compte

Retour en haut

Participant