Posté le 21 janvier 2012 à 16h47
Voilà, Falisolle terminé ! Très beau parcours rendu très technique par la boue et les virages serrés !!! Tout le parcours dans un bois, GENIAL
Départ prudent, et puis de mieux en mieux ! J'ai eu beaucoup de chaine Sunk et ca c'est très embétant !!!
Je dois être 5 e ou 6 e je pense. Que des jeunes devant !!!
Départ prudent, et puis de mieux en mieux ! J'ai eu beaucoup de chaine Sunk et ca c'est très embétant !!!
Je dois être 5 e ou 6 e je pense. Que des jeunes devant !!!
Posté le 21 janvier 2012 à 17h33
Bien dit Pascal !
Superbe parcours
bien ludique et glissant !
Moi aussi, après 2 tours, plus moyen de rouler sur le petit plateau donc j'ai tout fait sur le 36 dents....chaud la grosse côte !
Enfin, le principal c'est que tout le monde avat l'air d'avoir vraiment bien aimé le parcours et la bonne ambiance conviviale était présente comme chaque w-e sur le CREW !
On se revoit en février pour la fin des aventures
A+ les crosseux
Superbe parcours
Moi aussi, après 2 tours, plus moyen de rouler sur le petit plateau donc j'ai tout fait sur le 36 dents....chaud la grosse côte !
Enfin, le principal c'est que tout le monde avat l'air d'avoir vraiment bien aimé le parcours et la bonne ambiance conviviale était présente comme chaque w-e sur le CREW !
On se revoit en février pour la fin des aventures
A+ les crosseux
Modifié par MartinD, le 21 janvier 2012 à 17h34.
Posté le 21 janvier 2012 à 22h58
Vraiment bien amusé aussi mais je suis passé à coté de ma course… j’ai roulé longtemps seul entre Pascal et Michel Hennin. J’aurais du faire l’effort de t’accrocher Pascal, pour distancer Michel mais je ne l’ai pas fais et il ma repassé dans la dernière cote ou j’ai eu un saut de chaîne
Le crew est hyper convivial très bonne ambiance entre les participants
quelque photos ici https://www.facebook...89462704&type=1
Le crew est hyper convivial très bonne ambiance entre les participants
quelque photos ici https://www.facebook...89462704&type=1
Posté le 31 janvier 2012 à 10h41
Crew PONTAURY 04 Fev
Nous sommes déjà 22 blancs Gilets inscrit

11 adultes, 11 jeunes
D’autres motivé ?
https://www.facebook...22057827875103/
Nous sommes déjà 22 blancs Gilets inscrit
11 adultes, 11 jeunes
D’autres motivé ?
https://www.facebook...22057827875103/
Posté le 31 janvier 2012 à 11h14
Je suis déjà pré inscrit ainsi que pour Bouge et Flawinne
Posté le 31 janvier 2012 à 12h33
Je bosse tout le WE
Posté le 31 janvier 2012 à 18h16
Le 04 PM je place les balises du VTT Orientation, donc ...
Posté le 31 janvier 2012 à 19h15
Présent Stib ! Je vais pas te laisser tout seul 
Pontaury = parcours très roulant avec juste une "longue" côte sur route et le reste est assez sineux tout en restant très rapide !
2 - 3 chicanes qui ralentissent bien et c'est tout ! Ca va rouler grouper !
Vivement samedi
Pontaury = parcours très roulant avec juste une "longue" côte sur route et le reste est assez sineux tout en restant très rapide !
2 - 3 chicanes qui ralentissent bien et c'est tout ! Ca va rouler grouper !
Vivement samedi
Posté le 31 janvier 2012 à 22h32
Posté le 04 février 2012 à 20h18
Belle après-midi avec les Stib, Martin, Julien...et beaucoup de Blancs Gilets...ah oui, y avait aussi Maph...
Peut-être des Bmb que je ne connais pas...
Ambiance et organisation très sympathiques, malgré la température, Arthur...
A ce propos, un souhait : que le Stib cesse d'engueuler son gamin qui a froid quand il fait froid...et chaud quand il fait chaud !
C'est normal, non ?
Comme c'est normal de remercier le sus-nommé et l'ami MartinD pour les joyeux vins chauds !
A l'heure qu'il est, tout ce que je puis vous offrir c'est ce petit album...
https://picasaweb.go...feat=directlink
Peut-être des Bmb que je ne connais pas...
Ambiance et organisation très sympathiques, malgré la température, Arthur...
A ce propos, un souhait : que le Stib cesse d'engueuler son gamin qui a froid quand il fait froid...et chaud quand il fait chaud !
C'est normal, non ?
Comme c'est normal de remercier le sus-nommé et l'ami MartinD pour les joyeux vins chauds !
A l'heure qu'il est, tout ce que je puis vous offrir c'est ce petit album...
Posté le 05 février 2012 à 12h01
Merci pour ta belle contribution maître photographe 
Au plaisir de te revoir et de pouvoir encore te réhydrater
Au plaisir de te revoir et de pouvoir encore te réhydrater
Posté le 05 février 2012 à 17h47
@ Alain je n’ai pas engueulé mon fils, il a fait une mauvaise course, il ne supporte pas le froid et hier nous étions arrivés beaucoup trop tôt
Pendant la course il a été pris de douleur tellement il était pris
Aujourd’hui il a voulu faire une course de cross-country « A pied »
nous somme arrivé 15 min avant le départ sans reconnaître le circuit
Il termine bien « avec une bonne tête » dans le paquet 1er non-licencié
Après nous avons fait une balade dans le bois et rebelot de nouveau mot et tremblement nous avons du quitter le circuit …
Bref il ne supporte pas le froid
A oui merci pour les belles photos
tres content de revoir toi et Alexis
A Samedi a Bouge
Pendant la course il a été pris de douleur tellement il était pris
Aujourd’hui il a voulu faire une course de cross-country « A pied »
nous somme arrivé 15 min avant le départ sans reconnaître le circuit
Il termine bien « avec une bonne tête » dans le paquet 1er non-licencié
Après nous avons fait une balade dans le bois et rebelot de nouveau mot et tremblement nous avons du quitter le circuit …
Bref il ne supporte pas le froid
A oui merci pour les belles photos
tres content de revoir toi et Alexis
A Samedi a Bouge
Modifié par STIB, le 05 février 2012 à 17h49.
Posté le 05 février 2012 à 19h06
Stib, Arthur est trop maigre, il faut manger des saucisses, pas des bananes !
En tous les cas, si le mien dit qu'il a froid, il ramasse une de ces trempes !!!
A samedi, sous zéro...
En tous les cas, si le mien dit qu'il a froid, il ramasse une de ces trempes !!!
A samedi, sous zéro...
Posté le 05 février 2012 à 21h02
Et bien il a pris un pain saucisse + une banane + une soupe à l’oignions, le problème est qu’il est nerveux et ne prend pas un gramme
Nous avons deux programmes opposé, lui doit prendre et moi perdre
Nous avons deux programmes opposé, lui doit prendre et moi perdre
Posté le 09 février 2012 à 21h57
Hé les amis !
N'oubliez pas de vous inscrire si vous venez ce samedi ou alors de bien reconfirmez que vous venez car il n'y a pas beaucoup de coureurs qui ont confirmé leur présence.....
A samedi !
N'oubliez pas de vous inscrire si vous venez ce samedi ou alors de bien reconfirmez que vous venez car il n'y a pas beaucoup de coureurs qui ont confirmé leur présence.....
A samedi !
Posté le 10 février 2012 à 08h57
J’ai confirmé pour samedi mais nous serons que 3 ou 4 Blancs Gilets
Le soir, il y a la soirée présentations 2012 du club
Plusieurs de nos jeunes doivent observer une coupure, la saison va bientôt commencer et les prochains jours seront bien remplis, nous partons en stage dans une semaine à Fréjus J
Le soir, il y a la soirée présentations 2012 du club
Plusieurs de nos jeunes doivent observer une coupure, la saison va bientôt commencer et les prochains jours seront bien remplis, nous partons en stage dans une semaine à Fréjus J
Posté le 10 février 2012 à 11h09
Perso j'aurais un peu de mal à aller tourner autour des bosses du dual sans passer dessus
J'y suis encore allé mercredi , le grip est bizarrement excellent sur la neige et le sol bien dur , un régal !
Posté le 10 février 2012 à 12h30
Demande a yves si on peut rouler dessus, mais la fois d'avant c'était en montant
Normalement je devais pas venir, mais je serais présent
Normalement je devais pas venir, mais je serais présent
Posté le 12 février 2012 à 22h36
Mes bons amis, quel beau spectacle que vous me fîtes, tous autant que vous fûtes !
Merci de me donner l'occasion d'employer ce subjonctif qui me manque tant, me manque taaannntttt...
Brefle, le Martin fût impressionnant !
Il m'a impressionné !
A la limite, il m'impressionnat...
Féliss au gamin, aussi...
Et alors, le Johnboul, quelle santé !
Et avec le sourire en prime !
Stib, passe au matériel japonais, et si tu sautes, ce sera avec plaisir !
Bonnes vacances, camarade !
Un petit album, pour finir, sans oublier de remercier le super organisateur de vos ébats, chapeau plus d'une fois ! (mailez-lui ce texte si vous êtes amis !)
A samedi, tout est dit ...
Merci de me donner l'occasion d'employer ce subjonctif qui me manque tant, me manque taaannntttt...
Brefle, le Martin fût impressionnant !
Il m'a impressionné !
A la limite, il m'impressionnat...
Féliss au gamin, aussi...
Et alors, le Johnboul, quelle santé !
Et avec le sourire en prime !
Stib, passe au matériel japonais, et si tu sautes, ce sera avec plaisir !
Bonnes vacances, camarade !
Un petit album, pour finir, sans oublier de remercier le super organisateur de vos ébats, chapeau plus d'une fois ! (mailez-lui ce texte si vous êtes amis !)
A samedi, tout est dit ...
Posté le 13 février 2012 à 09h53
Merci pour les photos
et une prochaine j'offre un bon breuvage
Modifié par STIB, le 13 février 2012 à 09h53.
Posté le 13 février 2012 à 11h35
merci aussi pour les photos
Posté le 13 février 2012 à 13h47
Merci Alain pour ces belles photos !
Prends bien soin de toi et au grand plaisir de se revoir !
Prends bien soin de toi et au grand plaisir de se revoir !
Posté le 13 février 2012 à 18h58
Merci pour les photos !
Comme tu me l'as demandé, j'ai fait pipi dans un p'tit pot après la course mais je pourrai pas te l'apporter....le pot à fondu
Comme tu me l'as demandé, j'ai fait pipi dans un p'tit pot après la course mais je pourrai pas te l'apporter....le pot à fondu
Posté le 13 février 2012 à 20h35
Martin, je suis rassuré, si t'as fait dans un petit pot, c'est que t'as rien pris, vu que les vilains produits, c'est pour augmenter les performances !
Et de toutes façons, en ces temps louches, même les cons t'adorent...
Et de toutes façons, en ces temps louches, même les cons t'adorent...
Posté le 13 février 2012 à 20h48
Samedi prochain, dernière étape du CREW 2011-2012 et ça sera a Flawinne ce samedi
Pour ceux qui ne savent plus venir, penser a envoyer votre dossard a Yves car il en a besoin pour prêter ça lors de courses cyclistes
Pour ceux qui ne savent plus venir, penser a envoyer votre dossard a Yves car il en a besoin pour prêter ça lors de courses cyclistes
Posté le 18 février 2012 à 18h41
Très beau dernier CREW ce samedi à Flawinne. Epreuve encore remportée par Martin !!!
Pour ma part, me suis bien amusé car bien bagaré avec un autre ! Fallait garder du rythme du bébut à la fin car je voulais pas qu'il me passe mais au dernier tour il est passé et au sprint il a gagné !
Je termine donc ce dernier défi CREW à la 6 eme place.
Place aux entrainements marathons maintenant ! Et à la prochaine pour espérons un nouveau défi CREW grâce à YVES !
Pour ma part, me suis bien amusé car bien bagaré avec un autre ! Fallait garder du rythme du bébut à la fin car je voulais pas qu'il me passe mais au dernier tour il est passé et au sprint il a gagné !
Je termine donc ce dernier défi CREW à la 6 eme place.
Place aux entrainements marathons maintenant ! Et à la prochaine pour espérons un nouveau défi CREW grâce à YVES !
Posté le 18 février 2012 à 20h24
Moi aussi je me suis bien amusé, le parcours était très bien avec du roulant et quelques petits mur a monter et quelques racines
Impressionnant le premier en cyclocross, quand il m'a doublé j'était
Donc le Crew c'est fini pour cette année, merci a Yves pour son boulot qui nous a permis de s'amuser et de se dépenser cette hiver
Impressionnant le premier en cyclocross, quand il m'a doublé j'était
Donc le Crew c'est fini pour cette année, merci a Yves pour son boulot qui nous a permis de s'amuser et de se dépenser cette hiver
Posté le 20 février 2012 à 22h25
Bravo à tous, en tous les cas ceux qui avaient le sourire !
J'en connais plus d'un !
Mention particulière pour "Le" Martin, impérial sur cette manche comme durant tout le challenge !
Victoire au général, mon caporal, et toujours d'élégante façon...
Un super merci au Géo, le tout bon Yves, qui non content de se casser en deux pour vous, pardon, nous faire vivre de joyeuses petites compètes, ne se moque pas de son petit peuple !
Pour preuve, des petits cadeaux pour tous !
Et comme chacun sait, souvent ceux-là forgent l'amitié !
Merci pour ce bel esprit !
Un p'tit album, les clichés sont flous mais pas mes intentions...
A l'année prochaine ?
J'en connais plus d'un !
Mention particulière pour "Le" Martin, impérial sur cette manche comme durant tout le challenge !
Victoire au général, mon caporal, et toujours d'élégante façon...
Un super merci au Géo, le tout bon Yves, qui non content de se casser en deux pour vous, pardon, nous faire vivre de joyeuses petites compètes, ne se moque pas de son petit peuple !
Pour preuve, des petits cadeaux pour tous !
Et comme chacun sait, souvent ceux-là forgent l'amitié !
Merci pour ce bel esprit !
Un p'tit album, les clichés sont flous mais pas mes intentions...
A l'année prochaine ?
Modifié par H 512, le 20 février 2012 à 22h26.
Posté le 20 février 2012 à 22h32
Merci pour les photos
Posté le 20 février 2012 à 22h43
Oui merci pour les photos alain, et merci Yves pour l'organisation
on s'est quand même bien amusé sur toute la saison
on s'est quand même bien amusé sur toute la saison
Posté le 21 février 2012 à 09h11
Première participation pour moi et j'ai été entièrement conquis!
Bonne ambiance, parcours sympa, organisation avec un super esprit, concurrents très peace, etc... Je n'ai par contre pas tout compris du classement sur le site mais je pense être juste à une ou deux place derrière johnboul. Content donc!
Seul regret, ne pas y avoir participé plus tôt et ne pas avoir été à l'after faute de temps. Désolé Alain, mais je te revaudrai ça lors des marathons
Bonne ambiance, parcours sympa, organisation avec un super esprit, concurrents très peace, etc... Je n'ai par contre pas tout compris du classement sur le site mais je pense être juste à une ou deux place derrière johnboul. Content donc!
Seul regret, ne pas y avoir participé plus tôt et ne pas avoir été à l'after faute de temps. Désolé Alain, mais je te revaudrai ça lors des marathons
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Connexion
Créer un compte

Retour en haut