Aller au contenu

conseil,avis

- - - - -

4 réponses à ce sujet

chokotoff

Nouveau membre

• Nouveaux membres
  • Chercher ses sujets

• 18 messages
  • 5 topics
  • Genre :Homme
  • Prénom :GG
  • Bike(s) :cannodale scalpel en vtt et un moser en route
Bonsoir

je peux avoir cs roue( http://www.web-cycle...swr-carbon.html) pour 800 euro avec k7 ultégra et des pneux schwalbe le tt est neuf, mais je ne connais pas grand chose sur les roues de vélo de route, pouvez vous me donne vos avis ou conseil sur un autre choix de roue.
merci d avance.

bonne soiréé

chokotoff

Nouveau membre

• Nouveaux membres
  • Chercher ses sujets

• 18 messages
  • 5 topics
personne ne peux me conseiller??

gian-claudio

Membre régulier

• Membres réguliers
  • Chercher ses sujets

• 202 messages
  • 11 topics
  • Prénom :Gian-Claudio
  • Bike(s) :Un beau Cannondale
Je ne connais pas ces roues, mais si je devais acheter, je me tournerais plutôt vers des Fulcrum Racing 1 , moins lourdes (1497 g) , en plus elles sont tubeless.
Ou bien des Campagnolo Eurus (1500 g), ou encore des Mavic Ksyrium SL (1485 g) et surtout elles sont toutes moins chères.

fbi

bricollectionneur

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 1 381 messages
  • 54 topics
  • Prénom :Fabrice
  • Bike(s) :définitivement trop !
Ce sont des roues à pneus qui ne sont pas 100% carbone, c'est un mix alu/carbone. C'est pour ça que c'est assez lourd (1750g), malgré leur hauteur moyenne (38mm)... Donc plutôt à éviter... Vaut mieux une bonne paire alu plus légère. Ici tu paies surtout le look carbone sans avoir les vrais avantages du carbone.
Pour comparer, j'ai une paire de Reynolds DV46c : à pneus aussi, mais de de 46mm de haut et 100% carbone, enfin les jantes, pas les rayons et le moyeu :)
Elles font moins de 1500g, avec il est vrai 2 rayons de moins à l'avant et 4 de moins à l'arrière.
Justement si ça t'intéresse, je les vends, 700€ montées avec veloplugs (équivalent fond de jante) + des pneus et chambres à air Continental Supersonic. Le tout fait environ 1900g. Elles ont les nouveaux autocollants 2011 "Forty Six".

Sinon en neuf pour moins cher et bien plus léger, tu as des bonnes 38mm à boyaux !

chokotoff

Nouveau membre

• Nouveaux membres
  • Chercher ses sujets

• 18 messages
  • 5 topics
Merci pour vos conseil.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users