j'aimerai vous faire part de mon état d'égarement le plus total et j'attends vos conseils et avis éclairés.
En résumé, j'ai commencé le VTT en 1997-98 sur un Trek 850 acier potence Girvin, de 1999 à 2005 j'ai roulé sur un Trek 7000 qui a été customisé pendant de longues années, en 2005 après des maux de dos (Alu, distance qui s'allongeait, etc...) j'ai acheté mon premier full : Mosquito F-light, en 2008-9 j'en ai eu marre de la molesse de la suspension par parallélogramme qui ne collait pas avec mon utilisation, j'ai donc acheté d'occasion un Krastoff X1 evo scandium (cfr photo avatar) et là ça fait un an que je me creuse et
Bref après divers conseils, vélocistes, amis, bmbistes, etc ... j'ai commandé en septembre un Scott Spark 2012 RC taille M, délai janvier 2012
Entretemps une connaissance me prête un Scott Scale 10 M (XX,ZTR Olympic) pour être sur de ne pas regretter mon choix, la tendance dans mes changements de vélo montre en effet que je retourne vers le "rendement" (cfr historique) et là
Vu le délai pour le Spark, mon vélociste ne voit aucun inconvénient à annulé la commande et le remplacer par un Scale ...
Le budget n'est pas trop une priorité mais j'ai envie d'un service local (=> Scott), de rendement avec une pointe de confort et surtout de ne pas me tromper dans mon choix !!! Help ...
Modifié par X1 evo, le 08 octobre 2011 à 11h43.

Connexion
Créer un compte

Retour en haut

Participant