Une série parallèle à la coupe du monde devrait voir le jour, des prize money doubles par rapport à ceux de l'UCI, et les seuls top team à n'avoir pas pour le moment confirmé leur présence étant Trek et Atherton.
http://dirt.mpora.co...-dh-series.html
Ça sent bon, mais c'est encore à l'état de rumeurs…
Posté le 03 October 2011 à 19h08
Posté le 04 October 2011 à 08h53
encore un brol pour freecaster vendre sa popote
why not finalement
why not finalement
Posté le 04 October 2011 à 09h06
oui, mais pas certain que l'UCI laisse faire cela ainsi, de plus cela vient du différent entre l'UCI et Freecaster pour les droits TV, wait and see
Posté le 04 October 2011 à 09h13
D'après VitalMTB:
- Pour 2012, une série de huit courses de descente Freecaster/Nissan sera retransmise en ligne, gratuitement, et en haute définition.
- Les dates et les endroits s'accordent bien avec ceux de la coupe du monde UCI, permettant aux pilotes de participer aux deux évènements s'ils le souhaitent.
- Les prize money sont substantiellement plus importants que ceux de la coupe du monde UCI.
- Ouvert aux amateurs et aux pros. Les meilleurs amateurs auront la possibilité de se mesurer aux pros.
- La série est reprise sur le calendrier UCI, mais est gérée de façon privée.
- Plusieurs équipes et pilotes majeurs ont confirmé leur participation.
- Crankworx Whistler pourrait aussi faire partie du package.
Posté le 04 October 2011 à 09h17
d'un coté, c'est tout bon pour la DH, et si l'UCI a mit cela sur son calendrier, is good
Posté le 04 October 2011 à 09h29
ça va faire un agenda des plus chargés pour les fameux top pilote !
Posté le 06 October 2011 à 09h11
Longue interview de Raymond Dulieu (Freecaster) dans le Landscape mag #17. Vous voulez savoir le pourquoi du comment? Direction la page 64 du magazine le moins cher du monde.
http://www.landscape...ct.-/-Nov.-2011
http://www.landscape...ct.-/-Nov.-2011
Posté le 06 October 2011 à 09h59
Moi je trouve ça très bien .Des courses de dh organisée par des gens qui s'y connaissent (ils font ça avec x-free) et ou des amateurs peuvent se mesurer à des top pilotes pour s’améliorer , je ne peux que encourager cette excellente initiative!
En plus il y aura même une manche à Coo en Belgique!
En plus il y aura même une manche à Coo en Belgique!
Posté le 06 October 2011 à 10h10
j'adore la couv!!
Posté le 11 October 2011 à 20h18
Posté le 11 October 2011 à 21h14
Rhooo I like it !
Je la cherche un haute résolution, quelqu'un n'a pas un tuyau par hasard ?
Je la cherche un haute résolution, quelqu'un n'a pas un tuyau par hasard ?
Posté le 12 October 2011 à 12h51
Oui je l'avais vu dans le magasine, mais hélas rien en haute résolution.
Posté le 12 October 2011 à 14h20
Posté le 12 October 2011 à 14h30
Merci !
Posté le 17 October 2011 à 10h56
alors sans pouvoir en dévoiler davantage, je peux vous dire que finalement la DH1 ne se fera pas en partenariat avec X-Free (à la base la DH1 était un upgrade de la nissan european downhill cup), ce sera une toute nouvelle série, et a priori quatre des six manches se courront sur des pistes où la coupe du monde est déjà passée, et pas des moindres...
Posté le 28 December 2011 à 12h50
Posté le 28 December 2011 à 16h12
jos_2001, le le 04 October 2011 à 08h53, dit :
encore un brol pour freecaster vendre sa popote
why not finalement
why not finalement
Toff, le le 17 October 2011 à 10h56, dit :
alors sans pouvoir en dévoiler davantage, je peux vous dire que finalement la DH1 ne se fera pas en partenariat avec X-Free (à la base la DH1 était un upgrade de la nissan european downhill cup), ce sera une toute nouvelle série, et a priori quatre des six manches se courront sur des pistes où la coupe du monde est déjà passée, et pas des moindres... 
Et c'est là qu'au fur et à mesure des discussions, X-FREE s'est rendu compte qu'ils seraient suivi par les pilotes si ceux-ci organisaient un championnat "à part".
Maintenant, je ne sais pas pourquoi ce ne sera finalement pas X_FREE... je n'ai plus eu trop de contacts ces derniers temps...
Posté le 28 December 2011 à 17h10
D'après ce qu'il est marqué sur velovert, vu que la coupe du monde sera retransmise par redbull (gratuitement), la DH1 n'aurait peut être pas lieu
Posté le 03 January 2012 à 20h41
effectivement, Ray, le boss de Freecaster, a presque renoncé au projet DH1, mais il se donne un peu de temps pour y réfléchir encore...
bon, à mon avis c'est quand même mort, dommage :-(
bon, à mon avis c'est quand même mort, dommage :-(
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Connexion
Créer un compte

Retour en haut