Salut,
j'ai fait juste le retour boulot maison : -+14 km. J'ai mis une demi-heure pour rentrer et je me suis taper tout les feux rouges.
Quand je rentre en voiture, il me faut 3/4 heure quand cela roule et avec les transports en commun, j'ai ai pour 1h30.
Personnellement, j'ai acheté un VTT pour faire des randos, mais comme il y a longtemps, voir très longtemps que j'ai pas roulé, je me suis dit que +- 30 km par jour serait un bon entrainement.
J'ai envisager les pneus routes pour l'utilisation en semaine mais cela veut dire aussi un jeu de roues supplémentaires. Le peu de budget restant actuellement sera consacré d'abord à de l'équipement. On verra plus tard. De toute façon, je retourne pour mon premier entretien (gratuit) dans un mois et je ferai le point.
Par ailleurs, le vendeur m'a expliqué que les pneus qui sont montés actuellement sont "adaptés" pour la route. Question de positionnement des cales au centre du pneu,... enfin quelque chose comme ça!!!
Il est vrai, l'idéal serait d'avoir un VTT et un de route mais ceci est une autre histoire.
A+
Jean-Philippe
Modifié par Jean-Philippe, le 23 juin 2011 à 22h18.