Aller au contenu

Avis sur un site de vente de VTT


cocotuning

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais m'acheter un nouveau VTT. En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé un site où les prix défie toute concurrence. J'ai contacter le vendeur en lui proposant 1200€ (frais de port compris pour la Belgique) pour un Scott Scale 20 2010 NEW!. Je trouve cette offre trop belle pour être vraie...

Le problème majoritaire est qu'il fait payer par Western Union. Que pensez-vous de ce site ? http://www.bikestore.appee.com/

Merci d'avance pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublies. pour moi un site qui ressemble a rien et qui n'a pas l'air très professionnel. deplus l'adresse mail de contact qui est pas la même que le nom de domaine...perso j'aime pas ca Paiement par western union pour moins de $3000???hum ca pue ensuite un site localisé en UK avec des prix en $????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un inconnu te propose WESTERN UNION pour le payer = ARNAQUE à 99,99999999999999%.

A éviter.

D'autres solutions , si on peut dire, ""plus fiables" existent pour acheter sur le net , ex Ebay avec payment PAYPAL

mais même là il faut avoir un minimum d'expérience pour ne pas se faire avoir .

Assumer les risques liés à l'expédition d'un colis national / international ( parfois les frais de dédouanement)

et assumer surtout les risques de l'achat par correspondance = tu achètes" un chat dans un sac ", ex une pièce décrite comme neuve mais qui a déjà servi Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

J'ai "l'habitude" d'acheter pas mal de trucs à l'étranger et j'essaie chaque fois d'assurer le coup, de poser le pour et le contre. Pour l'instant je ne me suis jamais fait arnaqué (touchons du bois :) ), mais il est vrai qu'ici, l'arnaque a l'air de pointer le bout de son nez. J'espère que ce sujet permettra à des acheteurs peu méfiants de ne pas se faire avoir par cet arnaqueur (extrêmement probable ).

Choses que j'ai omises de dire : - Si vous regardez l'adresse du vendeur sur Google maps en 3D, vous verrez qu'il n'y a aucun magasin de vélo dans cette rue.

- Dans les conditions de vente, c'est le premier vendeur au monde que je connaisse qui paie les frais de port si on veut lui renvoyer l'objet MDR : "As soon as the Bike arrives, you will test the Bike and if it does not matches 100% to your expectations, you will return it in max . 15 days since the arrival date for a full and NO QUESTION refund,and I will pay for the shipping and handlling back to me."

Je pense qu'il n'y a plus de doutes.

Merci d'avoir confirmé mes sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.