Saut a tous,
La plupart d' entre nous n ayant pas hésité a investir 35 euros dans un bracelet Power Balance, sans doute autant pour montrer son appartenance au milieu sportif que pour l efficacité de la chose.
Je vous propose de montrer votre appartenance au milieu sportif, sans avoir trop l air d' un gogo et améliorant un peu notre sécurité.
http://www.data-vitae.com/
Pour 20 euros je trouve ça mieux
Posté le 14 mai 2011 à 17h42
Posté le 14 mai 2011 à 17h53
Beaucoup plus malin 
Je roule en moto avec un système équivalent, données vitales dans un petit emballage étanche jaune fluo.
Je roule en moto avec un système équivalent, données vitales dans un petit emballage étanche jaune fluo.
Posté le 14 mai 2011 à 18h10
Oui, avec le groupe sanguin, des allergies à certains médocs (Pénicillines p.ex., certaines pathologies (Hémophilie, Von Willebrand,..)
Posté le 14 mai 2011 à 18h22
Il est pas mal comme système...
Quand je suis seul en foret et comme la plus part du temps j'ai oublié de prendre gsm et papier...
Quand je suis seul en foret et comme la plus part du temps j'ai oublié de prendre gsm et papier...
Posté le 14 mai 2011 à 20h53
Ca fais pensai au collier pour chien non?
Posté le 15 mai 2011 à 09h11
C'est pas mal en bracelet.
Perso je ne sors jamais en vélo sans ma "Safety Card" (petite carte de couleur vive plastifiée) ou sont rassemblées toutes mes donées médicales principales et les personnes à coutacter.
Vu nos terrins de jeux difficilement accessibles rapidement aux secours il est important qu'ils aient rapidement toutes les données vitales à disposition.
Perso je ne sors jamais en vélo sans ma "Safety Card" (petite carte de couleur vive plastifiée) ou sont rassemblées toutes mes donées médicales principales et les personnes à coutacter.
Vu nos terrins de jeux difficilement accessibles rapidement aux secours il est important qu'ils aient rapidement toutes les données vitales à disposition.
Posté le 15 mai 2011 à 10h14
Dire que je roules toujours sans carte d'identité ni rien et que je ne connais même pas mon groupe sanguin...
Posté le 15 mai 2011 à 10h56
+1 et c'est pas très malin de notre part !
Posté le 15 mai 2011 à 15h59
Boh sinon tu marques O Nég et tu seras sur qu'on te foute pas une imcompat. !!
Mais sinon, idem que vous, je roule même sans ma carte d'identité...
Mais sinon, idem que vous, je roule même sans ma carte d'identité...
Posté le 15 mai 2011 à 18h26
normalement on est tenu d'avoir sur nous au moins notre carte d'identite ou sa carte sis pour une question d'identification.
moi personellement je prends toujours ma carte sis avec moi lors de mes entrainements
moi personellement je prends toujours ma carte sis avec moi lors de mes entrainements
Posté le 15 mai 2011 à 20h29
Moi j'ai rarement mes papiers
, je tente de penser à prendre un gsm, et il est vrai que je roule très souvent seul (8 fois sur 10) ce bracelet serait peut être bien utile
, ça me rappelle des plaquettes d'identification que l'on pouvait acheter quand on était enfant, genre plaque militaire en fer à porter au cou avec tous ces renseignements(mais non séquable) je trouve ça interessant
Posté le 16 mai 2011 à 21h20
Limite pour ceux qui on peur de pommer leur portefeuille, une photocopie avec un document en plus peu aider, certe ce n'est pas la panacé mais au moins en cas de perte, ce n'est qu'un "papier" et ça coute 3 cent chez le paki d'en face
Posté le 16 mai 2011 à 21h31
Je part jamais sans mes papiers, me suis fait une p'tit carte plastifiée avec toute les info utile (groupe sanguin, personne à contactée etc.)
Je met dans une pochette de carte de banque avec carte d'identité, carte SIS et carte de sang.
On ne sais jamais ce qui peux arrivé...
Je met dans une pochette de carte de banque avec carte d'identité, carte SIS et carte de sang.
On ne sais jamais ce qui peux arrivé...
Posté le 17 mai 2011 à 06h25
Dans mon sac à dos, je laisse en permanence une photocopie de mes documents ( ça coute rien et on peut les perdre
) et un billet de 5 Euros ,
c'est léger et ça permettrait d'acheter un truc à boire ou à manger en cas de fringale au milieu de nulles parts .
Mais je reconnais que l'idée du bracelet est pas mal ....
c'est léger et ça permettrait d'acheter un truc à boire ou à manger en cas de fringale au milieu de nulles parts .
Mais je reconnais que l'idée du bracelet est pas mal ....
Posté le 17 mai 2011 à 07h16
Et moi étant donné que je vient d'une autre planète hélas,la medecine ne peut rien pour moi...je lègue mon Orbea Rallon 30 à BMB en cas de décès et mes poissons rouges au président.
restons sérieux : je trouve ca très bien comme système,car bien souvent en effet on n'a rien sur soi question papiers,et encore moins son groupe sanguin et ses éventuels petits soucis méicaux...d'ailleurs je ne me souvient pas trop du mien,je devrait aller voir dans mes archives ...il me semble B+ mais....
restons sérieux : je trouve ca très bien comme système,car bien souvent en effet on n'a rien sur soi question papiers,et encore moins son groupe sanguin et ses éventuels petits soucis méicaux...d'ailleurs je ne me souvient pas trop du mien,je devrait aller voir dans mes archives ...il me semble B+ mais....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Connexion
Créer un compte

Retour en haut
Participant