Je suis à la recherche d'une personne ayant monté un groupe Campagnolo sur son route.
En fait ce qui m'intéresse le plus c'est de tester les ergosets récents, ceux avec la gâchette.

Sur le route de Mysa, cette gâchette n'était qu'un petit bouton et il ne gênait pas la position que j'ai adopté sur les cocottes.
Mais quand je vois ce qu'il est devenu, je me dis qu'il est important de tester avant d'acheter.
Dans un shop, on me laissera monter sur le vélo et au mieux faire un tour sur un parking, mais je n'appelle pas ça un test.
Pour l'instant je suis en Sram et j'avoue être vraiment bien à l'aise avec le double tap. Dans l'optique d'un route 100% rital, j'envisageais un groupe Campa et à ce prix, je ne peux pas me permettre de me tromper.
Je fais donc appel à la solidarité BMBiste: si une bonne âme me permettait d'essayer son vélo (de préférence en region bruxelloise) ce serait vraiment cool.
Je fais 1m90 mais la taille du vélo n'est pas vraiment importante ici (mais si vous avez un 58 c'est extra
Je pourrai prendre mon Look (T 55 - en Sram) si la personne souhaite m'accompagner
Modifié par Madpear, le 03 mai 2011 à 10h13.

Connexion
Créer un compte

Retour en haut