Aller au contenu

[ Bike volé ] Scott bleu, modèle encore inconnu

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 réponses à ce sujet

vindelou

Rouche

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 865 messages
  • 36 topics
  • Genre :Homme
  • Prénom :Luc
  • Bike(s) :RCZ Gold
Ayant abandonné la voiture pour aller travailler au train et ne voulant pas dépendre des horaires des bus.
Je faisais les trajets entre mon domicile et la gare de Namur à vélo….cela a duré une semaine avant qu’un pauvre gars ne jette son dévolu sur le vieux bexon que mon père m’a si gentiment donné pour effectuer mes trajets.
Bref, ce mardi 19/04/2011 entre 07h15 et 17h50, un ou des auteurs à l’aide d’un objet inconnu ont coupé le cadenas attachant mon vélo à l’emplacement n° 27 du parking pour vélo sis derrière le quai n° 1 de la gare de Namur.

Le dépôt de plainte n’a pas encore été effectué…pas le temps !
De plus, je ne sais même pas le modèle de ce vélo. Il s’agit d’un vtc de marque SCOTT acheté il y a environ 10 ans chez sportvélo à Saint-Servais. Il est de couleur bleu/alu et d’après les annonces que j’ai vu sur le net, il ressemble fortement à ce modèle. Je me souviens vaguement que le nom du modèle comportait deux noms…Style villes américaines ???
Si quelqu’un sait m’aider. Il est équipe de V-brakes, garde boue et niveau transmission, c'est du SRAM gripshift
Je scrute les annonces en attendant. Il ne s’agit pas ici d’un vélo ayant une quelconque valeur, même pas sentimentale…quoi que ! Mais c’est juste pour avoir une chance d’un jour expliquer à ce brave homme mon mécontentement….

Fichier(s) joint(s)

RifRaf

fritovore

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 3 042 messages
  • 117 topics
  • Prénom :Raph
  • Bike(s) :Cube Reaction & Nubuk Bikes "vélotaf"
Je jette l'oeil sur Namur ;)
Si je le vois, lui fais une corde à linge :@

Iceman

Membre régulier

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 3 193 messages
  • 43 topics
  • Prénom :Vincent
la vache, c'est vraiment du grand n'importe quoi!
Les gens font exprès d'utiliser des vélotaf qui n'ont casi aucune valeur pour éviter de prendre les beaux vélos du dimanche, et se le font quand même choper.
ya de quoi devenir fou non? Il cherchait quoi l'autre con? Un vélo à revendre pour pouvoir manger le lendemain? un pari entre potes? ça me rend dingue!
Autant un de nos VTT, on peut comprendre que ce soit volable parce que ça vaut quelque chose, mais là c'est carrément incompréhensible.

Le jour où tu trouve le gars Luc, tu nous le présente pour voir à quoi il ressemble hein ;)

billy

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 1 385 messages
  • 177 topics
  • Prénom :Vivian
Je regarderai aussi comme je suis souvent sur Namur pour le moment.

Crois moi bien que si un jour je chope un type qui m'a volé, il ne ressemblera pas trop à son état d'origine.

vindelou

Rouche

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 865 messages
  • 36 topics
C'est bien gentil de votre part....mais il faut s'imaginer le mec qui se promène et qui trouve dans sa main une pince monseigneur.....la pince attirée par le cadenas, ce pauvre petit homme n'a d'autre choix que de partir avec le vélo du naveteur.
Société de m.....

orly

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 664 messages
  • 56 topics
  • Prénom :orly
  • Bike(s) :noir aux roues blanches ....2009
...12 ans max moi j'dis.

ca sent plutot l'entrainement apres avoir piqué la pince au brico...hélas...

velo risque d'etre repeint avec une bombe volée en meme temps que la pince puis abandonné dans l'eau à la premiere fuite ou lors de la premiere gamelle et roue en 8 au skate-park <_<

vindelou

Rouche

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 865 messages
  • 36 topics
Bah, s'il y laisse une bonne dizaine de dents au bike-park, je serai déjà content !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users