Je faisais les trajets entre mon domicile et la gare de Namur à vélo….cela a duré une semaine avant qu’un pauvre gars ne jette son dévolu sur le vieux bexon que mon père m’a si gentiment donné pour effectuer mes trajets.
Bref, ce mardi 19/04/2011 entre 07h15 et 17h50, un ou des auteurs à l’aide d’un objet inconnu ont coupé le cadenas attachant mon vélo à l’emplacement n° 27 du parking pour vélo sis derrière le quai n° 1 de la gare de Namur.
Le dépôt de plainte n’a pas encore été effectué…pas le temps !
De plus, je ne sais même pas le modèle de ce vélo. Il s’agit d’un vtc de marque SCOTT acheté il y a environ 10 ans chez sportvélo à Saint-Servais. Il est de couleur bleu/alu et d’après les annonces que j’ai vu sur le net, il ressemble fortement à ce modèle. Je me souviens vaguement que le nom du modèle comportait deux noms…Style villes américaines ???
Si quelqu’un sait m’aider. Il est équipe de V-brakes, garde boue et niveau transmission, c'est du SRAM gripshift
Je scrute les annonces en attendant. Il ne s’agit pas ici d’un vélo ayant une quelconque valeur, même pas sentimentale…quoi que ! Mais c’est juste pour avoir une chance d’un jour expliquer à ce brave homme mon mécontentement….

Connexion
Créer un compte

Retour en haut