Voilà, j'ouvre ce poste pour permettre le transport des pièces d'occaz' facilement sans passer par la poste (surtout pour les grosses pièces,...)
Ca évite surtout de faire des longs trajets pour une pièce,... et ainsi "profiter" trajet des autres (boulots,...) pour aller chercher les pièces beaucoup plus près de chez soi.
Sur ssbe, ce système marche à merveille et chaque rencontre se transforme en mini-brocante
On poste son annonce dans ce sujet, si il y a une bonne âme, elle règle en MP (adresse!,....) et On édite son message quand c'est résolu
Vous en pensez quoi?
Hadrien
Mise à jour: la liste des livreurs potentiels
Mysa : Bruxellesvers le Nord Pas de Calais (près du Touquet) en passant par Gand puis Oostende,La panne, Dunkerke, Calais, Boulogne.
Spin :Bxl –Liège
Bigben :Liège-Houffalize2 x semaines, et régulièrement sur Bastogne et le nord du GDL. Assez souvent ducôté de Namur/Jambes pour raison prof.
BrunoD :Mouscron-Lille
Machiavel1 :Namur-Wavre
Colo :Bxl-Béthune-Bxl et Bxl-Mons-Bxl
Tritribe :Beloeil-LLn
Narky :Waremme - Bruxelles (Etterbeek) - Waremme (du lundi au vendredi) et Waremme -Liège (Cointe) - Waremme (quasi tous les jours sauf lundi et jeudi).
Loute :Bxl-Tournai
Reflex :Fronville (donc Durbuy, Marche en Famenne) ---> Ciney, Namur, (toutes lespetites gares entre) Charleroi, la Louvière et Mons
Dj_ :Namur-Bxl
Rifraf :Bxl-Liège
Oyi :Namur-Andenne 1 ou 2 fois semaine
Hadrien :Région de Mons/Tournai-Woluwé-saint-lambert
Tomtom :LLN - Bruxelles (Diegem/Haren) tous les jours. Et je medéplace sur pas mal de manches O2MC si nécessaire et Liège.
Kntoon :De couvin et je vais régulièrement sur charleroi, mons et liège(donc E42 mons-charleroi-liège) au départ de chimay-couvin.
Bouz : Bastogne à, plusieurs fois par mois, Bruxelles, Anvers, Kontich, Liège.
Orly :lessines-beloeil-louvain possible en periode de congé scolaire.
Gaetank: Au départ de Villers-la-ville ou de Gembloux: - sur Namur-Beez-Jambes-jusqu'au bas de Wépion, en passant par Malonne, St servais, Belgrade, le lundi, mardi, jeudi (et l'axe N4 vers Gembloux) - Sur Wavre,Ottignies, court saint etienne les mardi et vendredi soir (LLN vendredi soir) - Sur Jodoigne, Perwez, le lundi, mercredi, vendredi - Meux la Bruyère le mercredi.
Modifié par Hadrien D., le 29 octobre 2011 à 13h30.

Connexion
Créer un compte

Retour en haut

Participant