Aller au contenu

[ Bike volé ] Vélo Tanguy

39 réponses à ce sujet

Tanguy

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 945 messages
  • 46 topics
  • Genre :Homme
  • Prénom :Tanguy
Cadre : Scott Scale 80 2009
Fourche : Rock Shox SID race 2011
Jeu de direction : Cane Creek 1 1/8"" semi-intégré

Compteur : Pro SCIO w-3.3
Cintre : Crank Brothers cobalt 2
Potence : Ritchey WCS 100mm 1-1/8"" / 6° angle
Poignées : Orbea anodisé
Tige de selle : KCNC Ti Pro lite
Selle : Italia Flite Gel Flow
Collier de selle : Hope
Serrages de roues : A2Z rouge anodisé
Chaîne : KMC X9.93
shifters : Shimano SLX
cassette : Shimano SLX
dérailleur av : Shimano XT
dérailleur ar : Shimano XT
galets : KCNC rouges
Pédalier : shimano SLX + visserie rouge
cablerie : Scott
porte bidon : Elite (fiberglass)
Pédales : CrankBrothers Candy
Frein AR : Formula RX 185mm
Frein av : Forumla RX 160mm
Roue AV (jante - moyeux - rayons) : Mavic Crossride
Roue AR (jante - moyeux - rayons) : Mavic Crossride
Pneu AV : schwalbe Nobby Nic
Pneu AR : schwalbe Nobby Nic

Bonjour à tous, je me suis fait volé mon vélo chez moi, dans mon garage, il faut passer par la porte d'entrée pour y entrer, elle était fracturée... C'est un scott scale 80 mais qui n'a d'origine que le cadre... Il réellement très bien équipé, les pièces ne devraient donc pas passer inaperçues sur les sites de ventes... Il a été volé dans la commune d'Etterbeek. J'ai placé de nouveau stickers sur la fourche donc elle est rouge (si le gars ne les enlèvent pas...)

Image IPB

Image IPB

merci pour votre coup de main...

Modifié par Tanguy, le 01 avril 2011 à 17h11.

Rubix

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 1 021 messages
  • 56 topics
  • Prénom :Hugues
  • Bike(s) :Specialized rockhopper - Giant defy
Je suit pas mal les petites annonces pour l'instant et je penserai à toi si je vois un composant qui pourrait provenir de ton bike... Mais le problème c'est que ces composants sont relativement "courants" et qu'ils risquent de passer inaperçu, mais on fera gaffe qd même...

Pffff.... :angry:

vindelou

Rouche

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 864 messages
  • 36 topics
  • Prénom :Luc
  • Bike(s) :RCZ Gold
J'espère que tu avais noté le n° de série du cadre...
Pour la revente, ces tr.. du c.. adorent 2ememain.
Bonne m.....

nico

Grand manitou

• Admins
  • Chercher ses sujets

• 9 314 messages
  • 690 topics
  • Prénom :Nico
  • Bike(s) :Scott Ransom 20 '10 + Merlin XLM
Participant
Arf, pas cool :(

On ne t'aurait pas repéré ??

steve_disalvo

Membre régulier

• Membres réguliers
  • Chercher ses sujets

• 159 messages
  • 28 topics
  • Prénom :Steve
:@ Ils sont venu expressément pour le vélo par renseignement et pas par hasard alors ? :@
Rageant ! Il ne reste plus qu'à faire le parano et soupçonner toute personne qui connaissait un peu ce vélo. C'est vraiment irritant, ça fait des années que je dors avec le vélo dans la chambre à l'étage et mon entourage se fout régulièrement de ma gueule, des fois j'ai envie de les baffer, se rendent pas compte le prix de ces engins et la satisfaction qu'on en tire. Toute ma solidarité. Vivement les balises gps au format de puces rfid, ça finira bien par se démocratiser nom de ...

Tanguy

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 945 messages
  • 46 topics
merci pour le soutien, j'espère trouver quelque chose ! et oui j'ai le numéro de série :) mais de toute façon ce n'est pas le cadre qui vaut beaucoup de sous c'est l'ensemble...

orly

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 664 messages
  • 56 topics
  • Prénom :orly
  • Bike(s) :noir aux roues blanches ....2009
qq notes dans les librairies des environs. ca va les ennerver.

et un tour sur le bois de la cambre ce week end, en scoot...

oyi

Le libraire

• Admins
  • Chercher ses sujets

• 4 769 messages
  • 432 topics
  • Prénom :Lio
  • Bike(s) :BMC Fourstroke
Tu n'as pas vendu des pièces ou quoi récement?
Tu n'as pas des nouveaux potes de vélo ?

Tu n'as pas passé d'annonce sur un site de revente ou quoi? et qu'une personne t'aurais demandé ton adresse ?
Je dis ça parce-que ca m'est arrivé 2 fois cette semaine !

J'ai même eu droit à :

Citation

Salut Très Cher

je viens de lire votre message, concernant votre annonce aucun problème pour le prix et vue que je réside à l'étranger (côte d'ivoire) pour cause de travail qui consiste à acheter les articles d'occasions et les revendre vers les autres pays pour en tiré profit, je souhaiterais vous payer soit par: Virement Bancaire ou Chèque de banque certifié. Ne vous inquiétez pas pour la récupération car une fois que vous aurai reçu l'argent entre vos mains je vous contacterai
pour choisir un jours où j'enverrai un transitaire pour la récupération à votre adresse domicilier, tous les frais du transport sont à ma charge.

TEL : 00225 61 18 45 21

Merci de donner suite à mon mail pour l'intérêt que j'accorde à votre annonce.

machiavel1

Popaule en titane

• Modérateurs
  • Chercher ses sujets

• 5 551 messages
  • 263 topics
  • Prénom :Fred
  • Bike(s) :Altira Ti endurigide, Kona Unit , Orbea Aqua, Kona Jake CX
Oyi, ça c'est du spam pur jus hein , faut pas confondre non plus

Pour le vol, ça apprend à devenir prudent.. dorénavant je ne laverais plus mon bike, plus discret :ph34r:

oyi

Le libraire

• Admins
  • Chercher ses sujets

• 4 769 messages
  • 432 topics

Voir le messagemachiavel1, le le 18 février 2011 à 08h01, dit :

Voir le messageoyi, le le 18 février 2011 à 07h52, dit :

Tu n'as pas passé d'annonce sur un site de revente ou quoi? et qu'une personne t'aurais demandé ton adresse ?

J'ai même eu droit à :

Citation

Salut Très Cher

je viens de lire votre message, concernant votre annonce aucun problème pour le prix et vue que je réside à l'étranger (côte d'ivoire) pour cause de travail qui consiste à acheter les articles d'occasions et les revendre vers les autres pays pour en tiré profit, je souhaiterais vous payer soit par: Virement Bancaire ou Chèque de banque certifié. Ne vous inquiétez pas pour la récupération car une fois que vous aurai reçu l'argent entre vos mains je vous contacterai
pour choisir un jours où j'enverrai un transitaire pour la récupération à votre adresse domicilier, tous les frais du transport sont à ma charge.

Pour le vol, ça apprend à devenir prudent.. dorénavant je ne laverais plus mon bike, plus discret :ph34r:

Non c'est pas du spam car j ai eu un échange de plusieurs message avec la personne...

Patou

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 998 messages
  • 38 topics
  • Prénom :Patrice
  • Bike(s) :Cube Ltd Race 2010
j'espère pour toi que tu vas le retrouver car c'est vraiment lourd!!

machiavel1

Popaule en titane

• Modérateurs
  • Chercher ses sujets

• 5 551 messages
  • 263 topics
  • Bike(s) :Altira Ti endurigide, Kona Unit , Orbea Aqua, Kona Jake CX

Voir le messageoyi, le le 18 février 2011 à 08h14, dit :

Voir le messageoyi, le le 18 février 2011 à 07h52, dit :

J'ai même eu droit à :

Citation

Salut Très Cher

Non c'est pas du spam car j ai eu un échange de plusieurs message avec la personne...

attends, j'espère que tu n'envisages sérieusement pas de vendre qq chose via ce procédé ? C'est couru d'avance que c'est une arnaque !!

oyi

Le libraire

• Admins
  • Chercher ses sujets

• 4 769 messages
  • 432 topics
t'es fou? néni hein... Au bout de 4 messages, j'ai répondu que leur arnaque ne m'intéressait pas

Rubix

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 1 021 messages
  • 56 topics
  • Prénom :Hugues
  • Bike(s) :Specialized rockhopper - Giant defy

Tu rigoles mais je me sens toujours mal à l'aise lorsque je chipote travaille sur mon vélo dans le garage (commun) et qu'un voisin ou autre passe...
Même si mes vélos ne sont pas des plus bling bling...

moab87

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 532 messages
  • 41 topics
  • Prénom :Jerome
  • Bike(s) :Beaucoup trop...
j'ouvre l'oeil, si jamais je te fais signe ;)

fais quelques fois le tour de ton quartier , je connais assez bien etterbeek et je vois bien le genre de mecs qui trainent dans le coin, ils sont pas futés si cela se trouve tu en verras 1 dans quelques jours dessus...

Modifié par moab87, le 18 février 2011 à 16h35.

vindelou

Rouche

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 864 messages
  • 36 topics

Voir le messageRubix, le le 18 février 2011 à 16h12, dit :

Tu rigoles mais je me sens toujours mal à l'aise lorsque je chipote travaille sur mon vélo dans le garage (commun) et qu'un voisin ou autre passe...
Même si mes vélos ne sont pas des plus bling bling...

+1, je préférai mon ancien appart où il trônait fièrement en plein milieu du salon....mais madame est passé par là <_<

touran

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 649 messages
  • 31 topics
  • Prénom :Remy
  • Bike(s) :vtt Cube/ vtt specialized / merida big 9 / route cube bien entendu !!
:@ ca casse toujours les couilles ce genre d evenements :@
surveille sur 2 eme main , kapaza , troc velo et ...... le bon coin.fr
bon courage a toi

Tanguy

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 945 messages
  • 46 topics
merci Image IPB ça me gonfle cette histoire...

menikmati

Membre régulier

• Membres réguliers
  • Chercher ses sujets

• 324 messages
  • 24 topics
  • Prénom :jao
  • Bike(s) :kraftstoff H2 light - Commencal Pizza Power
Je connais très bien etterbeek ( j'y vis ^^) et je te conseil de passer chez CYD et JO BIKE pour les prévenir

Rassure moi, tu n'habites pas près du stade de foot ou du roi vainqueur? ( tu sais me répondre par MP car ça me fait stresser)

( CYD a beaucoup de client donc ça peut être un bon piège, surtout que Elian ici sur bmb s'occupe de la mécanique des bikes et comme je le vois souvent, je lui en toucherai un mot dimanche)

@moab : les mecs du cartoche, étrangement ça les intéresses pas trop ou ils écoulent très très rapidement le velo car je connais un peu les vilains et c'est pas leur biz

Malheureusement, je pense que c'était prémédité et que on ta gueter :(

Ps : Etterbeek est parmi le top 3 des communes où le vol de velo est le plus élevé :s

En tout cas etterbeek je m'y déplace partout,tout le temps et je regarde toujours les bikes des gens qui passent donc ton scott, si je le croise, le gars je le pourchasse !!!

Tanguy

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 945 messages
  • 46 topics
Non pas dans ce coin la :) merci de regarder c'est sympa ! On verra bien, mais bon c'est pénible parce que je pense aussi avoir été suivi et puis quoi ? fin, je vais pas m'arrêter de rouler parce qu'on peut me voler mon vélo.. Ca craint ! On se sent même plus en sécurité chez soi, en tout cas pour ses biens... Le futur dormira dans la chambre inoccupée ou dans la mienne...

menikmati

Membre régulier

• Membres réguliers
  • Chercher ses sujets

• 324 messages
  • 24 topics
Malheureusement, on attire la convoitise comme toutes les autres passions et je pense que maintenant, il faudra mettre une sécurité en plus!

J'habite dans le quartier résidentielle de thiefry, roi vainqueur (le tout gentil et calme) et toute une rue a été visité en une semaine...

Faudra essayer de faire jouer l'assurance quitte à payer 200 balles de franchise pour récupérer la valeur de ton bike

Normalement, si tu es assuré contre vol, l'argent reviendra :)

Sort toutes tes factures, ça va aider les experts et accélérer la procédure

Je pense que attacher son bike n'est absolument pas débile ( j'ai encore du mal avec ça) et c'est la seule solution si on veut encore garder son Bike en "sécurité" dans un garage :s

Tanguy

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 945 messages
  • 46 topics
t'inquiète le futur dormira dans ma chambre ou dans celle qui est inoccupée, je ne disais pas ça pour rire :p Moi j'habite de l'autre coté du boulevard, fin pile poile en face de chez toi par rapport au boulevard... près de woluwé saint pierre et du chant d'oiseau, donc pas un quartier difficile... mais bon cela ne veut rien dire, plusieurs autres appart ont été visités dans la rue ce jour là, une connaissance c'est fait voler juste une wii alors qu'il y avait tout le matos d'un producteur dans l'appart..

menikmati

Membre régulier

• Membres réguliers
  • Chercher ses sujets

• 324 messages
  • 24 topics
Au contraire, je vois où tu habites +- Près de petillon? c'est pire là bas vu que tu habites pas loin des ambassades et des grandes maisons de maitre :s

j'habite du coté résidentiel des petits vieux gentil pas pauvre de Etterbeek près de thiefry et plusieurs de mes voisins ce sont fait cambrioler pour des conneries.

Hélas, Bruxelles les communes du sud comme Saint pierre ou saint lambert & wezenbeek sont les nouveaux endroit de chasse et ses connards savent où aller!

Je sens que je vais déménager à Neder ou anderlecht :p

Un conseil à tous : attacher vos velo surtout dans un garage car mon voisin a cassé sa clef dans sa serrure de garage et le serrurier (dont je ne dévoilerai pas sa technique) a su ouvrir la porte en peu de temps ( 10 minutes) !!!!

EDIT : un U c'est vraiment des couilles si le vélo doit rester plus de 10minutes dehors face à un expert !!!

Peut être que 2 U pourrait faire l'affaire mais moi je ne compte plus sur un seul si c'est pour aller faire mes courses car quand les connards n'y arrivent pas, ils s'amusent à couper des câbles... et que 2 U les dissuaderaient peut être bien :)

Modifié par menikmati, le 22 février 2011 à 01h56.

ondolina

vieux dinosaure

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 934 messages
  • 29 topics
  • Prénom :Germain
  • Bike(s) :l'étincelle et le carburant
Je crains qu'il ne soit impossible de faire face à un gars malintentionné,

les plus cons fracassent les portes avec un pied de biche même en pleine journée ( ex la rue de mes parents à Laeken),

les plus malins ou futés , comment font-ils ? je ne vais pas l'écrire mais je vous garanti qu'ils peuvent entrer chez vous sans effraction comme le fera un serrurier ,et pour çà youtube ou google n'est plus mon ami.
Ne vous croyez pas à l'abri par ce que vous avez fermé la porte de la maison à clefs , pour une grande majorité des marques de serrures , ils peuvent entrer de jour ou de nuit quand vous dormez , ils vous piqueront ce qu'on trouve en général dans l'entrée de la maison ou apart ... portefeuille , gsm , sac, clefs de voiture .....

Pour faire face à cette catégorie , quand tu es présent à la maison, l'installation d'un verrou de porte intérieur additionné à une alarme d'ouverture de porte à 12 Euros autonome serait déjà un plus , au moins ça te réveillera déjà si quelqu'un entre la nuit sans effraction.

Les alarmes plus sophistiquées ... c'est pas toujours évident, mais même ça .... j'aurais pas confiance .... qui s'inquiète encore d'une alarme qui gueule en pleine nuit ?

Ca va paraître con , mais le plus sûr est d'avoir ses affaires stratégiques avec soi à côté du lit .

Modifié par ondolina, le 22 février 2011 à 08h11.

menikmati

Membre régulier

• Membres réguliers
  • Chercher ses sujets

• 324 messages
  • 24 topics
En même temps, si ils voient que ton bike est accroché avec 2 u à un truc indestructible, c'est bien le dernier truc qu'ils vont tester, non?

J'ai entendu que certains accrochait leur velo au tuyaux de chauffage et que les malhonnêtes on scié le tuyau...

orly

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 664 messages
  • 56 topics
  • Prénom :orly
  • Bike(s) :noir aux roues blanches ....2009
si ce sont des pros, ils s'en tapent des velos, si ce sont des nains, un U dissuade, deux ca dissuade plus mais d'un autre coté si le velo est souvent au meme endroit avec ses U ca attire (waouw, celui là il doit valoir cher)

dans le vol la regle est simple :

selon le gain, au plus ca va prendre du temps et du risque, au moins on s'en occupe.

un bon U, un garage pas en retrait dans le noir, prendre le numeros de cadre et l'ecrire a coté du stockage, faire gaffe a qui on parle, vivre a la campagne plutot qu'a bruxelles...ca n'empechera pas mais ca diminuera les risques

frans

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 1 283 messages
  • 12 topics
  • Prénom :François
  • Bike(s) :BeOne Killerbee
Un bon cadenas en U ou une bonne chaine abus avec des maillons de diamètre d'1 cm c'est pas 2 minutes avec ta grosse pince coupe cadenas que ça va venir même avec du spray cryo... .
Reste la disqueuse thermique mais c'est bruyant.

Pour les serrures, c'est clair qu'il faut mettre le prix aussi: des cylindres haute sécurité et une porte blindée c'est pas du luxe... (en plus ça réduit vachement l'assurance vol).

Doc

Membre régulier

• Membres réguliers
  • Chercher ses sujets

• 143 messages
  • 37 topics
  • Prénom :Stef
  • Bike(s) :Une Pierre
Fixé au Mur avec deux cadenas !!!!

La voiture a deux centimetres du Bike avec alarme !! Sensible l'alarme.

Et les Deux berger Malinois sous le bike dans leur niche !!!!

J'attend le voleur avec ma batte ^^ Au cas ou

vindelou

Rouche

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 864 messages
  • 36 topics
Celui qui veut rentrer quelque part....il y rentre, croyez moi !

Petit conseil, ne jamais avoir le cylindre que la serrure qui dépasse de la porte. Une pince et en 2 secondes n'importe quel gamin du monde le casse et waouw.....la porte est ouverte ! Pas besoin de pied de biche pour rentrer quelque part !

menikmati

Membre régulier

• Membres réguliers
  • Chercher ses sujets

• 324 messages
  • 24 topics
Un conseil, ne garez jamais votre velo à Parnasse ( campus alma) plusieurs personnes ce sont fait disquer leur U avec des disqueuses portable... :@

loute

Prophète de Bear Grylls

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 129 messages
  • 67 topics
  • Prénom :Louis
  • Bike(s) :à une vitesse.
T'es au Parnasse menikmati?

Tanguy

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 945 messages
  • 46 topics
Ce vélo là ne me sert que pour le sport, le vrai, j'irai jamais l'attacher nulle part dans la rue, pour aller boire un verre ou chercher du pain, impossible...

Fredico

Nouveau membre

• Nouveaux membres
  • Chercher ses sujets

• 5 messages
  • 1 topics
  • Prénom :Frédéric
  • Bike(s) :orbea zenit
les U et les cadenas motos
ce n' est pas ça qui les arrête
on m a volé mon vélo
au carrouf d' auderghem
je suis parti 16min chrono
et mon vélo était attaché avec un U et un "cable moto '' de 3 cm de diamètre vélo attaché au porte vélo juste a coté de l' entrée ...

de retour plus de vélo ...
les ptit Co... on scié le porte velo en acier ....

j' ai eu une chance de cocu au mois d' octobre
j' ai retrouvé sur des petites annonces de 2eme main mon vélo
grâce au photos ...

il était a st Hubert

je me suis amené avec tt les papiers factures de mon vélo chez les flics
du village

et été sonné chez le gars pour récup mon vélo...
Flic très sympa ca a été tout seul
le gars en question affirme avoir acheté sur Ebay
vérif faite le gars dis vrai
les flic on retrouvé le gars d' ebay
avec plus d' une dizaine de vélo dans un garage....
pas vraiment a lui..... les vélo ...

donc vos beau vélo vous les gardez chez vous vous ne les attachez pas vous les gardez a côté de vous tt le temps
et prenez une épave pour les courses ....

essaye vraiment de regarder sur ebay et les autres plateformes de vente il ya toujours de l' espoir .....Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Modifié par Fredico, le 14 mars 2011 à 21h49.

BONE

Membre régulier

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 1 688 messages
  • 148 topics
il venait d'ou le gars d'ebay ?

Tanguy

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 945 messages
  • 46 topics
je regarde partout tous les jours, avec des alertes google par rapport aux mots-clés etc... Mais bon rien pour le moment, on verra bien !

Fredico

Nouveau membre

• Nouveaux membres
  • Chercher ses sujets

• 5 messages
  • 1 topics
d' après ce que j' ai pu avoir comme infos

le gars d' ebay faisait partie de la bande qui rodait ( rode encore peut être ) sur auderghem,( carrefour ) hankar , woluwé ...

il ont eu grâce a cet prise un peu plus de preuves , mais je ne sais pas s' ils ont été arrêté ou pas et s' il ont eu tt la bande ...
il fonctionne avec camionnette ...et matos ...

sont efficaces ......:angry: :angry:

Modifié par Fredico, le 18 mars 2011 à 13h30.

Tanguy

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 945 messages
  • 46 topics
Pff je trouve toujours rien, ça devient lassant, j'espère que le gars commettra une erreur..

menikmati

Membre régulier

• Membres réguliers
  • Chercher ses sujets

• 324 messages
  • 24 topics

Voir le messageloute, le le 26 février 2011 à 02h45, dit :

T'es au Parnasse menikmati?

Non, mais je connais quelque personne en kiné, educ et paul lambin

Voir le messageFredico, le le 14 mars 2011 à 21h46, dit :

les U et les cadenas motos
ce n' est pas ça qui les arrête
on m a volé mon vélo
au carrouf d' auderghem
je suis parti 16min chrono
et mon vélo était attaché avec un U et un "cable moto '' de 3 cm de diamètre vélo attaché au porte vélo juste a coté de l' entrée ...

de retour plus de vélo ...
les ptit Co... on scié le porte velo en acier ....

j' ai eu une chance de cocu au mois d' octobre
j' ai retrouvé sur des petites annonces de 2eme main mon vélo
grâce au photos ...

il était a st Hubert

je me suis amené avec tt les papiers factures de mon vélo chez les flics
du village

et été sonné chez le gars pour récup mon vélo...
Flic très sympa ca a été tout seul
le gars en question affirme avoir acheté sur Ebay
vérif faite le gars dis vrai
les flic on retrouvé le gars d' ebay
avec plus d' une dizaine de vélo dans un garage....
pas vraiment a lui..... les vélo ...

donc vos beau vélo vous les gardez chez vous vous ne les attachez pas vous les gardez a côté de vous tt le temps
et prenez une épave pour les courses ....

essaye vraiment de regarder sur ebay et les autres plateformes de vente il ya toujours de l' espoir .....public/style_emoticons/default/unsure.gifpublic/style_emoticons/default/unsure.gifpublic/style_emoticons/default/unsure.gifpublic/style_emoticons/default/unsure.gif

Purré, mucht & moi allons souvent faire un achat de redbull ou eau après nos runs (je sais le redbull c'est vraiment pas bien), je mets toujours mon bike à l'entrée secondaire, pas la principale avec tout les magasins :s

Moralité,j'ai envie de dire que le cadena U,c'est juste bon pour les arrêts de 5minutes et encore c'est mieux d'avoir une épave comme tu le dis

Tien, tu as attaché ton velo comment car en 16 minutes ils doivent être très fort??

Ta seule chance tanguy,c'est soit un pris sur le fait, soit un mec qui va envoyer en réparation ton bike

J'éspère que bmb ne sera jamais utilisé à de mauvaises fin car de tout les bmb de bruxelles que je connais, chacun presque s'est fait chouré son bike

Fredico

Nouveau membre

• Nouveaux membres
  • Chercher ses sujets

• 5 messages
  • 1 topics
Pour la fix
roue avant cadre au support acier avec le u et roue arrière cadre au même support
mais le support le l' ai retrouvé scié ....
a mon avis plus facile d' attaquer le support en acier que les cadenas Image IPBImage IPB

pour retrouver ton bike attend , j' ai attendu plus de 3 mois ... c 'est pas bcp et en meme temps pas non plus

courage ...

Tanguy

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 945 messages
  • 46 topics
merci Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users