Aller au contenu

[ Bike volé ] Specialized Hardrock ( 1997)

1 réponse à ce sujet

Origan

Nouveau membre

• Nouveaux membres
  • Chercher ses sujets

• 8 messages
  • 2 topics
  • Genre :Homme
  • Prénom :Math
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et commence directement par une plainte...

Je me suis fais volé mon specialized hardrock bleu électrique vieux de 13ans la semaine dernière, alors qu'il était attaché avec un cadenas en "U" à la station de métro de Kraainem.
Le vélo ne valait plus grand chose certes, mais c'est surtout pour le principe, et pour prévenir ceux qui habiteraient dans le coin, au cas où ils le verraient, et les mettre en garde sur les environs.

En plus de ce vélo, je me suis fait piquer un 2ème vélo hier sur le site de l'UCL à Kraainem (~1km du premier vol). Celui-là était un VTT de qualité on ne peut plus mauvaise que mon frère avait récupéré d'un ami. Je ne l'avais attaché qu'avec un cadenas très basique, puisque je n'en avais plus d'autre.

La police est prévenue et m'a annoncé que je n'étais pas le premier de la journée à me plaindre de vol de vélo hier autour de l'UCL, mais aucune nouvelle...

Faites donc gaffe à vos vélo dans les environs de Kraainem, et si jamais vous veniez à voir un vélo correspondant à mon hardrock prêt de kraainem, tenez moi au courant !

Je n'ai pas de photo de ce vélo, mais il ressemblait assez à celui-ci (image google), mais n'avait pas de suspension à l'avant

Image IPB

Jamais on ne m'avait volé un vélo, et pour fêter ça, on m'en pique un 2ème dans la même semaine...

Modifié par Origan, le 07 décembre 2010 à 14h57.

menikmati

Membre régulier

• Membres réguliers
  • Chercher ses sujets

• 324 messages
  • 24 topics
  • Genre :Homme
  • Prénom :jao
  • Bike(s) :kraftstoff H2 light - Commencal Pizza Power
Hélas tu n'es pas le seul, j'ai un vieux pote des secondaires qui s'est fait voler son specialized de course à 1000€ aux parnasse, pas loin

Tu as accroché ton velo cadre et roue arrière?

Malheureusement, ils viennent dans les beaux quartiers tout cassé et tout volé !!!

D'ailleurs, il y a moins d'un moins, on a voulu volé mon kraftstoff au gb de thieffry et ces enculés ont réussi a volé les 2 velo à coté du mien et ce sont amusé à coupé mes gaines de dérailleurs ( va savoir pourquoi ils ont pas couper mes freins avec...)

A cause des nouvelles disqueuses portables, ça devient un jeu d'enfant pour les voleurs!

Le seul conseil,c'est de faire rentrer ton vtt dans une habitation et sinon le mettre très voyant aux publiques

Modifié par menikmati, le 16 décembre 2010 à 17h27.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users