Aller au contenu

29.10.10 : 2ème Mazy's Halloween Nocturne, Bossière (Gembloux)


joindien7

Messages recommandés

Image IPB

2ème Mazy's Halloween Nocturne - Bossière(Gembloux)

Province: Namur

Plantons +/- tous les 5km

Nombre de participants en 2009: 160

Heure de départ: 18.00-22.00

Lieu: Terrain de foot de Bossière Rue de la Croix Rouge 5032 Bossière

Prix: 5€ et 2€ réduction pour les bikers déguisés

Facilités: Douches, Bike-Wash

Site Web: http://www.mazysfunbikers.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Detch et moi seront présent pour un départ à 20h00.

(qui nous accompagne dans le noir ??) .

Moi j'y serai aussi à 20 heures avec un accompagnant .

Peut-être aussi des membres du club de Florennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très certainement présent avec Cousin Hub et Fran. @DJ: ne pars pas avec Detch, il a tendance à éclater ses pneus de voiture en allant à cette nocturne... :nanana: Non mais si tu veux je peux aussi passer te chercher et te ramener mais je ne sais pas à quelle on rentrera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très certainement présent avec Cousin Hub et Fran.

@DJ: ne pars pas avec Detch, il a tendance à éclater ses pneus de voiture en allant à cette nocturne... :nanana:

Non mais si tu veux je peux aussi passer te chercher et te ramener mais je ne sais pas à quelle on rentrera...

Il me semblais d'ailleurs avoir demandé si quelqu'un balisait les bordures ...... :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très certainement présent avec Cousin Hub et Fran.

@DJ: ne pars pas avec Detch, il a tendance à éclater ses pneus de voiture en allant à cette nocturne... :nanana:

Non mais si tu veux je peux aussi passer te chercher et te ramener mais je ne sais pas à quelle on rentrera...

Merci de l'info, je vais prendre des piles supplémentaires et mon gillet fluo pour revenir en vélo s'il faut :-#

(je m'arrange avec detch par mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sera présent, mais je dois encore m'équiper car je n'ai pas encore fait de rando nocturne Image IPB

Quelqu'un pourrai me conseiller pour un équipement (éclairage) pas trop chère :D

merci

voilà mon fils.................

http://www.bike-disc...6/betty-14.html

je déconne :siffle:

http://www.bike-discount.de/shop/k997/a6139/karma-black-edition.html

là c'ets déjà plus abordable pour commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en un mot:

géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

6 ravitos sur les 25kms avec à manger et à boire à profusion, exagéré, une très bonne météo, un accueil très chaleureux , la nocturne 6 étoiles, ça vaut les 140kms aller retour

très roulant, pas trop de boue, juste ce qu'il fallait, heureusement avec tout l'alcool disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en un mot:

géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

6 ravitos sur les 25kms avec à manger et à boire à profusion, exagéré, une très bonne météo, un accueil très chaleureux , la nocturne 6 étoiles, ça vaut les 140kms aller retour

très roulant, pas trop de boue, juste ce qu'il fallait, heureusement avec tout l'alcool disponible

Rien à ajouter, si y'a une nocturne à faire dans l'année c'est bien celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en un mot:

géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

6 ravitos sur les 25kms avec à manger et à boire à profusion, exagéré, une très bonne météo, un accueil très chaleureux , la nocturne 6 étoiles, ça vaut les 140kms aller retour

très roulant, pas trop de boue, juste ce qu'il fallait, heureusement avec tout l'alcool disponible

Rien à ajouter, si y'a une nocturne à faire dans l'année c'est bien celle là.

ca ressemble plutot a la tournée des bars du coin .......heureusement que vous ne vous etes pas fait controlés en rentrant ...."bonjour monsieur l'agent ....a bin on revient d'une sortie VTT ...de nuit ..hips , ....comment ??? si on a bu ?? noooooonn pas du tout ,on est tres sportif , jaaaamais d'd'd'alcooool " :mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ressemble plutot a la tournée des bars du coin .......heureusement que vous ne vous etes pas fait controlés en rentrant ...."bonjour monsieur l'agent ....a bin on revient d'une sortie VTT ...de nuit ..hips , ....comment ??? si on a bu ?? noooooonn pas du tout ,on est tres sportif , jaaaamais d'd'd'alcooool " :mdr:

1er ravito a 4km, 2eme a 8 :mdr:

C'est des dingues : camenbert chaud, pequet, vin chaud, soupes, leffe (oui oui une bouteille de leffe a un ravito ^^ ) , risotto

roulé en groupe de 5 dont topteam, detch un bmb dont j'ai oublié le pseudo et un de ses potes

Vu minjer, cousin_hub et loopin_be

Très bonne rando, juste été un peu surpris par quelques flaques de boue que j'avais pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rassurer tout le monde : je me suis garé bien loin de toute bordure .... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//evo.gif

Une vraie rando gourmande ! On ne s'en lasse pas ! Comme d'ailleurs chacune des organisations du club de Mazy.

Merci pour cette bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cr, départ vers 21h en compagnie de Cousin hub et de Loopin_be. On démarre et on roule à un bon petit rythme. Arrive vite le premier ravito omelette et vin rouge... Ensuite nous ferons un petit coucou à Garg et Cristina sur leur tandem, et encore ravito... En gros nous ferons à chaque fois +-3,4km et puis ravito. Et quel ravito risoto, omelette, camenbert chaud et vin rouge, vin chaud, bière, leffe, alcool de jenesaisplusquoi au gout de menthe, peket... Nous avons rejoins Detch, Dj et Topteam à l'avant dernier ravito. Petite after bien sympathoche avec tout ce beau petit monde... Un vrai coup de coeur cette rando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.