Ne serait-il pas bien de transférer ce post dans les "Sorties / Grands évènements" ?
Posté le 27 janvier 2011 à 10h26
Posté le 27 janvier 2011 à 15h24
Si on s'inscrit uniquement à l'étape du dimanche, c'est la même que font les autres qui font le raid des 3 jours ou c'est un circuit différent?
Posté le 27 janvier 2011 à 18h05
Heu, je recherche toujours activement une solution d'hébergement pour les 2 jours (vendredi soir et samedi soir), histoire de savoir si je m'inscrits juste le dimanche ou bien pour les 3 jours.
Alors les gars, que faites-vous?
Alors les gars, que faites-vous?
Posté le 27 janvier 2011 à 20h56
3615, le le 26 janvier 2011 à 11h23, dit :
Dju, ça a du succès, 83 inscrits hier lors de mon inscription, 203 aujourd'hui !! Ils en acceptent 400 donc faut pas trop traîner !!
Mise à part ça , j'étais un peu surpris du peu de dénivelé sur les distances par rapport à la région ?? Maintenant, ce n'est peut-être que de vagues estimations ?
Mise à part ça , j'étais un peu surpris du peu de dénivelé sur les distances par rapport à la région ?? Maintenant, ce n'est peut-être que de vagues estimations ?
203, t'as vu ça où?
Je vois 141 pour le hot actuellement (27/01 20:54).
Mais bon je vais m'inscrire tout de même au cas où.
Posté le 27 janvier 2011 à 21h04
Oui, effectivement, hier, c'est monté à 225 et aujourd'hui, j'ai vu comme toi, 120 et qqs ? Comprends pas?
Posté le 27 janvier 2011 à 21h15
Aucune idée mais je garde un oeil pour ne pas louper l'événement
Posté le 27 janvier 2011 à 23h34
Je loge sur place pour ma part du vendredi au dimanche, comme cela je ne rate rien du week-end!
Posté le 28 janvier 2011 à 07h08
je serai la pour la course XC funA samedi
Posté le 28 janvier 2011 à 16h47
Je me tâte encore entre l'Open Tour et la course junior le samedi .. Mais a mon avis ca va être l'Open Tour...
Juste une petite question un peu bêbête mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses ; il y aura un classement général à l'issue des 3 jours ?
S-Swisspower.
Juste une petite question un peu bêbête mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses ; il y aura un classement général à l'issue des 3 jours ?
S-Swisspower.
Posté le 28 janvier 2011 à 19h31
Scott-Swisspower, le le 28 janvier 2011 à 16h47, dit :
Je me tâte encore entre l'Open Tour et la course junior le samedi .. Mais a mon avis ca va être l'Open Tour...
S-Swisspower.
S-Swisspower.
Tu as une licence ?
Posté le 28 janvier 2011 à 19h49
Pas encore la 2011 ... J'ai rendez-vous chez le médecin , il me faut le cachet pour renvoyer le formulaire. Je m'y suis pris un peu tard .
S-Swisspower
S-Swisspower
Posté le 11 février 2011 à 09h08
Bikeman, le le 25 janvier 2011 à 21h14, dit :
Mafu 79 (belle initiative)
Carlito !
CRAM NABIL
Piou (un beau w-e en perspective)
Feelsciu...(Ca risque pas de faire LCMT bis ?)
Steph26ne
benlotus (Si je me met une assez bonne condition physique cet hiver. Ca serait la 1ere du genre pr moi)
lo013
Menikmati ( première participation
)
Phil2905 ( En fonction de la préparation, ce serait la 1ere du genre pr moi aussi, mais un bon avant-gout pour la Transmau)
Martin et Coco (pour parfaire la condition et les automatismes pour les Chemins ;-)
VTTrabozée (également en mode prépa pour les Chemins
Tomtom en mode je copie sur JF.. (enfin à confirmer en fonction de mon emploi du temps)
Mad Benny& Bikeman (si c'est possible avec le boulot) en mode CDS
SCauchy et LeoS (idem, derniers réglages d'équipe avant les chemins)
Carlito !
CRAM NABIL
Piou (un beau w-e en perspective)
Feelsciu...(Ca risque pas de faire LCMT bis ?)
Steph26ne
benlotus (Si je me met une assez bonne condition physique cet hiver. Ca serait la 1ere du genre pr moi)
lo013
Menikmati ( première participation
Phil2905 ( En fonction de la préparation, ce serait la 1ere du genre pr moi aussi, mais un bon avant-gout pour la Transmau)
Martin et Coco (pour parfaire la condition et les automatismes pour les Chemins ;-)
VTTrabozée (également en mode prépa pour les Chemins
Tomtom en mode je copie sur JF.. (enfin à confirmer en fonction de mon emploi du temps)
Mad Benny
SCauchy et LeoS (idem, derniers réglages d'équipe avant les chemins)
Finalement pas de HOT pour moi, je ferais seulement l'étape du dimanche.
Posté le 21 mars 2011 à 22h19
Inscrit!
On t'attend Baloo...
On t'attend Baloo...
Posté le 22 mars 2011 à 08h12
Parfait, je me sentirais un peu moins seul dans cette meute de compétiteur !
Posté le 22 mars 2011 à 23h26
Rouler les trois jours ne sera pas pour moi finalement. Mon nouveau vtt sera tout juste prêt, pas encore habitué à rouler avec, pas en condition suffisante,... Je verrai p-e à faire une des randos du w-e, mais pas sûr. Ce qui est certain c'est que je viendrai encourager les autres !
@ bugrider : Je ne sais pas qui roule de Flo, Seb, Lio et toi, mais si besoin d'un coup de main pr la logistique (transport de matos, aide sur place, etc.) je serai là !
@ bugrider : Je ne sais pas qui roule de Flo, Seb, Lio et toi, mais si besoin d'un coup de main pr la logistique (transport de matos, aide sur place, etc.) je serai là !
Posté le 14 avril 2011 à 12h56
personne ils font les 12heures d hony xD
Posté le 14 avril 2011 à 15h24
C'est la même date et ils préfèrent aller à Hony plutôt qu'à Houffa ?! 
Viendrai profiter de l'ambiance, du spectacle, et p-e d'une Chouffe moi va...
Tu es là du vendredi au dimanche ? Loge sur place ?
Sinon pour le transport, matos, etc : dis toujours
Moi j'y serai samedi et dimanche, sûr. Spectateur, à la limite une rando style la night ride d'O2.
Viendrai profiter de l'ambiance, du spectacle, et p-e d'une Chouffe moi va...
Tu es là du vendredi au dimanche ? Loge sur place ?
Sinon pour le transport, matos, etc : dis toujours
Posté le 14 avril 2011 à 16h38
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Connexion
Créer un compte

Retour en haut