Aller au contenu

12.09.10 : 13ème rando des Pompiers, Theux (Liège)

36 réponses à ce sujet

3615

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 1 461 messages
  • 70 topics
  • Genre :Homme
  • Prénom :JF
  • Bike(s) :Trek Top Fuel 9.8 2009
THEUX 12/09/2010
13° RANDO DES POMPIERS

Province: Liège

Catégorie: Randonnée

Distance: 12-20-30-40-50 km

Heure de départ: 8.00-12.00

Lieu: Caserne des pompiers, Rue de la Hoëgne 41

Prix: 3-5 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 087/54.26.86

Serais présent à coup sûr dans mon village natal.

Déjà plusieurs années qu'elle n'avait plus lieu. Jamais faite..... mais dans cette région, ça devrait être du tout bon <:o)

Myaboki

Membre irrégulièrement régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 878 messages
  • 29 topics
  • Prénom :Laurent
  • Bike(s) :Scott CompRacing CST Mag 21 1995; Trek Fuel EX 7 2008 custom; Viper TTT 2008
arf merdouille, en même temps que Bouillon. <:o)
Si je ne vais pas à Bouillon j'irai là-bas. Je l'avais faites y'a des années c'était tout bon, une grande classique de la région.

mac gyver

Membre régulier

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 4 065 messages
  • 153 topics
  • Prénom :none
viendrai sans doute , deja faite , et souvent bien .....physique <:o)

toda

Crash man

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 6 312 messages
  • 297 topics
  • Prénom :Serge
  • Bike(s) :demonchaux,kona,spe m5,giannimotta
oui très belle rando mais il y en a plusieurs ce we :unsure:

missJuJu

Membre régulier

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 3 835 messages
  • 111 topics
  • Genre :Femme
  • Prénom :Julie

Voir le messagetoda, le le 06 septembre 2010 à 16h33, dit :

oui mais cette rando-ci est quand même plus belle que celle d'Esneux..

mac gyver

Membre régulier

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 4 065 messages
  • 153 topics
  • Prénom :none

Voir le messagemissJuJu, le le 06 septembre 2010 à 18h48, dit :

Voir le messagetoda, le le 06 septembre 2010 à 16h33, dit :

oui mais cette rando-ci est quand même plus belle que celle d'Esneux..
sans aucun doute , et surtout moins boueuse si temps de chien

Bikeman

Le Chat

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 147 messages
  • 28 topics
  • Prénom :Marc
  • Bike(s) :96 + Stump HT
Hé ben, je comptais faire un tour jusqu'Esneux ce dimanche. Mais vu vos commentaires je vais reconsidérer la question et peut-être bien que j'en serai à Theux.
Wait and see.

Pili

Amateur de Malt

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 011 messages
  • 10 topics
  • Prénom :Pierre
  • Bike(s) :Cube Elite HPT
Ben en fait à Esneux il faut surtout faire celle du printemps, c'est vrai que l'année passée celle de septembre était plutôt décevante (bcp de route, trèèèèèès longs passages dans les campagnes et au final peu de bois)...

Theux? Au vu du relief de la région, doit être bien physique et puis la région est splendide....

Bikeman

Le Chat

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 147 messages
  • 28 topics
Oui, celle du printemps je l'ai faite 2x et elle est terrible. Il y a des chances pour que je vienne plutôt à Theux.

Tchantchès

Membre régulier

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 1 862 messages
  • 29 topics
  • Prénom :Thierry
  • Bike(s) :Cube AMS 100 HPC black and red + Alma + Cube HTP Titan road-bike
comme dit sur le post d'esneux, je serai certainement à theux.

JOJO

grande barrique à vinasse

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 1 041 messages
  • 34 topics
  • Prénom :Geoffrey
  • Bike(s) :Trek Fuel EX 6.5 2008 et Trek 1.5 2010
nous irions bien y poser nos crampons non ??

dik

le 40ème rugissant ...

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 942 messages
  • 112 topics
  • Prénom :Dimitri
  • Bike(s) :Lux MR 9.0 - Nerve XC 9.0

Voir le messageBikeman, le le 06 septembre 2010 à 20h04, dit :

Hé ben, je comptais faire un tour jusqu'Esneux ce dimanche. Mais vu vos commentaires je vais reconsidérer la question et peut-être bien que j'en serai à Theux.
Wait and see.
Idem j'irai là où il y aura le plus de bmb histoire d'être sur de l'after ...

laplume73

Membre régulier

• Membres réguliers
  • Chercher ses sujets

• 381 messages
  • 13 topics
  • Prénom :Frédéric
  • Bike(s) :Trek Top Fuel 8
Bon bin j' ai un pot qui roule a theux donc j' irais lui faire un petit coucou la bas !
Tchantchès tu start vers quel heure ? si tu va la !!

dik

le 40ème rugissant ...

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 942 messages
  • 112 topics
Il ne devrait pas y avoir de problème de bike-wash ici ^^

Theux et Esneux, presque la même distance pour moi donc je pense que je viendrai ici.
Départ bmb 9h ?

Tchantchès

Membre régulier

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 1 862 messages
  • 29 topics
départ 9h pour moi !

marcobaileys

massey ferguson bikers

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 1 106 messages
  • 34 topics
  • Bike(s) :Cube LTD Race
Présent aussi et départ a 9h. 2 collégue viendront ce joindre parmis nous a cette rando.

dik

le 40ème rugissant ...

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 942 messages
  • 112 topics

Voir le messageTchantchès, le le 11 septembre 2010 à 11h08, dit :

départ 9h pour moi !

Voir le messagemarcobaileys, le le 11 septembre 2010 à 11h46, dit :

Présent aussi et départ a 9h. 2 collégue viendront ce joindre parmis nous a cette rando.
Je me joindrais bien à vous les gars histoire de ne pas rouler seul.
A demain.

Bikeman

Le Chat

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 147 messages
  • 28 topics
Je serai là pour le départ de 9h aussi.

dejief

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 1 088 messages
  • 130 topics
MAGNIFIQUE!

Des sentiers rarement empruntés, pourtant dieu sais si la région est utilisée, c'était varié, cassant, sautillant, rapide, lent, dure, amusant, glissouillant, exténuant, secouant, beau, sombre, frais, humide........

Y avait longtemps que je n'y avait plus été et franchement je n'ai rien a redire.
Ou alors pour ergoter du genre: couper les troncs tombés sur le passage et un petit coup de faux dans les sentiers trés peu empruntés ou (sur les 50) nous avons un peu joué les déffricheurs.

Ma plus belle de l'année.

50.8km pour 1425m de D+ ( il n'était pas passé grand monde avant nous sur ce parcours (5 ou 6 à voir les traces) dommage (quoique on est parti tôt y avait peut etre du monde derriére)

Modifié par dejief, le 12 septembre 2010 à 13h56.

Tchantchès

Membre régulier

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 1 862 messages
  • 29 topics
je rejoins dejief !
un parcour 5 étoiles ! cela faisait longtemps que je n'avait pas terminé une rando avec un sourire béat.
parti assez tard ,9h20 car on attendais les pôtes à Marco ,me suis contenté du 40. pas envie de rentrer tard ce dimanche. j'ai bien fait car la pluie s'est invitée sur la fin.
pour le 50 ,il aurai fallu partir plus tôt et bien gêrer l'effort.
ce 40 était déja bien costaud ! on a pas eu de plat ...les côtes ,pafois techniques ,étaient nombreuses...mais étions de suite récompensés par de magnifiques descentes.
en tout cas,ce fût varié.
les troupes se sont rapidement divisées aprés le départ b-m-b.
en effet ,marco est resté avec ses collègues qui étaient quasi débutants ou redécouvrant le vtt. ai un peu attendu puis ai fait mon rythme.
Bikeman et Dik sont partis ensemble puis se sont perdus de vue. bikeman attendais sur le parcour en étant perplexe. reverrai Dik chargeant sonbike lorsque j'e retournai.
marco et ses potes ont bifurqué sur le 30. me suis retrouvé seul car mon compagnon de route restant (je ne retient jamais ton pseudo ,dju) et moi nous sommes peerdu de vue.
dommage car avions un rythme qui convenait bien au deux .
faut dire que je faisais un peu le yoyo en temporisant ou m'arretant parfois en espêrant voir arriver marco.
dans le technique et les descentes ,j'en profitai un max. dailleurs ai pu rouler quelques bornes avec le chef de Marco et 3 autres gars sympa avec des 160 de débattements (spyci et compagnie). ce fût chaud pour rester au contact dans les dh avec mon ams 100 et mes pneus 2.1. serai curieux d'essayer ce type de bike. il ya vraiment moyen d'envoyer du gros il me semble.....
quelqu'un a revu fabio ?

dik

le 40ème rugissant ...

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 942 messages
  • 112 topics

Voir le messagedejief, le le 12 septembre 2010 à 13h54, dit :

50.8km pour 1425m de D+ ( il n'était pas passé grand monde avant nous sur ce parcours (5 ou 6 à voir les traces) dommage (quoique on est parti tôt y avait peut etre du monde derriére)
Il y avait bien du monde derrière ^^

BELLISSIMO

Nous sommes partis en bande (bikeman, tchantchès, marcobaileys, epufkineu and cie) avec un peu de retard sur l'horaire (hein marco ;) )
Nous nous posions bcp de questions car sur le 50km, on annonçait 2125m de d+ sur le panneau au start :blink:
L'envie de rouler en groupe s'est rapidement estompée dès la première côte où tchantchès pris les devant suivi par bikeman et moi. Tchantcghès se relève et nous continuons tous les 2 sur un bon rythme. Superbes chemins alternant tous ce qui fait qu'on aime le vtt :wub: du tout bon parcours pas piqué des vers. Résultat, après 15km, notre compteur affichait déjà 500 d+, ouch ça fait déjà mal à mes guiboles qui n'avaient plus rouler depuis houffa :wacko:
Après le premier ravito, nous repartons et bikeman décide de continuer avec moi en accélérant le rythme (il avait décidé de ne faire que le 30 au départ). Puis dans une montée, je déchausse, perds qques mètres sur bikeman puis le rythme ; il est à 50m et j'arrive pas à recoller :angry: Arrivé haut-dessus, un petit groupe me perturbe mais je n'y vois pas bikeman, je me suis dis dès lors qu'il m'attendrait au prochain ravito, j'accélère puis au ravito personne :huh: alors j'attends, j'attends encore et toujours personne ... diparu le bikeman :anime_05: ... (il a du se dire la même chose de moi :siffle: ).
Bon je repars sur ce toujours beau parcours et juste après le ravito 3, voilà la bifurcation 40/50 et LA COTE DE LA MORT QUI TUE soit une chaussée romaine dans les bois qui n'en finit pas avec des poucentages minimum de 15 % :blink: et plein de pierres glissantes qui font qu'on avance pas pour un sou, pffffff, qu'elle fut dure cette côte.
Au sommet (sans mettre pied à terre mais presque tellement j'ai souffert), reste 4km, là je me dis, c'est le finish .... que neni valet, à nouveau une côte où j'y laisserait le reste de mon 5ème poumon (fallait bien ça aujourd'hui).
Pas de gros after because nobody wait for me mais quand même un pain)saucisse et une chope amplement mérités.
Le tout en 15,2 de moyenne ce qui rend un peu compte de la difficulté.

A faire et à refaire, un must.

J-F

Membre régulier

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 807 messages
  • 97 topics
  • Prénom :Jean-François
  • Bike(s) :Cube CC Limited, Cube AMS HPC Pro et Cube Streamer

Voir le messagedik, le le 12 septembre 2010 à 14h58, dit :

Voir le messagedejief, le le 12 septembre 2010 à 13h54, dit :

Il y avait bien du monde derrière ^^

BELLISSIMO

Nous sommes partis en bande (bikeman, tchantchès, marcobaileys, epufkineu and cie) avec un peu de retard sur l'horaire (hein marco ;) )
Nous nous posions bcp de questions car sur le 50km, on annonçait 2125m de d+ sur le panneau au start :blink:
L'envie de rouler en groupe s'est rapidement estompée dès la première côte où tchantchès pris les devant suivi par bikeman et moi. Tchantcghès se relève et nous continuons tous les 2 sur un bon rythme. Superbes chemins alternant tous ce qui fait qu'on aime le vtt :wub: du tout bon parcours pas piqué des vers. Résultat, après 15km, notre compteur affichait déjà 500 d+, ouch ça fait déjà mal à mes guiboles qui n'avaient plus rouler depuis houffa :wacko:
Après le premier ravito, nous repartons et bikeman décide de continuer avec moi en accélérant le rythme (il avait décidé de ne faire que le 30 au départ). Puis dans une montée, je déchausse, perds qques mètres sur bikeman puis le rythme ; il est à 50m et j'arrive pas à recoller :angry: Arrivé haut-dessus, un petit groupe me perturbe mais je n'y vois pas bikeman, je me suis dis dès lors qu'il m'attendrait au prochain ravito, j'accélère puis au ravito personne :huh: alors j'attends, j'attends encore et toujours personne ... diparu le bikeman :anime_05: ... (il a du se dire la même chose de moi :siffle: ).
Bon je repars sur ce toujours beau parcours et juste après le ravito 3, voilà la bifurcation 40/50 et LA COTE DE LA MORT QUI TUE soit une chaussée romaine dans les bois qui n'en finit pas avec des poucentages minimum de 15 % :blink: et plein de pierres glissantes qui font qu'on avance pas pour un sou, pffffff, qu'elle fut dure cette côte.
Au sommet (sans mettre pied à terre mais presque tellement j'ai souffert), reste 4km, là je me dis, c'est le finish .... que neni valet, à nouveau une côte où j'y laisserait le reste de mon 5ème poumon (fallait bien ça aujourd'hui).
Pas de gros after because nobody wait for me mais quand même un pain)saucisse et une chope amplement mérités.
Le tout en 15,2 de moyenne ce qui rend un peu compte de la difficulté.

A faire et à refaire, un must.
5 poumons? Je croyais que tu étais plutôt l'hô aux 5 estomacs... :siffle:

marcobaileys

massey ferguson bikers

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 1 106 messages
  • 34 topics
  • Bike(s) :Cube LTD Race
Bon petit Cr vut la courte distance.

Parcourt 5 etoiles, le mec qui tracent aime vraiment ce faire mal aux pattes et moi j'aime ça :D A refaire avec des jamnbes(que je n'avais pas aujourd'hui :angry: )
Juste le fléchage qui etait un peux limite je trouve.

Petit after sympa avec tchantches et mes collégues.

Pour le départ, déso les copains mais je vous avait dis de pas m'attandre.

A la semaine prochaine a Aywaille avec de meilleur jambes, c'est juré.

Bikeman

Le Chat

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 147 messages
  • 28 topics
SOMPTUEUX!

C'était vraiment terrible :wub: :wub: :wub: :wub: , je me suis amusé comme un petit fou. Des côtes et des descentes d'enfer, physiques, techniques, rapide, lent, tout y était.

Bien m'en a pris de délaisser la rando d'Esneux pour le paradis Theutoi. Départ avec le groupe de 9h, on se retrouve assez vite à 2 avec Dik. J'avais prévu de rouler 2h et de me contenté du 30Km ayant fait la promesse d'être rentré pour 13h mais la beauté du parcours et la compagnie de Dik m'ont vite convaincu de faire une incartade sur le 40. Dans une côte pas piquée des vers, Dik perd un peu de terrain mais je continue à mon rythme en me disant qu'il reviendra dans la descentes mais c'est malheureusement dans celle-ci que nous nous perdrons. Le début est rapide puis je m'aperçois au dernier moment que je vient de raté une bifurcation en épingle gauche (100m à peine plus loin on retombait sur le parcours). La descente se termine par un single pentu en rivière puis vient très vite une côte en lacets. Je me retourne mais toujours pas de Dik. La côte à l'air bien dure et je décide d'attendre en haut. Je prends de plus en plus d'altitude mais toujours pas de Dik dans les lacets en contre-bas. Arrivé au dessus, j'aperçois à ma droite la bifurcation que j'ai failli rater. Je m'arrête un peu plus loin puis j'attends, et un bmb arrive mais ce n'est pas Dik mais Tchantchès. Je repars puis prends finalement le 30 avant de faire demi-tour :anime_05: pour repartir sur le 40 et revenir sur Tchantchès un peu surpris. Au second ravito, personne et au vu de l'heure avancée je fais l'impasse et décide de couper par la route après la descente de Mont-Theux.

Au retour, Bike-Wash puis douche rapide et retour maison pour arrivé dans les temps :babanevil:

J'espère que les organisateurs de l'Ardenne Trophy étaient présents ce dimanche et ont pris bonne note du parcours car je pense qu'il y avait quelques alternatives pour rendre l'AT encore plus dure et technique.

Je ne mets jamais ma moyenne dans un cr mais là j'avais 14.5 après 23km et 675 de D+, rien à voir avec les 17.7 de l'houffa --> parcours pour biker confirmés sont peine de passer un sâle quart d'heure.

Si les 30 et 20 étaient du même acabit, c'est trop dure et technique pour ces distances.

@Dik, 1000 excuses pour ne pas avoir attendu au dessus, pour avoir finalement coupé par la route et donc de n'avoir pu boire un petit verre à l'arrivé. Je me ferai pardonné à Hollange.

Modifié par Bikeman, le 12 septembre 2010 à 16h51.

xavier

Membre régulier

• Membres réguliers
  • Chercher ses sujets

• 146 messages
  • 2 topics
Tout à fait d'accord avec ce qui a été dis ci-dessus.

Jamis décu par les pompiers de theux mais là vraiment une très belle rando tracée de main de maître.

Plus dur techniquement cela aurait été probablement un peu too much pour une rando mais là de belles côtes, des descentes ludiques et variées... que demandez de plus ?
En plus rien ne me semblait infranchissable pour les moins confirmés. Je crois que tout le monde a pu prendre son pied sur cette rando.

Bifurqué sur le 30 sur la fin (fini quand même avec 39 bornes...allez comprendre) et là effectivement c'était un peu plus roulant sur les derniers km.

Si toutes les randos étaient comme cela j'en referais plus souvent en tous cas.

Narval

Membre régulier

• Membres réguliers
  • Chercher ses sujets

• 463 messages
  • 27 topics
  • Prénom :Fabio
Vivant mais sous oxygène, Très très belle rando mais il fallait les jambes et bien c'était pas trop mon cas. Quand même fini le 42 km 1.200 d+. De très belles descentes et de montées superbes surtout celle vers le 20 ième Km, on se serait cru dans les Vosges. Le sort c'est encore acharné, bris de chaine.

2 remarques : Il n’y a pas de plat dans cette région ? Ca aurait été sympa de couper les 2 arbres sur le chemin de la descente dangereuse.

Je vais changer de sport, rando en Flandre 200 m de d+ pour 50 km

dik

le 40ème rugissant ...

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 942 messages
  • 112 topics

Voir le messageBikeman, le le 12 septembre 2010 à 16h47, dit :

SOMPTUEUX!

@Dik, 1000 excuses pour ne pas avoir attendu au dessus, pour avoir finalement coupé par la route et donc de n'avoir pu boire un petit verre à l'arrivé. Je me ferai pardonné à Hollange.
que nenni, je râle qu'on ait pas pu continuer ensemble, on avait un bon rythme. Comprends toujours pas comment on s'est pas retrouvé. On a du jouer à cache-cache après la montée.

Bikeman

Le Chat

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 147 messages
  • 28 topics
Tu as fait la montée en lacets?

3615

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 1 461 messages
  • 70 topics
  • Bike(s) :Trek Top Fuel 9.8 2009
Arrivée un peu tardive au départ, je salue Dinapoli garé juste derrière moi avec son beau vélo :anime_05: Grâce à Marco :-# , les BMB présents ne sont pas enocre partis mais à peine le temps de causer un peu que la première côte nous sépare. Vu la condition du jour après un mois sans vtt, je monte à mon rythme et bien m'en a pris car ce parcours magnifique était quand même bien physique. Me suis super bien amusé sur ce parcours aussi bien lors des montées que des descentes mais je me suis contenté du 30 KM (750D+ tout de même) pour être sûr de terminer avec le sourire !!!

Des comme ça, on n'en a pas toutes les semaines !!

A refaire à coup sûr avec une meilleure condition !

dik

le 40ème rugissant ...

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 942 messages
  • 112 topics

Voir le messageBikeman, le le 12 septembre 2010 à 18h26, dit :

Tu as fait la montée en lacets?
C'est laquelle celle-là ? Je me souviens t'avoir perdu de vue dans une montée où au-dessus il y avait quelques bikers qui attendaient leurs potes mais je ne t'y ai pas vu puis directement on a traversé un champ où je ne t'ai pas vu à l'horizon ; c'est là que je me suis demandé où tu étais :anime_05:

Bikeman

Le Chat

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 147 messages
  • 28 topics
A mon avis tu as loupé la bifurcation que j'ai failli louper aussi. Après la côte on descendait un chemin à bonne vitesse puis on longeait une prairie le long de barbelés pour retomber sur une route avant de passer à travers une autre prairie en légère montée. En fait le parcours partait en épingle sur la gauche au lieu de longer la 1ère prairie et continuait à descendre sur un single bien sympa. S'en suivait ensuite la montée en lacets qui revenait sur la route juste après la 1ère prairie qu'il ne fallait pas longer. Sans le savoir tu as pris 15-20min d'avance.

dik

le 40ème rugissant ...

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 942 messages
  • 112 topics

Voir le messageBikeman, le le 12 septembre 2010 à 21h59, dit :

A mon avis tu as loupé la bifurcation que j'ai failli louper aussi. Après la côte on descendait un chemin à bonne vitesse puis on longeait une prairie le long de barbelés pour retomber sur une route avant de passer à travers une autre prairie en légère montée. En fait le parcours partait en épingle sur la gauche au lieu de longer la 1ère prairie et continuait à descendre sur un single bien sympa. S'en suivait ensuite la montée en lacets qui revenait sur la route juste après la 1ère prairie qu'il ne fallait pas longer. Sans le savoir tu as pris 15-20min d'avance.
Je ne vois que ça aussi comme explication. J'ai quand même 50,5km au compteur :huh: , au start ils en annonçaient 52km mais si c'est comme pour les d+, surestimation.
J'ai donc peut être zappé cette bouclette soit +/- 2 km ce qui m'a fait prendre 10' d'avance sans le savoir comme tu dis. Dommage.

Bikeman

Le Chat

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 147 messages
  • 28 topics
C'est de ma faute, j'aurais du calmé en haut et attendre là où j'ai failli prendre le mauvais chemin ou rouler jusqu'au ravito puis attendre plutôt que de m'arrêter au milieu de nulle part comme je l'ai fait. Je me rattraperai à Hollange ;) . Partant pour le 65 ou tu fais le 90?

dik

le 40ème rugissant ...

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 942 messages
  • 112 topics

Voir le messageBikeman, le le 13 septembre 2010 à 09h42, dit :

C'est de ma faute, j'aurais du calmé en haut et attendre là où j'ai failli prendre le mauvais chemin ou rouler jusqu'au ravito puis attendre plutôt que de m'arrêter au milieu de nulle part comme je l'ai fait. Je me rattraperai à Hollange ;) . Partant pour le 65 ou tu fais le 90?
J'hésite mais me laisserait peut être tenter par le 90 histoire de faire plus de vélo que de voiture :p:
J'attends quand même fin de semaine pour les prévisions météo.

laplume73

Membre régulier

• Membres réguliers
  • Chercher ses sujets

• 381 messages
  • 13 topics
  • Prénom :Frédéric
  • Bike(s) :Trek Top Fuel 8
Ca me fais chier de l' avoir raté cette rando et c' est de ma faute en plus, j' ai picoler sans rien avoir mangé de la journée !! :boulet: :boulet:
Pas de bonne augure avant Hollange !!!

dejief

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 1 088 messages
  • 130 topics
Pour les ceuces qui aiment se faire peur ;-)

Image IPB

dik

le 40ème rugissant ...

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 942 messages
  • 112 topics

Voir le messagedejief, le le 13 septembre 2010 à 18h58, dit :

Pour les ceuces qui aiment se faire peur ;-)

Image IPB
L'avant-dernier pic, c'est la terrible chaussée romaine dans les bois qui n'en finissait plus. Vraiment terrible celle-là surtout après 40km d'enfer dans les pattes.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users