RifRaf, le le 10 September 2010 à 07h15, dit :
Je vois qu'il y a déjà pas mal de quoi s'abreuver...
Viendrai avec des tchips et cacawouètes!
Vite demain!!
Sinon, j'ai déjà pu remarquer un barrage "clandestin" au travers d'un single. L'ouvrage d'un crétin très probablement qui s'est amusé a mettre 2 écriteaux "propriété privée" sur un tronçon "fantôme". De plus, le barrage en question est composé de 2 arbres sciés à l'arrache et tombé sur le sentier (ça m'éneeeeerve!! Ça va chier grave si on tombe dessus, je risque de perdre mon sang-froid
La chasse commence avec tous ses débordements...
je l'ai vu mercredi en effet, mais ça ne m'a pas arrêté personnellement.
Maintenant, ce sentier est clairement privé, mais appartient à une société immobilière bruxelloise d'après ce qu'on m'a dit (une voisine) ; donc ceux qui font chier sont les gardes chiourmes , mais à 25 , ils ne feront pas trop le malin..
Si on passe par là, laisse moi faie une bouclette de 50 m à la fin de ce sentier, gauche, direct droite avant le bunker, puis mini descente vers une ou deux petites cuvettes et on revient sur le bitume .
De là, en 2 min, on prend la petite descente technique que le balisé te fait normalement monter ; et ensuite on voit selon ton plan ?
J'essaierais d'arriver un poil avant 9 h qu'on discute un peu de ton trajet .
Pour descendre sur Buzet, il y a aussi un chemin sympa, juste sur le dessus du bois où le parcours vita descend sur Floreffe (tu vois où?), il y a moyen de descendre à gauche, tu longes le cimetière après, et tu arrives dans le village (plutot que de suisvre le balisé qui prend la route pour descendre); mais de nouveau, je ne sais pas ce que tu as prévu ?