http://www.bikers.be...asp?newsID=1342
Posté le 16 juillet 2010 à 15h05
Invité_Tango_*
Posté le 16 juillet 2010 à 15h06
Invité_Tango_*
bah il veut juste faire un bébé quoi..............c'est son droit
Posté le 16 juillet 2010 à 15h08
Pffffff vachement dégouté et vachement déçu...
Posté le 16 juillet 2010 à 15h09
Posté le 16 juillet 2010 à 15h10
Vraiment déçu! Je supportais ce coureur...
Posté le 16 juillet 2010 à 15h18
Citation
Le Team Cannondale a immédiatement décidé de licencier le coureur.
Posté le 16 juillet 2010 à 15h27
Oui très déçu aussi
Posté le 16 juillet 2010 à 15h32
Posté le 16 juillet 2010 à 15h33
Et moi qui le trouvais fort en ce moment pffffffffffff
Posté le 16 juillet 2010 à 15h58
rien d'étonnant à ça, je suis persuadé que si on poussait un peu plus les tests et si on en faisait plus il y aurait bien plus de coureurs contrôlés positifs!
Posté le 16 juillet 2010 à 16h07
Posté le 16 juillet 2010 à 16h10
Un parmi tant d'autres...
On dépense un fric dingue à les traquer
soit disant; qu'on les laisse tous dans l'arène prendre tous les produits qu'ils veulent, bousiller leur santé: ce sera la jungle et ils n'auront plus besoin de se cacher; en même temps, les chimistes passeront du temps à chercher pour guérir les maladies plutot que de chercher à ce que les produits soient indétectables
On dépense un fric dingue à les traquer
Posté le 16 juillet 2010 à 16h24
Et un de plus.....
Posté le 16 juillet 2010 à 16h29
Citation
Je vais par conséquent faire procéder à une enquête approfondie pour comprendre la cause de la présence de ce produit dans mon corps.
A l'insu de son plein gré
Modifié par Nceka, le 16 juillet 2010 à 16h29.
Posté le 16 juillet 2010 à 17h01
delcir, le le 16 juillet 2010 à 15h58, dit :
rien d'étonnant à ça, je suis persuadé que si on poussait un peu plus les tests et si on en faisait plus il y aurait bien plus de coureurs contrôlés positifs!
+1
là où il y du fric à gagner ds le sport il y a du dopage c'est pas plus compliqué que ça. Je l'ai déjà dit plusieurs fois, qd on pense que le pilote qui pousse son bobsleig pendant 3 voire 4 secondes pour s'élancer dans son trip est dopé, faut pas demandé les sportifs qui fournissent des efforts de malade. Faut pas se faire d'illusion y'a des dopés chez ceux qui roulent pour une coupe en plastique fin de saison et bien plus qu'on ne pense. aah sponsors quand tu nous promet des sousous......
Posté le 16 juillet 2010 à 17h13
AlienX, le le 16 juillet 2010 à 17h01, dit :
aah sponsors quand tu nous promet des sousous...... 
Pas besoin d'avoir de l'argent et des sponsors dans le sport pour voir apparaître le dopage malheureusement ! Le nombre d'amateurs qui prennent des trucs sur les courses de jeunes, et après, déjà est en soi révélateur.
Posté le 16 juillet 2010 à 17h25
Plus que déçu par cette révélation, je pense aussi que l'on devrait tous les contrôler sans exception ! et aussi chez les jeunes, 2 ans que je fais de la compet' jamais eu de contrôle, Je m'entraine 15-20 heures semaine, pèse tout ce que je mange, fais 4H de muscu, prend des compléments alimentaires pour les crampes et la graisse et je me retrouve encore dans la 2° moitié du Classement pour le XCO,(pas le marathon car j'ai une morphologie qui m'aide pour la puissance, (pousse plus 300kg en presse horizontale)) et J'ai déjà vu de nombreux jeunes abandonner car ils étaient vraiment en hyper-ventilation extrême alors qu'ils étaient 6-10° à la course précédente (Thieusies 2010 Wallonia Cup debutants...) Ça semble être une "mode" en Belgique, après Filip, voila Roel, dès qu'ils rentrent un peu dans le rang ils prennent cette saloperie
Posté le 16 juillet 2010 à 17h34
Justyce, le le 16 juillet 2010 à 15h32, dit :
Fumic?
Karbonlite, le le 16 juillet 2010 à 17h25, dit :
Plus que decu par cette revelation,je pense aussi que l'on devrait tous les controler sans exception! et aussi chez les jeunes,2 ans que je fais de la compet' jamais eu de controle,Je m'entraine 15-20 heures semaine,pese tout ce que je mange,fais 4H de muscu,prend des complements alimentaires pour les crampes et la graisse et je me retrouve encore dans la 2° moitié du Classement pour le XCO,(pas le marathon car j'ai une morphologie qui m'aide pour la puissance,(pousse plus 300kg en presse horizontale))et J'ai deja vu de nombreux jeunes abandonner car le ils etaient vraiment en hyper-ventilation extreme alors qu'ils etaient 6-10° à la course precedente(Thieusies 2010 Wallonia Cup debutants...)Ca semble etre une "mode" en Belgique,apres Filip,voila Roel,des qu'ils rentrent un peu dans le rang ils prennent cette saloperie
Posté le 16 juillet 2010 à 18h22
tient je me demandais justement qui allait etre pris cette année,pas de bol c'est tombé sur lui...ce qui est sur c'est que les autres rigolent tout bas...ils on passé eux.
Posté le 16 juillet 2010 à 19h32
faut arrêtter de faire les étonnés et les déçu et pire quand je lis des magasine genre tour de France et que le président de L'UCI dit que le dopage est de moins en moins présent ça me fait vraiment rire. Par exemple tu vas rouler en Wallonia cup(et même sur des XC open) , tu rouleras contre des mecs dopés alors champion du monde de marathon avec du Wcup, c'est franchement très très très difficile( pour ne pas dire impossible).
Je l'ai déjà dis dans un autre post, j'ai un pote qui roulait sur route en compet tout son team se dopait(et surement toujours maintenant) et les autres team aussi. Maintenant il a arrêtté car le dopage l'a dégouté alors ce qui me fait rire c'est quand Cannondale licencie je me demande biencombien il ont filé à Paulissen pour qu'il se taise sur les autres membre du team. Le dopage c'est par team dans la majorité des cas.
Et c'est domage car si t'es le plus talentueux et le plus percévérant du monde tu ne pourras jamais gagner une compet un peu bien(chez les femmes à la limite pour le vtt mais pas en homme) comme la merida cup par exemple mais à mon avis ça restera comme ça très longtemps si pas pour toujours dans les sport d'endurance principalement.
Je l'ai déjà dis dans un autre post, j'ai un pote qui roulait sur route en compet tout son team se dopait(et surement toujours maintenant) et les autres team aussi. Maintenant il a arrêtté car le dopage l'a dégouté alors ce qui me fait rire c'est quand Cannondale licencie je me demande biencombien il ont filé à Paulissen pour qu'il se taise sur les autres membre du team. Le dopage c'est par team dans la majorité des cas.
Et c'est domage car si t'es le plus talentueux et le plus percévérant du monde tu ne pourras jamais gagner une compet un peu bien(chez les femmes à la limite pour le vtt mais pas en homme) comme la merida cup par exemple mais à mon avis ça restera comme ça très longtemps si pas pour toujours dans les sport d'endurance principalement.
Posté le 16 juillet 2010 à 19h48
C'est clair qu'ils ne sont pas tous clean mais soit passons...
Je trouve cela fort triste pour le Vtt Belge, et tout ça à l'approche du championnat de notre instable Belgique. J'espère que nous en saurons plus en tout cas, mais c'est une grosse perte pour le monde du Vtt aussi car Roel a décidé de mettre fin à sa carrière sportive.
a+
Je trouve cela fort triste pour le Vtt Belge, et tout ça à l'approche du championnat de notre instable Belgique. J'espère que nous en saurons plus en tout cas, mais c'est une grosse perte pour le monde du Vtt aussi car Roel a décidé de mettre fin à sa carrière sportive.
a+
Posté le 16 juillet 2010 à 19h56
et il a fait pipi assis dans l'éprouvette?
Posté le 16 juillet 2010 à 20h05
bien sur qu'il du dopage dans tous les sports de haut niveau et pas besoin d'argent pour cela mais ils le font pour la gloire
ex dopage dans la peche j'entend deja les rires et bien il y en a qui prenne des produits pour ne pas uriner car sur une competition de six heures quand tu pisses tu peches pas donc moins poissons
les flechettes des produits pour pas trembler
et tout cela pour gagner quoi surement pas de l'argent mais plutot la gloire du milieu parce qui est champion du monde de pêche?
mais les coureurs , athletes ,... c'est leur boulot si on faisait un controle anti dopage de tous les travailleurs on serait bien surpris de tous ce que certains doivent prendre pour aller travailler.
mais bon on doit toujours aller plus vite.
tantot au journal on parlait d'un athlete il court tres vite plus rapide de 3 dixieme que ben johnson chargé comme un cheval de course et que les sprinters americains à la thg
mais bon prenez un ane et chargez le cela fera pas un cheval de course
ex dopage dans la peche j'entend deja les rires et bien il y en a qui prenne des produits pour ne pas uriner car sur une competition de six heures quand tu pisses tu peches pas donc moins poissons
les flechettes des produits pour pas trembler
et tout cela pour gagner quoi surement pas de l'argent mais plutot la gloire du milieu parce qui est champion du monde de pêche?
mais les coureurs , athletes ,... c'est leur boulot si on faisait un controle anti dopage de tous les travailleurs on serait bien surpris de tous ce que certains doivent prendre pour aller travailler.
mais bon on doit toujours aller plus vite.
tantot au journal on parlait d'un athlete il court tres vite plus rapide de 3 dixieme que ben johnson chargé comme un cheval de course et que les sprinters americains à la thg
mais bon prenez un ane et chargez le cela fera pas un cheval de course
Modifié par poussinette, le 16 juillet 2010 à 20h56.
Posté le 16 juillet 2010 à 21h14
jos_2001, le le 16 juillet 2010 à 19h56, dit :
et il a fait pipi assis dans l'éprouvette?
à propos de pipi j'ai un jour vu une émission sur le dopage ou l'on montrait des faux zizi en latex avec des poche à urine planquées sous les aisselles pour que ca soit à la température corporelle...tsss jusqu'ou vas-t-on ??
Posté le 16 juillet 2010 à 21h37
Vivement qu'Absalon tombe aussi, peux pas le supporter
Posté le 16 juillet 2010 à 21h55
Bien que ses performances nous pousse à le penser on ne peut pas affirmer qu'il se dope et je sais pas pourquoi tu l'aime pas mais moi je l'aime bien
Posté le 16 juillet 2010 à 21h58
c'est une histoire personnel
j'aime pas les gens qui se la pète
(J'ai eu un p'tit soucis avec lui
) maintenant, je reconnais ses qualités techniques et sportive
c'est juste avec la personne que j'ai un soucis
c'est juste avec la personne que j'ai un soucis
Posté le 16 juillet 2010 à 22h11
Encore un grand nom du sport qui tombe.
Invité_bugrider_*
Posté le 16 juillet 2010 à 22h22
Invité_bugrider_*
le dopage c'est comme l'entrainement, dans le but de s'améliorer !
Posté le 16 juillet 2010 à 22h23
la merde c'est que c'est un Belge qui tombe si il y en a un qui doit tombé je préfère un autre
Posté le 17 juillet 2010 à 09h19
arrêtez d'accabler ce pauvre homme!
vous ne savez pas que dans nos cours d'eau, il y a une pollution avérée à cause des hormones féminines(la pilule).
qu'est-ce qui nait dans l'eau? les moustiques.
et qu'est-ce qui pique les coureurs? les moustiques.
le pauvre garçon est victime d'un complot organisé, une cabale environnementale.
lui aussi c'est à l'insu de son plein gré!
un peu de tolérance svp
vous ne savez pas que dans nos cours d'eau, il y a une pollution avérée à cause des hormones féminines(la pilule).
qu'est-ce qui nait dans l'eau? les moustiques.
et qu'est-ce qui pique les coureurs? les moustiques.
le pauvre garçon est victime d'un complot organisé, une cabale environnementale.
lui aussi c'est à l'insu de son plein gré!
un peu de tolérance svp
Posté le 17 juillet 2010 à 09h35
moi je viens de réeduquer une prothese de hanche d'un ancien champion d'europe d'halterophilie, aligné en championnat du monde, piqué aux stéroides, d'ou la hanche brulée a 55ans, qui me confirmait bien que "si tu prenais rien, ben, la barre elle montait pas..."
et quand on lit l'edito de O2bik où la redaction ne voit pas le mal au dopage tech car tous les coureurs ont accès aux pharmacies, ceux qui s'etonnent encore de voir des têtes tomber doivent vraiment se reveiller, la thune pourri tout et dès que le sport en ramene (de la thune) il n'y echappe pas.
z'avez deja vu les moyens de redbull pour afficher son logo sur les events visants le public de 14 à 20?
wake up and go to ride for fun
et quand on lit l'edito de O2bik où la redaction ne voit pas le mal au dopage tech car tous les coureurs ont accès aux pharmacies, ceux qui s'etonnent encore de voir des têtes tomber doivent vraiment se reveiller, la thune pourri tout et dès que le sport en ramene (de la thune) il n'y echappe pas.
z'avez deja vu les moyens de redbull pour afficher son logo sur les events visants le public de 14 à 20?
wake up and go to ride for fun
Posté le 17 juillet 2010 à 10h07
Ben quoi qui n'a jamais eu une vilaine gueule de bois ?
Il s'est levé avec un mal de crâne, à voulu prendre de l'aspirine et les yeux à moitié ouvert il s'est trompé et à avalé la pilule de sa femme c'est tout !
Dur, dur d'apprendre une telle nouvelle !
Il dit arrêter sa carrière et accepter ses responsabilités, ça veut dire qu'il avoue a demi-mot non ?
Dommage, dommage !
Cricri
Il s'est levé avec un mal de crâne, à voulu prendre de l'aspirine et les yeux à moitié ouvert il s'est trompé et à avalé la pilule de sa femme c'est tout !
Dur, dur d'apprendre une telle nouvelle !
Il dit arrêter sa carrière et accepter ses responsabilités, ça veut dire qu'il avoue a demi-mot non ?
Dommage, dommage !
Cricri
Posté le 17 juillet 2010 à 11h03
Posté le 17 juillet 2010 à 11h20
a bon entendeur SALUT !
Invité_bugrider_*
Posté le 17 juillet 2010 à 11h47
Invité_bugrider_*
il ce dope tous d'une façon ou d'une autre ! et si tu te dope pas tu perds
et comme ya tellement d'euro en jeux ben faut bien ce doper "comme tout le monde" ! Meme les nous tous d'une certaine façon nous nous dopons avec des boissons energetique etc .... eux le font a leur niveau !
Posté le 17 juillet 2010 à 11h51
je suis pas d'accord avec toi touran, j'ai atteint le niveau national en natation, et quand j'ai compris que pour aller plus haut il fallait non seulement avoir un "don" mais passer a du superficiel j'ai consacré mon energie a autre chose. pourtant deja a l'époque je m'allignais "pour rire" sur des manches vtt belges grace a ma vo2max.
admettre la triche c'est donner de mauvaises valeurs aux suivants et/ou a ses enfants.
admettre la triche c'est donner de mauvaises valeurs aux suivants et/ou a ses enfants.
Posté le 17 juillet 2010 à 19h47
perso, je ne regarde pas le sport à la tv.
ou très peu. je n'aime pas ce que j'y vois.
pognon dopage, pour moi c'est plus de l'industrie que du sport.
ou très peu. je n'aime pas ce que j'y vois.
pognon dopage, pour moi c'est plus de l'industrie que du sport.
Posté le 17 juillet 2010 à 21h43
à la base c'est qaund même bien qu'il y ai du fric dans un sport et des bon sponsor le problème c'est pas les sponsor genre skoda au TDF, Skoda ils s'en foutent que le maillot jaune ai 35 ou 42 de moyenne le problème c'est que certains ont un esprit de compétition tellement fort qu'ils sont près à tout pour gagner. de toute façon Paulissen hors mis le fait qu'il a joué avec sa santé(il s'en fou de sa santé de toute façon), il a quand meêm tout gagné ses titres ils les a eut le frics il l'a alors se faire choper maintenant pour lui c'est pas un gros problème je suppose que il aurait préféré terminer sa carrière autrement mais maintenant il va aller profiter de son fric et puis voilà.
Posté le 18 juillet 2010 à 07h53
dans "fric-sport-sponsors-bons" il y a 1 intru, trouves le et tu éviteras pas mal de désillusions...
que ce soit une marque de voiture, de montre ou de produits pharma, ils sont tous là pour qu'on fasse parler d'eux et que cela leur ramene des sous-sous, donc ni plus ni moins, tous dans la meme popotte
juste certains plus discrets
que ce soit une marque de voiture, de montre ou de produits pharma, ils sont tous là pour qu'on fasse parler d'eux et que cela leur ramene des sous-sous, donc ni plus ni moins, tous dans la meme popotte
Posté le 18 juillet 2010 à 08h17
je fais un boulot de dingue et POURTANT.
je ne prend pas de boisson énergétique ou tout autre produit de ce genre (jamais), mes collègues en prennent.
moi, je refuse. C'EST UN CHOIX DE VIE.
mais en vtt , je roule a mon niveau (en bas, juste pour le plaisir)
j'ai ma conscience pour moi. Je n'ai jamais peur de me retourner et d'affronter les regards des autres
Pour moi ceux qui se dopent ou trichent avec eux-mêmes , NE SONT PAS DES CHAMPIONS .
MAIS DES COULLIONS
qui n'arrivent même pas s'accepter comme il sont
je ne prend pas de boisson énergétique ou tout autre produit de ce genre (jamais), mes collègues en prennent.
moi, je refuse. C'EST UN CHOIX DE VIE.
mais en vtt , je roule a mon niveau (en bas, juste pour le plaisir)
j'ai ma conscience pour moi. Je n'ai jamais peur de me retourner et d'affronter les regards des autres
Pour moi ceux qui se dopent ou trichent avec eux-mêmes , NE SONT PAS DES CHAMPIONS .
MAIS DES COULLIONS
qui n'arrivent même pas s'accepter comme il sont
Modifié par nico, le 25 novembre 2010 à 19h07.
orthographe ...
Posté le 18 juillet 2010 à 08h38
'tention, dextro énergie et méthamphétamine ne sont pas a considérés de la même manière, hein, pour moi dès que cela dépasse l'assimilation naturelle du corps c'est trop, une boisson énergétique ou hydratante, c'est pas du doping, tout comme la bière
Posté le 18 juillet 2010 à 13h04
les boisson énergétique ne sont pas de la dope, c'est même bien quand tu roule plus de 2 heures
Posté le 18 juillet 2010 à 14h41
Croyez-vous que l' on se pose les bonnes questions sur ce contôle positif ?
Comme dit souvent on arrive pas a ce niveau en buvant de la grenadine et en mangent des snikers
!!!
N' y avait' il pas autre chose qui couvais sous ce " double control positif " ( dit a la rtbf )
N' a t' on pas trouver un autre moyen que celui la pour le LACHER ?
Allez savoir ! on est amer pq c' est un belge, il y a peut on en a soupconner d' autre, classé sans suite !
Comme dit souvent on arrive pas a ce niveau en buvant de la grenadine et en mangent des snikers
N' y avait' il pas autre chose qui couvais sous ce " double control positif " ( dit a la rtbf )
N' a t' on pas trouver un autre moyen que celui la pour le LACHER ?
Allez savoir ! on est amer pq c' est un belge, il y a peut on en a soupconner d' autre, classé sans suite !
Posté le 18 juillet 2010 à 18h37
Ils se dopent tous, la faute peut être aussi à l'UCI qui veut du spectacle, toujours plus de vitesse pour plus d'audience tv et autre...
La faute aussi à tous les sponsors (le marketing du cycle qui ressemble de plus en plus à la F1!!!)
Au final, Paulissen n'est pas clean et il place le doute sur tout son palmarès maintenant bien entaché...
La faute aussi à tous les sponsors (le marketing du cycle qui ressemble de plus en plus à la F1!!!)
Au final, Paulissen n'est pas clean et il place le doute sur tout son palmarès maintenant bien entaché...
Posté le 19 juillet 2010 à 17h19
orly, le le 18 juillet 2010 à 07h53, dit :
dans "fric-sport-sponsors-bons" il y a 1 intru, trouves le et tu éviteras pas mal de désillusions...
;-) juste certains plus discrets
;-) juste certains plus discrets
+1 , d accord avec toi
Posté le 19 juillet 2010 à 19h19
Posté le 19 juillet 2010 à 20h21
Posté le 20 juillet 2010 à 10h32
Je me pose la même question depuis que je suis le cyclisme et le sport en général : Il y a-t-il la moindre petite chance pour que certains coureurs actuellement au sommet de leurs disciplines respectives (VTT, cyclocross, route, athlétisme, course à pied, …) n’aient pas recours aux produits et techniques illicites ?
Est-il encore possible d’atteindre les sommets sans se « doper » ?
Je voudrais tant y croire...
J’adresse surtout mes questions aux « entraîneurs », « compétiteurs aguerris » et autres « médecins sportifs » qui me liraient.
Merci.
Est-il encore possible d’atteindre les sommets sans se « doper » ?
Je voudrais tant y croire...
J’adresse surtout mes questions aux « entraîneurs », « compétiteurs aguerris » et autres « médecins sportifs » qui me liraient.
Merci.
Posté le 20 juillet 2010 à 11h04
Le sommet de la connerie ca compte? car j'en connais un paquet?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Connexion
Créer un compte

Retour en haut