Aller au contenu

[ Bike volé ] Kona Stinky Six

2 réponses à ce sujet

Mr Lantis

Membre régulier

• Membres réguliers
  • Chercher ses sujets

• 167 messages
  • 19 topics
  • Genre :Homme
  • Prénom :Mathieu
  • Bike(s) :Scott Voltage FR302011 et Rockrider 8.1 2011
Bonsoir à tous,voila je me suis fais volé ma panthère blanche :siffle:

Je me suis fais volé mon vtt enduro Kona Stinky Six dans la matinée de ce samedi entre 2h45 et 5h45 du matin. Cela s'est passé à Thiaumont à la salle Aurore à 8km d'Arlon. Je n'ai malheureusement jamais pris note du numéro de série, je savais même pas oû il se trouvait.

Donc un Kona Stinky Six de couleur blanche, compteur kilométrique de marque PRO, un modèle noir carré. Il dispose d'une plaque garde boue avec un autocollant à fond blanc avec une tête de mort devant un as de pique, mis sur l'arceau de fourche grâce à 2 colson (colier rilsan). Dispose d'un feux arrière à 3 leds et de 2 lampes à 5 leds chacune. Les lampes sont ronde cylindrique de couleur grise. Il manque aussi un petit morceau de plastic dur à la poingnée coté droit quand on est dessus. Voila les éléments qui pourrons vous aidez si vous en voyez un en vente ou en rue garré, merci de m'aider dans mes recherches.
J'ai déjà fais par à la police et déposé plainte pour le vélo.

Voila une photo :

Image IPB

Avec les phares :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voila merci d'avance !

samykaze

crash-test-dumies

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 119 messages
  • 250 topics
et allleeeezz encore un ! pffff j'allais dire bienvenue au club,perso c'est mon bike à 3000 euros et mon scooter tout ca sur un mois et demi.

Mr Lantis

Membre régulier

• Membres réguliers
  • Chercher ses sujets

• 167 messages
  • 19 topics
  • Prénom :Mathieu
  • Bike(s) :Scott Voltage FR302011 et Rockrider 8.1 2011
Bas oui sa te met la haine à un point de dégout.Le mien c'est 1525euro payé par moi même alors que je suis étudiant et que je galère.Maintenant je roule sur une vieille ginbarde de peugeot avec une changement de vitesse qui se fais dans le moyeux et que 3 vitesse,bref aucune connaissance pour l'entretien de cette entiquiter de 24ans.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users