Aller au contenu

[ Bike volé ] Lapierre X-Control 310 2009 volé à Kortenberg

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
11 réponses à ce sujet

Cubic

Nouveau membre

• Nouveaux membres
  • Chercher ses sujets

• 23 messages
  • 5 topics
  • Genre :Homme
  • Prénom :Denis
  • Bike(s) :Lapierre X-Control 410 + Raleigh antédiluvien pour aller chercher le pain
Bonjour à tous,

Mon Lapierre X-Control 310 (le blanc et bleu - voir photo jointe) tout neuf vient d'être volé dans mon abri de jardin cette nuit (16/03/2010) ;)

Il s'agit du modèle 2009, avec quelques modifications dont des freins Avid Juicy 7 185 (av. et ar.)-on ne peut pas les louper avec les adaptateurs et les entretoises qui ont du être ajoutées - des Continental Mountain King 2.2, une selle SDG Bel Air (rails titane) et un compteur Cat Eye. Ah oui, avec un garde-boue arrière attaché à la tige de selle.

Il a été volé cette nuit donc à Kortenberg (Brab. flamand).

Si d'aventure quelqu'un le voyait sur une rando ou ailleurs... faites-moi signe au
0486/440 340.

D'avance merci.

Denis

Fichier(s) joint(s)

samykaze

crash-test-dumies

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 119 messages
  • 250 topics
pas possible ca quand meme,il nous surveillent ? nous suivent ? nous guettent ? pour attendre le bon moment ??

Mon prochain bike il reste au taf,et je rentre en brouette...j'ai qu'a faire un p"tit crochet pour aller rouler,au moins je suis sur de pas me faire fracturer la porte.

Madpear

Pluridisciplinaire

• Modérateurs
  • Chercher ses sujets

• 4 321 messages
  • 270 topics
  • Prénom :Fred
  • Bike(s) :Intense Uzzi - Wilier Granturismo

Voir le messagesamykaze, le le 16 mars 2010 à 11h28, dit :

pas possible ca quand meme,il nous surveillent ? nous suivent ? nous guettent ? pour attendre le bon moment ??

Non peut-être?
Évidement!
Quand je roulais en MX, il était coutume de dire d'avoir une remorque fermée sans inscription dessus et dans tous les cas, faire des detours pour etre certains de ne pas etre suivit a partir du circuit.
Rentré a la maison ranger le tout dans un lieu sur! Pour vivre heureux vivons caché comme on dit.
Ce n'est pas pour rien que je vais faire installer un portail et une haie... ;)

tao1

Membre régulier

• Membres réguliers
  • Chercher ses sujets

• 256 messages
  • 6 topics
  • Prénom :françois
  • Bike(s) :CANNONDALE RZ 120 VERSION 2 2010
ok ... je regarderai aussi dans mon coin , on sait jamais ...

désolé pour toi ...Image IPB ... j'espère que tu vas le retrouver Image IPB

Modifié par tao1, le 16 mars 2010 à 12h12.

Cubic

Nouveau membre

• Nouveaux membres
  • Chercher ses sujets

• 23 messages
  • 5 topics
  • Bike(s) :Lapierre X-Control 410 + Raleigh antédiluvien pour aller chercher le pain
Ouaip... en attendant, pas de rando dimanche et encore moins Andenne le WE d'après <_<
La police vient ce soir constater les dégâts à l'abri de jardin (il y a eu effraction). Pfff et dire qu'on n'a rien entendu et pourtant quand on voit l'état de la porte...
Rhaaa j'enrage !

Tomtom

Longues guiboles

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 3 108 messages
  • 80 topics
  • Prénom :Thomas
  • Bike(s) :2 x 29 + 1 route
Pff c'est le genre de chose qui me rendrait fou çà... <_<

Mon vélo est dans mon garage et tous les soirs ou quand je sors je vérifie que la porte soit verrouillée, car ma compagne a une facheuse tendance à la laisser ouverte.. ;)

Mais bon, je zieutrai pour ton vélo, je bosses sur Bxl et vis dans le BW.

Modifié par Tomtom, le 16 mars 2010 à 12h22.

touran

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 649 messages
  • 31 topics
  • Prénom :Remy
  • Bike(s) :vtt Cube/ vtt specialized / merida big 9 / route cube bien entendu !!
<_< , y en a marre d entendre tous ces vols , tracasse ci on le voit en rando on te sonne:babanevil:, en tous cas je te souhaite de le retrouver

Cubic

Nouveau membre

• Nouveaux membres
  • Chercher ses sujets

• 23 messages
  • 5 topics
J'irai jeter un oeil à Oud-Hervelee dimanche matin au cas où...

Merci à tous.

Denis

Luke

Membre irresponsable

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 886 messages
  • 109 topics
  • Prénom :Luke
  • Bike(s) :Lapierre X- Control 710 Scandium / Commencal Stewart

Voir le messageCubic, le le 16 mars 2010 à 12h12, dit :

Ouaip... en attendant, pas de rando dimanche et encore moins Andenne le WE d'après <_<
La police vient ce soir constater les dégâts à l'abri de jardin (il y a eu effraction). Pfff et dire qu'on n'a rien entendu et pourtant quand on voit l'état de la porte...
Rhaaa j'enrage !

Perso, lorsqu'il dort dans l'abri de jardin, je l'attache à la tondeuse avec GROS cadenas:-) Le mec il devra se taper la tondeuse avec, et ca risque pas de passer inapercu..
Aussi non, dans le mur, ai fixé un oeillet comme dans les étables, et je l'accroche.

je croise les doigts pour toi ;-)

Protagoniste

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 751 messages
  • 111 topics
  • Prénom :Melvin
  • Bike(s) :TITUS racer x, rockrider 6.2, GT aggressor
Moi je vais bientôt percé un trou dans la chappe de béton en dessous de mon abris et y accrocher mon vélo ... Il ne vaut pas 5000 euros mais quand même ... ( l'année dernièer, quand les beaux jours ont commencé a arrivé, il y'a eu deux effractions sur mon abris de jardin .., heureusement, c'était des mecs de la cité qui ont cassé la pioche avant de casser mon abris, alors qu'il suffisait d'enlever les 8 vis de la porte ... <_< ) mais bon, maintenant y'a alarme et tout le bordel

Invité_Tango_*

• Invités
  • 31 topics
pour ça qu'on vous le rappelle de temps à autre et qu'on efface derrière vous, pas d'adresse directes sur les forums divers ni en p.a

touran

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 649 messages
  • Prénom :Remy
  • Bike(s) :vtt Cube/ vtt specialized / merida big 9 / route cube bien entendu !!

Voir le messageTango, le le 16 mars 2010 à 16h33, dit :

pour ça qu'on vous le rappelle de temps à autre et qu'on efface derrière vous, pas d'adresse directes sur les forums divers ni en p.a

+1 , d accord avec tango <_<, si la majeur partie d entre nous sont cool et amoureux de notre sport ;) , il ne faut pas oublier qu il y a des parasite :siffle:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users