Posté le 09 mars 2010 à 21h47
A quelle heure démarrez-vous?
Posté le 09 mars 2010 à 23h40
Loopin_be, le le 09 March 2010 à 20h27, dit :
Comme promis, voici le lien du reportage que nous avons réalisé :
http://www.matele.be.../view/5740/384/
J'espère que cela va vous aider à vous faire une idée plus précise du Trèfle dinantais qui vous attend ce prochain week-end...
http://www.matele.be.../view/5740/384/
J'espère que cela va vous aider à vous faire une idée plus précise du Trèfle dinantais qui vous attend ce prochain week-end...
Posté le 10 mars 2010 à 09h01
Posté le 10 mars 2010 à 11h35
Bonjour à tous,
J'y serai aussi, en mode balade...
Quelqu'un a une idée du D+ sur le 25 et/ou le 37km?
J'y serai aussi, en mode balade...
Quelqu'un a une idée du D+ sur le 25 et/ou le 37km?
Posté le 10 mars 2010 à 14h54
Pareil que Dik, je démarrerai entre 8h 8h30 car repas familiale prévu juste après
Posté le 10 mars 2010 à 15h01
Pareil que vous si j'arrive a faire en sorte que mon frangin se lève.
Posté le 10 mars 2010 à 15h11
moi aussi je serait la pour le 44 , vais essayer d etre en forme
Posté le 10 mars 2010 à 15h40
Posté le 10 mars 2010 à 15h42
ou a l arrivée pour une saucisse et une pinte
Posté le 10 mars 2010 à 16h11
Au cas où, je serai avec mon GT, cuissard bmb et dessus noir si certains veulent qu'on parte ensemble.
Posté le 10 mars 2010 à 16h50
Ah ben si je te vois sur place, on ira jusqu'au "pierrier fatal" ensembles
Posté le 10 mars 2010 à 22h54
Posté le 11 mars 2010 à 00h10
J'y serai pour le XC avec Lili qui débutera sa saison VTT !
J'y suis allé en reco cet "aprèm"
Ouftiiii costaud le circuit !
Dur dur la longue cote de l'hotel, j'étais vraiment à l'arrêt...Mdrr
98.5kgs la dedans.....ça cause ! (vous avez remarqué que j'avais maigris ?

)
mais j'ai toujours aussi dur....quoique l'an passé j'avais du marcher un peu dans la cote....Là j'ai tout monté mais je devais freiner pour ne pas reculer mdrrrrr !
Cricri
J'y suis allé en reco cet "aprèm"
Ouftiiii costaud le circuit !
Dur dur la longue cote de l'hotel, j'étais vraiment à l'arrêt...Mdrr
98.5kgs la dedans.....ça cause ! (vous avez remarqué que j'avais maigris ?
mais j'ai toujours aussi dur....quoique l'an passé j'avais du marcher un peu dans la cote....Là j'ai tout monté mais je devais freiner pour ne pas reculer mdrrrrr !
Cricri
Posté le 11 mars 2010 à 08h06
Je serai surement de la partie aussi.
Dik, je serai là vers 8h15, rendez vous aux inscriptions.
Dik, je serai là vers 8h15, rendez vous aux inscriptions.
Posté le 11 mars 2010 à 09h37
Posté le 11 mars 2010 à 10h01
quelqu'un sait si le circuit a changé par rapport a 2009?
merci
merci
Posté le 11 mars 2010 à 10h05
J'espère pas, il était vraiment bien.
Posté le 11 mars 2010 à 12h08
Nous y serons egalement pour la premiere manche de la MERIDA CUP ,
Avec 2 gars du TEAM , STEPH DIDELOT et SIMON ERNOULD ,
Anceiennement team laminate style devenu VTT TEAM APPUI CONSTRUCT
bonne course à toutes et tous
sportivement pantanix
Avec 2 gars du TEAM , STEPH DIDELOT et SIMON ERNOULD ,
Anceiennement team laminate style devenu VTT TEAM APPUI CONSTRUCT
bonne course à toutes et tous
sportivement pantanix
Posté le 11 mars 2010 à 15h20
Bonjour, pour les inscriptions est-ce le même principe que pour la course qu'il y a eu au bois des rêves le wk passé.
Car je compte arriver sur place vers 11h30.
Merci d'avance et si vous avez des petits conseils je suis preneur.
Posté le 11 mars 2010 à 17h57
zen00, le le 11 March 2010 à 15h20, dit :
Bonjour, pour les inscriptions est-ce le même principe que pour la course qu'il y a eu au bois des rêves le wk passé.
Posté le 11 mars 2010 à 18h06
zen00, le le 11 March 2010 à 15h20, dit :
je te conseil de venir à l'avance, car les inscriptions prennent du temps. l'année passée, j'ai mis 40 min pour m'inscrire, vive la galère. lol
Posté le 11 mars 2010 à 19h37
Vous m'avez mis l'eau à la bouche.
Je serai aussi à Dinant.
Je serai aussi à Dinant.
Posté le 11 mars 2010 à 20h15
Posté le 11 mars 2010 à 20h21
Sambike, le le 11 March 2010 à 20h15, dit :
Moi je suis pas sur d'être présent
Je me suis fais opéré des dents de sagesse hier et faut que j'attende que sa dégonfle
je veux pas te dégouter fieu, mais ce week end tu es out
pcq tu vas te manger le vent en pleine face et ca va s'enflamer et la tu rates pas une course, mais plusieurs
Posté le 11 mars 2010 à 20h24
munki1231, le le 11 March 2010 à 20h21, dit :
Sambike, le le 11 March 2010 à 20h15, dit :
Moi je suis pas sur d'être présent
Je me suis fais opéré des dents de sagesse hier et faut que j'attende que sa dégonfle
je veux pas te dégouter fieu, mais ce week end tu es out
pcq tu vas te manger le vent en pleine face et ca va s'enflamer et la tu rates pas une course, mais plusieurs
J'ai été roulé tantôt alors que j'ai été opéré hier
Posté le 11 mars 2010 à 20h31
Posté le 11 mars 2010 à 20h40
Posté le 11 mars 2010 à 20h51
Sambike, le le 11 March 2010 à 20h40, dit :
Dimanche tu roules en quelle catégorie?
Tu as repris du poils de la bête ou je vais encore te battre en mode Anatole?
Je sors...
espoir, ben j'ai repris doucement, donc oui surement tu me mangeras tout cru en mode anatol, mais la n'est pas mon but pour le moment
Posté le 12 mars 2010 à 16h44
J'irai moi soit en FUN soit en Junior de toute façon en Fun je ferai les deux tours mais en junior aussi car le prmeier aura surment terminer son 3ème tour alors que je n'aurai pas terminé mon deuxième... en fait je n'ai pas le niveau pour roulé en Junior à la fin de la saison peu etre on verra bien.
Posté le 13 mars 2010 à 09h02
Posté le 13 mars 2010 à 10h54
Posté le 13 mars 2010 à 16h50
Je pense être présent demain, si j'arrive à me motivé demain matin.
Germain, j'ai vus que tu y sera vers 8h15, j'essayerai d'être des vôtres, ça fait longtemps.
Germain, j'ai vus que tu y sera vers 8h15, j'essayerai d'être des vôtres, ça fait longtemps.
Posté le 13 mars 2010 à 16h55
Ok Fred avec plaisir.
On s'attend aux inscriptions.
Je ne suis pas en super forme pour le moment mais quoiqu'il arrive on demarre ensemble.
A demain
On s'attend aux inscriptions.
Je ne suis pas en super forme pour le moment mais quoiqu'il arrive on demarre ensemble.
A demain
Posté le 13 mars 2010 à 16h58
Ok, super, mais je cours aussi après ma forme, manque cruellement de km cette année
A demain
A demain
Posté le 13 mars 2010 à 18h14
Pour Dinant, je resors le full
: , vive le Stump....
Modifié par vttrabozee, le 13 mars 2010 à 18h14.
Posté le 13 mars 2010 à 18h35
On va être un bon petit groupe, chouette
cela ne va pas être si évident, il y a du d+ sur cette rando
bon je vais vite préparer mon bike (toujours le mulet, l'avant-dernière fois) car mes invités vont arriver. Et oui encore une réception à domicile
a demain
bon je vais vite préparer mon bike (toujours le mulet, l'avant-dernière fois) car mes invités vont arriver. Et oui encore une réception à domicile
a demain
Posté le 14 mars 2010 à 07h06
Forfait pour moi! Longue soirée hier
à ajouter à une grosse semaine de boulot...je ferai un peu plus le hamster cette semaine 
Amusez-vous bien...
Amusez-vous bien...
Modifié par vttrabozee, le 14 mars 2010 à 07h06.
Posté le 14 mars 2010 à 12h48
Posté le 14 mars 2010 à 12h52
Me voila de retour de cette première rando de l'année pour moi.
Ça commence mal avec un départ retardé par un frère qui n'est jamais arrivé et par une pipette avant qui fuit...
Je secoue la roue, du No Tube sort et comble la fuite. Espérons que ca tienne.
Le ciel est couvert mais pour le moment rien ne tombe.
J'arrive à l'inscription en retard, forcément pas de BMB à l'horizon. Bah pas grave, je roulerai à mon rythme
La carte montre que le tracé est le même que l'année passée. Tant mieux il était très bien et au moins j'aurai mes repères.
La première cote derrière le Castel de Pont à Lesse fait d'entrée bien mal, mais je me fait "tracter" par un Scottman et contrairement à l'an passé j'arrive au dessus sans poser pieds.
Les quelques descentes en single qui suivent sont un régal, certaines sont bien techniques, bref je m'amuse.
Sur 2 - 3 cotes bien hard (pour moi) je retrouve le même Scottman et pareil j'arrive en haut de toutes.
Pas peu fier car l'an passé ce n'était pas le cas.
Je trouve les ravitos très bien, en même temps je me contente de pain d'épice et d'une boisson.
Sans compteur je ne me situe pas bien sur la distance, mais je suis étonné de voir le 2eme ravito je profiler. Ouaip je suis pas trop mal.
2eme ravito ou je croise quelques BMB. Je ne m'attarde pas car ca caille sévère. Je sais que la rando touche à sa fin: encore un ou l'autre petites cotes qui font mal et la délivrance de la dernière descente. (Dik, dis moi que c'est passé)
Voila la rando terminée, je me suis fais mal et plaisir sur un superbe parcours sous un ciel qui nous a épargné. Tout bon quoi.
Je ne suis pas resté à l'after: rien pour me changer, je ne voulais pas chopper quelque chose.
A l'année prochaine.
Ça commence mal avec un départ retardé par un frère qui n'est jamais arrivé et par une pipette avant qui fuit...
Je secoue la roue, du No Tube sort et comble la fuite. Espérons que ca tienne.
Le ciel est couvert mais pour le moment rien ne tombe.
J'arrive à l'inscription en retard, forcément pas de BMB à l'horizon. Bah pas grave, je roulerai à mon rythme
La carte montre que le tracé est le même que l'année passée. Tant mieux il était très bien et au moins j'aurai mes repères.
La première cote derrière le Castel de Pont à Lesse fait d'entrée bien mal, mais je me fait "tracter" par un Scottman et contrairement à l'an passé j'arrive au dessus sans poser pieds.
Les quelques descentes en single qui suivent sont un régal, certaines sont bien techniques, bref je m'amuse.
Sur 2 - 3 cotes bien hard (pour moi) je retrouve le même Scottman et pareil j'arrive en haut de toutes.
Pas peu fier car l'an passé ce n'était pas le cas.
Je trouve les ravitos très bien, en même temps je me contente de pain d'épice et d'une boisson.
Sans compteur je ne me situe pas bien sur la distance, mais je suis étonné de voir le 2eme ravito je profiler. Ouaip je suis pas trop mal.
2eme ravito ou je croise quelques BMB. Je ne m'attarde pas car ca caille sévère. Je sais que la rando touche à sa fin: encore un ou l'autre petites cotes qui font mal et la délivrance de la dernière descente. (Dik, dis moi que c'est passé)
Voila la rando terminée, je me suis fais mal et plaisir sur un superbe parcours sous un ciel qui nous a épargné. Tout bon quoi.
Je ne suis pas resté à l'after: rien pour me changer, je ne voulais pas chopper quelque chose.
A l'année prochaine.
Posté le 14 mars 2010 à 14h08
Je viens de rentrer (enfin, il y a 15 minutes, là je viens de manger
).
J'ai retrouvé quelques BMB au départ, surtout Satanas avec qui j'ai roulé toute la rando, histoire de se connaître et évaluer nos niveaux respectifs avant de s'engager dans un trip en France.
Très chouette rando. La première côte effectivement est pas mal... Mais les descentes qui suivent valent la montée !!!
Le terrain est bien sec et dur, pratiquement pas de boue.
La partie entre les 2 ravitos est (un peu trop) roulante, mais ça repose les papattes.
La dernière descente vers Dinant est d'anthologie... avec des lacets pareils, on se croit à la montagne.
Nous avons fait le 36 (qui en fait 38), Satanas ne sentais pas trop le long parcours. Bah c'est très bien comme ça.
Nous avons attendu bien 25 minutes après les autres BMB (pourtant vus au 2ème ravito) qui ne sont jamais arrivé, on a pas tout compris...
Bref, c'est certain, à mon avis je ne vais PLUS JAMAIS rouler ici dans mon coin, c'est vraiment trop plat !!!!
L'année prochaine, si les conditions sont pareilles (sec) je la refais, mais sur le long parcours...
J'ai retrouvé quelques BMB au départ, surtout Satanas avec qui j'ai roulé toute la rando, histoire de se connaître et évaluer nos niveaux respectifs avant de s'engager dans un trip en France.
Très chouette rando. La première côte effectivement est pas mal... Mais les descentes qui suivent valent la montée !!!
Le terrain est bien sec et dur, pratiquement pas de boue.
La partie entre les 2 ravitos est (un peu trop) roulante, mais ça repose les papattes.
La dernière descente vers Dinant est d'anthologie... avec des lacets pareils, on se croit à la montagne.
Nous avons fait le 36 (qui en fait 38), Satanas ne sentais pas trop le long parcours. Bah c'est très bien comme ça.
Nous avons attendu bien 25 minutes après les autres BMB (pourtant vus au 2ème ravito) qui ne sont jamais arrivé, on a pas tout compris...
Bref, c'est certain, à mon avis je ne vais PLUS JAMAIS rouler ici dans mon coin, c'est vraiment trop plat !!!!
L'année prochaine, si les conditions sont pareilles (sec) je la refais, mais sur le long parcours...
Posté le 14 mars 2010 à 15h19
super parcours, super ravitos, bref super rando comme d'habitude ce trèfle
Posté le 14 mars 2010 à 15h39
Très belle rando en effet mais la côte du début m'a littéralement achevé
De magnifiques singles et paysages, un ravito comme il faut et pas de pluie/boue!
Suite à un agenda assez chargé je n'ai pu faire que la boucle de 24km. Le groupe BMB est arrivé au premier ravito juste avant que je n'y parte. J'ai pu mettre un visage sur un pseudo ça fait plaisir
J'y retournerai à 100% l'année prochaine
De magnifiques singles et paysages, un ravito comme il faut et pas de pluie/boue!
Suite à un agenda assez chargé je n'ai pu faire que la boucle de 24km. Le groupe BMB est arrivé au premier ravito juste avant que je n'y parte. J'ai pu mettre un visage sur un pseudo ça fait plaisir
J'y retournerai à 100% l'année prochaine
Posté le 14 mars 2010 à 18h21
Posté le 14 mars 2010 à 18h45
Belle course mais je suis tomber dans un ravin au début dans les single sur les hauteur alors j'ai perdu quelque place mais bon j'étais en fun donc c'est pas trop important. J'attend les résultats.
Posté le 14 mars 2010 à 19h19
Posté le 14 mars 2010 à 19h30
Dik avait +/- 950 au 2eme ravito, donc oui tout à fait.
Posté le 14 mars 2010 à 19h34
Suis allé voir la course, c'etait tres chouette!Même ma femme a aimé. J'etait au pied de la grande cote dans le parc!
J'ai vu un coureur avec le maillot BMB, mais je ne sais pas qui c'était. Notre Sambike a fond dedans, il roule d'enfer. Et notre Lili nationale qui a tout d'une future championne.
Beaucoup de participants et un super bon niveau
J'ai vu un coureur avec le maillot BMB, mais je ne sais pas qui c'était. Notre Sambike a fond dedans, il roule d'enfer. Et notre Lili nationale qui a tout d'une future championne.
Posté le 14 mars 2010 à 19h40
Belle matinée en compagnie de Stib, Minjer et Freddeg pour mes principaux compagnons du jour.
Avons aussi croisé Satanas, Myco, Madpear, etc. puis Maph à l'arrivée qui s'inscrivait pour la course XC.
Je ne me rappelais plus que le début était aussi hard
Après 8km, j'avais déjà 350 d+
Freddeg assurait la cadence en montée, un peu trop d'ailleurs car par après il a payé cette débauche d'énergie, l'endurance doit encore lui revenir. Stib nous rappellait qu'il était un peu en manque de compétition ; minjer et moi-même nous amusions à nous passer l'un l'autre. Des descentes techniques comme à l'accoutumée à cette rando et non, Madpear, rien n'est passé dans les derniers lacets
je les ai descendus comme un vrai camion
entre le 1er ravito et le 2ème j'ai poussé une cadence d'enfer pour revenir sur 2 flamouch et je les ai eu
du coup j'ai gelé en attendant mes amis au ravito
.
Les derniers km en mode papotte, douche directe puis retour, on m'attendait pour le dîner bien mérité.
Au final j'ai 45 pour 1100 d+
Avons aussi croisé Satanas, Myco, Madpear, etc. puis Maph à l'arrivée qui s'inscrivait pour la course XC.
Je ne me rappelais plus que le début était aussi hard
entre le 1er ravito et le 2ème j'ai poussé une cadence d'enfer pour revenir sur 2 flamouch et je les ai eu
Les derniers km en mode papotte, douche directe puis retour, on m'attendait pour le dîner bien mérité.
Au final j'ai 45 pour 1100 d+
Posté le 14 mars 2010 à 19h43
will_tad, le le 14 March 2010 à 19h34, dit :
Suis allé voir la course, c'etait tres chouette!Même ma femme a aimé. J'etait au pied de la grande cote dans le parc!
Posté le 14 mars 2010 à 21h28
Freddeg, le le 14 March 2010 à 18h21, dit :
Bien oui, maisJe devais rentré tôt alors j'ai démarré un peu avant 8h, mais je n’ai vu personne.
Belle rando comme d'habitude à Dinant. J'ai démarré derrière un groupe de bikeurs qui roulait pas mal, mais la première côte a fait mal a beaucoup d'entre eux.
Après le premier ravito, j'étais en tête jusqu'a la fin, un fléchage que pour moi.
J'adore ce dénivellé dès le départ cela me conditionne directement.
Le terrain était super même pas besoin de laver le vélo.
Et toi Fred ça été la sortie, tu te souviens l'année passée, (hein Stib).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Connexion
Créer un compte

Retour en haut