J'ai doublé plein de monde à cet endroit... bon la plupart m'ont rattrapé dans la montée qui suivait, derrière de Castel de Pont a Lesse
Posté le 04 March 2010 à 15h14
Un super passage pour qui est en full et peut rouler fort.
J'ai doublé plein de monde à cet endroit... bon la plupart m'ont rattrapé dans la montée qui suivait, derrière de Castel de Pont a Lesse
Posté le 04 March 2010 à 15h41
Madpear, le le 04 March 2010 à 15h14, dit :
Posté le 04 March 2010 à 15h48
Madpear, le le 04 March 2010 à 15h14, dit :
C'est vrai qu'il faut en garder sous la pédale pour affronter ce passage, sous peine d'arriver complètement explosé en haut des lacets
Posté le 04 March 2010 à 17h22
C'était pas prévu que j'y aille mais en vous lisant ça donne envie
Posté le 04 March 2010 à 18h31
Pareil j'en serai sûrement.
Posté le 04 March 2010 à 19h20
une des randos d'hiver à ne pas rater, assurément, mais que je risque fort de ne pas faire cette année pour cause d'obligations familiales...1er pestacle d'école de ma fille, je serais un fort mauvais père si je ratais ça...
cela dit, j'en suis déja malade, j'adore cette région pour rouler !
cela dit, j'en suis déja malade, j'adore cette région pour rouler !
Posté le 04 March 2010 à 19h56
Loopin_be, le le 04 March 2010 à 12h08, dit :
STIB, le le 04 March 2010 à 10h49, dit :
Ah et bien voilà...
Il y a donc beaucoup de chances que tu te vois ainsi que ton fils dans le reportage. Je mettrai ici même le lien direct vers le reportage dès qu'il sera sur notre site.
Posté le 04 March 2010 à 20h35
Posté le 04 March 2010 à 20h37
Posté le 04 March 2010 à 20h37
Posté le 04 March 2010 à 20h40
On réglera cela dimanche
Posté le 04 March 2010 à 20h42
Posté le 04 March 2010 à 21h06
Je participerai à la 1ère étape de la Wallonia Cup pour ma part, ce qui constituera en fait ma 1ère compétition en VTT 
Je sais pas trop comment ca se passe mais bon, je vais tâcher de me débrouiller. Vaut mieux être là à partir de quelle heure (le départ est à 14h si je ne me trompe pas) ?
Je sais pas trop comment ca se passe mais bon, je vais tâcher de me débrouiller. Vaut mieux être là à partir de quelle heure (le départ est à 14h si je ne me trompe pas) ?
Posté le 04 March 2010 à 21h12
Dejard, le le 04 March 2010 à 21h06, dit :
Je participerai à la 1ère étape de la Wallonia Cup pour ma part, ce qui constituera en fait ma 1ère compétition en VTT 
Posté le 04 March 2010 à 21h14
Okay. Et si j'ai bien compris, on aura la plaque et la puce sur place au moment de payer l'inscription ?
Je passe pour un gros débutant mais bon, j'ai pas envie de faire Liège-Dinant et oublier un truc
Je passe pour un gros débutant mais bon, j'ai pas envie de faire Liège-Dinant et oublier un truc
Posté le 04 March 2010 à 21h18
Dejard, le le 04 March 2010 à 21h14, dit :
Okay. Et si j'ai bien compris, on aura la plaque et la puce sur place au moment de payer l'inscription ?
Bonne chance en tout cas =)
Posté le 04 March 2010 à 21h29
J'ai ma licence en Fun donc pas de soucis, je me suis déjà inscris sur ChronoRace et tout. Je compte faire toute la Wallonia Cup donc j'avais pris mes renseignements, mais sur l'aspect pratico-pratique du jour même c'est impossible de trouver des détails hormis sur un forum comme ici.
Encore merci
Encore merci
Posté le 04 March 2010 à 21h31
Dejard, le le 04 March 2010 à 21h29, dit :
J'ai ma licence en Fun donc pas de soucis, je me suis déjà inscris sur ChronoRace et tout. Je compte faire toute la Wallonia Cup donc j'avais pris mes renseignements, mais sur l'aspect pratico-pratique du jour même c'est impossible de trouver des détails hormis sur un forum comme ici.
Encore merci
Encore merci
Posté le 08 March 2010 à 18h39
ha première course de la saison, mais super sa 
on va revoir tout le bon petit monde
on va revoir tout le bon petit monde
Posté le 08 March 2010 à 19h28
quelqu'un a une idée des dénivelés des randos ?
merci
merci
Posté le 08 March 2010 à 19h42
Posté le 08 March 2010 à 20h03
Posté le 08 March 2010 à 20h58
Myco, le le 08 March 2010 à 19h28, dit :
quelqu'un a une idée des dénivelés des randos ?
merci
merci
Va toujours jeter un coup d'oeil sur leur site, on ne sait jamais : www.ree-dinant.be
Posté le 09 March 2010 à 15h38
moi j'me suis inscrit ce matin (catégorie Elite) mais je le sens vraiment pas !!
Je me suis entrainé comme une nouille cette hiver.
Je la fais pour faire des kilometres en course et reprendre un peu le rythme mais j'me demande combien de tour je ferais...
et je prie pour qu'il fasse sec
ps : j'ai commandé des pneus blanc , je les aurais peut etre pour dimanche.. les spectateurs auront le temps de les voir passer
bonne merde a ceux qui roulerons
Je la fais pour faire des kilometres en course et reprendre un peu le rythme mais j'me demande combien de tour je ferais...
ps : j'ai commandé des pneus blanc , je les aurais peut etre pour dimanche.. les spectateurs auront le temps de les voir passer
Posté le 09 March 2010 à 19h23
phil_L, le le 09 March 2010 à 15h38, dit :
moi j'me suis inscrit ce matin (catégorie Elite) mais je le sens vraiment pas !!
Posté le 09 March 2010 à 19h58
Posté le 09 March 2010 à 20h27
Comme promis, voici le lien du reportage que nous avons réalisé :
http://www.matele.be.../view/5740/384/
J'espère que cela va vous aider à vous faire une idée plus précise du Trèfle dinantais qui vous attend ce prochain week-end...
J'espère que cela va vous aider à vous faire une idée plus précise du Trèfle dinantais qui vous attend ce prochain week-end...
Posté le 09 March 2010 à 20h34
Bah, le trèfle dinantais, c'est comme la Primavera à Andenne, il fait toujours super moisi... normal pour la saison vous me direz;;
Posté le 09 March 2010 à 20h46
Je viens de m'apercevoir que j'y ai participé l'année passée, je ne m'en souvenais plus
voilà mon commentaire perso
"Assez physique. Début et fin de parcours empruntant le parcours XC avec des descentes très techniques. 2 ravitos. 1400 d+ annoncé mais je pense qu'il y en avait moins."
Bon ça vaut ce que ça vaut
J'en serai de toute façon.
voilà mon commentaire perso
"Assez physique. Début et fin de parcours empruntant le parcours XC avec des descentes très techniques. 2 ravitos. 1400 d+ annoncé mais je pense qu'il y en avait moins."
Bon ça vaut ce que ça vaut
J'en serai de toute façon.
Posté le 09 March 2010 à 20h52
Dik, on a même louper une flèche ensemble si je me souviens bien 
Si il fait beau je viendrais peut être, si non ben je trouverai autre chose a faire! L'année passé il faisait super bon avec du soleil du début à la fin, et un petit 15° si je me souvient bien
c'était le printemps...
Si il fait beau je viendrais peut être, si non ben je trouverai autre chose a faire! L'année passé il faisait super bon avec du soleil du début à la fin, et un petit 15° si je me souvient bien
Posté le 09 March 2010 à 21h10
Iceman, le le 09 March 2010 à 20h52, dit :
Dik, on a même louper une flèche ensemble si je me souviens bien 
c'était le printemps...
au plaisir de te revoir et de rouler ensemble si tu veux
Voici le lien du CR de l'année passée : http://www.b-m-b.be/..._trèfle__st__60
Je me souviens que c'est suite à cette rando et à ses descentes techniques que Madpear a proposé sa première leçon de descente à laquelle j'ai participé bien évidemment. Nous étions d'ailleurs retourné à Dinant sur les traces de nos exploits.
Hâte de remettre ça en pratique et voir si j'ai progressé.
Posté le 09 March 2010 à 21h47
A quelle heure démarrez-vous?
Posté le 09 March 2010 à 23h40
Loopin_be, le le 09 March 2010 à 20h27, dit :
Comme promis, voici le lien du reportage que nous avons réalisé :
Posté le 10 March 2010 à 09h01
Posté le 10 March 2010 à 11h35
Bonjour à tous,
J'y serai aussi, en mode balade...
Quelqu'un a une idée du D+ sur le 25 et/ou le 37km?
J'y serai aussi, en mode balade...
Quelqu'un a une idée du D+ sur le 25 et/ou le 37km?
Posté le 10 March 2010 à 14h54
Pareil que Dik, je démarrerai entre 8h 8h30 car repas familiale prévu juste après
Posté le 10 March 2010 à 15h01
Pareil que vous si j'arrive a faire en sorte que mon frangin se lève.
Posté le 10 March 2010 à 15h11
moi aussi je serait la pour le 44 , vais essayer d etre en forme
Posté le 10 March 2010 à 15h40
Posté le 10 March 2010 à 15h42
ou a l arrivée pour une saucisse et une pinte
Posté le 10 March 2010 à 16h11
Au cas où, je serai avec mon GT, cuissard bmb et dessus noir si certains veulent qu'on parte ensemble.
Posté le 10 March 2010 à 16h50
Ah ben si je te vois sur place, on ira jusqu'au "pierrier fatal" ensembles
Posté le 10 March 2010 à 22h54
Posté le 11 March 2010 à 00h10
J'y serai pour le XC avec Lili qui débutera sa saison VTT !
J'y suis allé en reco cet "aprèm"
Ouftiiii costaud le circuit !
Dur dur la longue cote de l'hotel, j'étais vraiment à l'arrêt...Mdrr
98.5kgs la dedans.....ça cause ! (vous avez remarqué que j'avais maigris ?

)
mais j'ai toujours aussi dur....quoique l'an passé j'avais du marcher un peu dans la cote....Là j'ai tout monté mais je devais freiner pour ne pas reculer mdrrrrr !
Cricri
J'y suis allé en reco cet "aprèm"
Ouftiiii costaud le circuit !
Dur dur la longue cote de l'hotel, j'étais vraiment à l'arrêt...Mdrr
98.5kgs la dedans.....ça cause ! (vous avez remarqué que j'avais maigris ?
mais j'ai toujours aussi dur....quoique l'an passé j'avais du marcher un peu dans la cote....Là j'ai tout monté mais je devais freiner pour ne pas reculer mdrrrrr !
Cricri
Posté le 11 March 2010 à 08h06
Je serai surement de la partie aussi.
Dik, je serai là vers 8h15, rendez vous aux inscriptions.
Dik, je serai là vers 8h15, rendez vous aux inscriptions.
Posté le 11 March 2010 à 09h37
Posté le 11 March 2010 à 10h01
quelqu'un sait si le circuit a changé par rapport a 2009?
merci
merci
Posté le 11 March 2010 à 10h05
J'espère pas, il était vraiment bien.
Posté le 11 March 2010 à 12h08
Nous y serons egalement pour la premiere manche de la MERIDA CUP ,
Avec 2 gars du TEAM , STEPH DIDELOT et SIMON ERNOULD ,
Anceiennement team laminate style devenu VTT TEAM APPUI CONSTRUCT
bonne course à toutes et tous
sportivement pantanix
Avec 2 gars du TEAM , STEPH DIDELOT et SIMON ERNOULD ,
Anceiennement team laminate style devenu VTT TEAM APPUI CONSTRUCT
bonne course à toutes et tous
sportivement pantanix
Posté le 11 March 2010 à 15h20
Bonjour, pour les inscriptions est-ce le même principe que pour la course qu'il y a eu au bois des rêves le wk passé.
Car je compte arriver sur place vers 11h30.
Merci d'avance et si vous avez des petits conseils je suis preneur.
Car je compte arriver sur place vers 11h30.
Merci d'avance et si vous avez des petits conseils je suis preneur.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Connexion
Créer un compte

Retour en haut