Le vélo a été volé dans ma cave, probablement dans le courant de cette semaine, quartier Bascule.
C'est un Toy 4 noir, single speed, cintre PlanetX rosâtre, potence 24, fourche Rock Shox Psylo, jantes Double tracks montées avec des Holly roller.
Je n'ai pas encore retrouvé de photo.
Si l'un d'entre vous aperçoit quelque chose ou si il a une piste à proposer, faites moi signe.
Merci d'avance.
Posté le 25 février 2010 à 16h39
Posté le 28 février 2010 à 19h35
hé merde...encore un
vas poster sur "stop voleur" on sait jamais...hé si jamais tu vois un Orbéa Ralon passer dans ton quartier heu...des fois que.
Posté le 05 mars 2010 à 21h41
pour le ralon, j'ai deja fais qq tour de sites 2eme main mais que dalle jusqu'a present...
as tu posé la question dans un des snack du coin, moi ca a marché pour la plaque du gars qui a embouti ma cage un soir ;-)
as tu posé la question dans un des snack du coin, moi ca a marché pour la plaque du gars qui a embouti ma cage un soir ;-)
Posté le 09 mars 2010 à 12h02
putain , faut leur couper les c...
a ces voleurs , je me suis fait gauler mon ams en frances apres avoir fait une chute dans les cevenne
Posté le 09 mars 2010 à 12h24
un ptit conseil
, regarde sur le bon coin , en france , j ai un amis qui a deja retrouver son velo 
http://www.leboncoin.fr/
on est parfois surpris
http://www.leboncoin.fr/
on est parfois surpris
Posté le 09 mars 2010 à 12h42
De même pour les personnes ne connaissant pas spécialement les pratiques alternatives;
Un vélo de dirt volé puis revendu sur un site X ou Y porte souvent des descriptions ronflantes et approximatives. Ca doit éveiller les soupçons et pousser plus loin les questions au vendeur. Voir se déplacer si possible et prendre le numéro de série du cadre.
Ne sait-on jamais que le proprio délester de son bien ait gardé cet ensemble de chiffres et de lettres. L'ADN du vélo en quelque sorte.
Un vélo de dirt volé puis revendu sur un site X ou Y porte souvent des descriptions ronflantes et approximatives. Ca doit éveiller les soupçons et pousser plus loin les questions au vendeur. Voir se déplacer si possible et prendre le numéro de série du cadre.
Ne sait-on jamais que le proprio délester de son bien ait gardé cet ensemble de chiffres et de lettres. L'ADN du vélo en quelque sorte.
Posté le 10 mars 2010 à 14h55
c est vrai qu on y pense jamais
ce soir je releve les numero des miens
Posté le 14 mars 2010 à 21h16
moi l'erreur c'est que justement j'ai pas mis les numéros dans la banque de données du magasin,par chance Jefyz a encore les papiers et le numéro du cadre...pfff quel con moi alors
Posté le 26 mars 2010 à 11h45
La photo:
Fichier(s) joint(s)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Connexion
Créer un compte

Retour en haut