Aller au contenu

[ Bike volé ] Orbea Ralon à Schaerbeek

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
176 réponses à ce sujet

frans

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 1 281 messages
  • 12 topics
  • Genre :Homme
  • Prénom :François
  • Bike(s) :BeOne Killerbee

Voir le messagephilipper, le le 16 novembre 2010 à 15h04, dit :

je ne suis pas juriste mais si il l'a acheté en toute bonne foi (avec facture) le cadre lui appartient (et oui ...) et samy devra lui rembourser le prix d'achat pour récupérer son cadre (vive les lois belges !!!)
Mais comme jamais le gars n'aura la facture avec, que se passera-t-il? Il ne pourra pas prouver un achat de bonne foi non plus!

Samy, si j'étais toi je demanderais conseil à mon agent de quartier ou je passerais à la police pour avoir de l'aide.
Tu n'as pas de policier dans tes connaissances?

loute

Prophète de Bear Grylls

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 126 messages
  • 67 topics
  • Prénom :Louis
  • Bike(s) :à une vitesse.
si tu veux je peux appeler un pote policier et lui demander quoi...

ondolina

vieux dinosaure

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 931 messages
  • 29 topics
  • Prénom :Germain
  • Bike(s) :l'étincelle et le carburant
Sam,

Si tu tombes sur un particulier naïf ,il réalisera peut-être la merde dans laquelle il se trouve et tu récupères peut-être très facilement ton cadre ainsi que des détails sur le reste du matériel
ou peut-être tu tombes sur un gars moins souple qui estime qu'il est chez lui et dans son droit , si la discussion tourne au vinaigre , çà sera peut-être plus compliqué de trouver une solution.

Vas-y avec souplesse , un compromis vaut mieux qu'un long procès

J'espère que tu pourras au moins récupérer ton cadre

Protagoniste

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 751 messages
  • 111 topics
  • Prénom :Melvin
  • Bike(s) :TITUS racer x, rockrider 6.2, GT aggressor
Sinon, va lui peter sa gu..le ;)

Madpear

Pluridisciplinaire

• Modérateurs
  • Chercher ses sujets

• 4 315 messages
  • 270 topics
  • Prénom :Fred
  • Bike(s) :Intense Uzzi - Wilier Granturismo

Voir le messagefrans, le le 16 novembre 2010 à 15h08, dit :

Mais comme jamais le gars n'aura la facture avec, que se passera-t-il? Il ne pourra pas prouver un achat de bonne foi non plus!

possession vaut titre... Ou pas

Colo

Membre régulier

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 064 messages
  • 227 topics
  • Genre :Femme
  • Prénom :Chloé

Voir le messageProtagoniste, le le 16 novembre 2010 à 15h39, dit :

Sinon, va lui peter sa gu..le ;)

la solution à la Melvin ^^

Ohe

Membre régulier

• Membres réguliers
  • Chercher ses sujets

• 119 messages
  • 14 topics
Ne fais surtout rien de préjudiciable, constate, mets le en confiance,
renseignes-toi sur l'historique (date d'achat, magasin, prix neuf, garantie,...) histoire de voir si ça tient la route.

Et puis comme c'est un cadre nu, dis lui que tu serais évidemment aussi interessé par d'autres pièces, roues, fourche,...
On ne sait jamais il va peut-être te proposer le reste du matos.

Essayes de prendre des clichés, marques caractéristiques, discretement n° de cadre si possible
tout ça sous prétexte que tu as un pote qui s'y connait, (pas de chance il n'a pas su venir), mais tu aimerais
avoir son avis...

Si c'est bien le tien hop chez les keufs avec les preuves sous le bras

menikmati

Membre régulier

• Membres réguliers
  • Chercher ses sujets

• 324 messages
  • 24 topics
  • Prénom :jao
  • Bike(s) :kraftstoff H2 light - Commencal Pizza Power
tu irais vers quel heure?

Demande toujours l'avis d'un poulet !!

samykaze

crash-test-dumies

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 119 messages
  • 250 topics
j'attend de ses news,j'ai refilé l'adresse mail d'un pote rien à voir avec le vélo,histoire qu'il fasse pas trop le raprochement,moi en attedant j'enchéri et je vais chez les flics ce soir,ensuite si il y'a ici des policier sympa pret à venir en civil un soir avec moi,histoire d'avoir le type en flagrant déli de rècele,il ne reste plus qu' prévenir les colègues...et bingo

je voudrait vraiment pas etre à la plce du gus....le gars il va rien comprendre.

philipper

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 1 259 messages
  • 35 topics
  • Prénom :Philippe
  • Bike(s) :Viper Nitro XT
ne te fais pas trop d'illusion : on est belgique
si tu travailles tu devras payer ton avocat , cela te coûtera plus cher que ton vtt crois moi

tandis que l'autre mes c.... aura droit à un avocat pro déo (gratuit) enfin gratuit pour lui car ce sont tous les travailleurs (donc toi une 2° fois) qui payeront :anime_05:

hé oui , vive les droits de l'homme ... :offtopic2:

nb : si tu fais justice toi même c encore pis , on revendra ta baraque en cas de blessures ... du pauvre qui n'a rien fait
il a juste trouvé le cadre dans une poubelle :angry:

alain crf

Nouveau membre

• Nouveaux membres
  • Chercher ses sujets

• 45 messages
  • 6 topics
Je sais peut être répondre à tes questions mais je préfère que tu me contactes par message ou donne moi ton phone.

Modifié par alain crf, le 16 novembre 2010 à 17h47.

samykaze

crash-test-dumies

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 119 messages
  • 250 topics
pas si il est pris en flagrant déli de recèle,et que je me porte partie civile,et moi aussi je peut prendre un prodéo...au pire je connais des avocat qui le feront pour pas grand choses,et je suis sur d'etre gagnant.

De toute façon le mec est cuit d'une manière ou d'une autre,et ca je vais bien lui faire comprendre entre le moment ou j'appelerai les flics et entre le moment ou il seront là. :48_48:
Faut avoir du culot dans la vie,oser aller chez le mec,retrouver son bike conclure l'achat et ensuite telephoner devant sa gueulle et attendre que les flics arrivent...il peut certe se passer beaucoup de choses,mais uniquement en parloe,de toute façon c'est pas dans son interet de vouloir me taper dessus,car en plus il y'aura plainte pour coup et blessures. :52_52: et pis de toute façon tout sera fait de mannière légale...si ca marche pas légalement j'aviserai...retera à récuperer le cadre pour le montant de la vente sur ebay,ainsi que la fourche.

mais à mon humble avis j'en connais qui peut déjà se préparer à trouver un crédit pour rembourser ET le vélo ET les frais de justice.

non mais hé. :mib: :anime_05:

Scott-Swisspower

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 564 messages
  • 36 topics
  • Prénom :Max
A mon avis y a quand même de forte chance que ce soit ton cadre . Quand tu vois les questions posées , le type n'y connais strictement rien .. Il a une fourche qui traine quelque part qui était sur le vélo , avec quelques autres pièces , blablabla ..

Je te conseille d'aller le voir pour être sûr que ca soit le tiens. Si c'est le cas , à ta place je repartirais et ensuite appelerais les flics , car tu ne sais jamais deviner la réaction du type si c'est vraiment lui qui l'a volé et que tu lui annonce qu'en fait .. c'est le tiens :)

S-Swisspower.

Rubix

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 1 017 messages
  • 56 topics
  • Prénom :Hugues
  • Bike(s) :Specialized rockhopper - Giant defy
Attention car comme dit plus haut, on est en Belgique, si tu choisis la "manière légale" et que ça foire (ce qui arrive parfois en belgique), tu n'auras plus d'autres 'alternatives...
Enfin, de toute façon, faut rester peace, tu vas pas le tuer non plus hein!
Mais un conseil, si tu appelles la police, ne le fais pas devant lui... Car si tu l'ouvres un peu trop devant lui, et que les flics te disent qu'ils ont autre chose à faire, ce qui peut arriver à schaerbeek, le mec aura tout le temps de trouver une excuses...
Dans tout les cas : bonne chance!

menikmati

Membre régulier

• Membres réguliers
  • Chercher ses sujets

• 324 messages
  • 24 topics
alors la police elle a dit quoi?

reflex

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 674 messages
  • 29 topics
  • Prénom :Simon
  • Bike(s) :kona king kahuna team edition 29er
c'est clair que si c'est un dégénéré et qu'il sort un couteau ou quoi... fais comme si tu étais intéressé, tu dis que tu vas retirer les sous et tu reviens avec les flics...

Lio0210

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 501 messages
  • 28 topics
  • Prénom :Lionel
  • Bike(s) :Cube Reaction GTC + Route Orbea Aqua
Oula bien chaude affaire ça :anime_05:

Tu as bien raison de te battre ainsi, tu dois avoir la rage dans l'coco :@

Mais ne t'y prends pas qu'avec les muscles, soit sur de ton arrangement avec la police.

En tout cas, j'espere vraiment pour toi que c'est le tien et que tu vas récupérer ton cadre, mais aussi tes périphériques ;)

Tiens nous au jus :)

maxlamenace

Membre régulier

• Membres réguliers
  • Chercher ses sujets

• 58 messages
  • 8 topics
  • Prénom :Max
  • Bike(s) :Cannondale Rush
c'est bien de le mettre un peu en confiance et que ton pote le distrait un peu pour que ca ne paraisse pas trop louche. Pour les photos l'ideal c'est de demander qu'il les fasses lui meme comme il te l'a proposé.

Je ne pense as qu'il ait trouvé le cadre a la poubelle, t'en voit beaucoup des cadre comme ca jeté n'importe ou. Le mec a l'air malin quand meme, si tu regardes son profil ebay il a réussit a prendre un objet a acheter et jamais payer le vendeur.

Est ce que si tu "gagnes" le cadre tu ne peux pas lui proposer un lieu "public" pour faire l'achat comme ca pas de problème de domicile blague: "si tu pouvais te deplacer devant le poste de police de scharbeek ca m'arrangerais"

philipper

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 1 259 messages
  • 35 topics
  • Prénom :Philippe
  • Bike(s) :Viper Nitro XT

Voir le messagesamykaze, le le 16 novembre 2010 à 21h43, dit :

pas si il est pris en flagrant déli de recèle,et que je me porte partie civile,et moi aussi je peut prendre un prodéo...au pire je connais des avocat qui le feront pour pas grand choses,et je suis sur d'etre gagnant.

De toute façon le mec est cuit d'une manière ou d'une autre,et ca je vais bien lui faire comprendre entre le moment ou j'appelerai les flics et entre le moment ou il seront là. :48_48:
Faut avoir du culot dans la vie,oser aller chez le mec,retrouver son bike conclure l'achat et ensuite telephoner devant sa gueulle et attendre que les flics arrivent...il peut certe se passer beaucoup de choses,mais uniquement en parloe,de toute façon c'est pas dans son interet de vouloir me taper dessus,car en plus il y'aura plainte pour coup et blessures. :52_52: et pis de toute façon tout sera fait de mannière légale...si ca marche pas légalement j'aviserai...retera à récuperer le cadre pour le montant de la vente sur ebay,ainsi que la fourche

excuse moi de faire l'avocat du diable mais dans tes rêves ...

1 as tu déposé plainte ?
2 ton vtt est il gravé ?

3 : dans le meilleur des cas , ton pote est policier tu vas chez ton "voleur" tu as toutes les preuves et oui tu pourras récupérer ton cadre mais lui il va dire qu'il a trouvé ton cadre dans une poubelle ou sur la route
il n'aura rien !!!

ces gens là nient l'évidence !!!, tu les prens la main dans ta poche
j'ai rien fait ... c pas moi ...

mac gyver

Membre régulier

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 4 065 messages
  • 153 topics
  • Prénom :none
Samy va voir dans ta boite mail .....tu va trouver un album photo interessant >> num de cadre !! ;) la preuve que c'est le tient et des tofs de la fourche

Modifié par mac gyver, le 17 novembre 2010 à 00h21.

steve_disalvo

Membre régulier

• Membres réguliers
  • Chercher ses sujets

• 159 messages
  • 28 topics
  • Prénom :Steve
Personnellement je n'irais pas reconnaître le cadre et lui dire qu'il est cuit en promettant de revenir avec la police, à la place du voleur j'irai immédiatement me débarrasser de la pièce à conviction, balancer le cadre dans un canal ou le jeter dans un vide ordure. Et puis pour le peu que tu tombes sur un excité et qu'ils sont à plusieurs...

Je n'ai pas suivi, tu n'as pas la facture avec le numéro de cadre ? Dans ce cas j'irais immédiatement avec la police, pour le peu qu'ils aient du temps et du personnel (on sait jamais<_<)

En tous cas bonne chance, jusqu'à présent tu as du bol dans ta malchance si j'ose dire

benlotus

Membre régulier

• Membres réguliers
  • Chercher ses sujets

• 313 messages
  • 10 topics
  • Prénom :Benoît
  • Bike(s) :Orbea Alma, Sunn Tox, Specialized Rockhopper

Voir le messagesteve_disalvo, le le 17 novembre 2010 à 01h04, dit :

Personnellement je n'irais pas reconnaître le cadre et lui dire qu'il est cuit en promettant de revenir avec la police, à la place du voleur j'irai immédiatement me débarrasser de la pièce à conviction, balancer le cadre dans un canal ou le jeter dans un vide ordure. Et puis pour le peu que tu tombes sur un excité et qu'ils sont à plusieurs...

+1

C'est bon de l'avoir retrouvé, mais mieux vaut ne pas faire de bêtise. Pour ne pas avoir des ennuis en plus ou qu'il s'en débarrasse.
Vas (accompagné) et vérifie que c'est le tien. Pas d'excitation, juste confirmer que tu l'achète. Trouver un prétexte pour quitter en disant ne pas avoir l'argent sur toi ou ne pas pouvoir l'emporter maintenant. Là, une fois sorti et pas devant lui (re)contacter la police pour qu'ils puissent venir avec toi pour constater et le récupérer. Demande leur même avant (car p-e pas moyen qu'ils soient là dans les 15min pour un vélo volé, ou qu'il leur faille des autorisations pour y aller (ils te diront p-e quand ca leur convient)).

Pour ce qui est des suites, tu récupères ton cadre ta fourche et un max de périfs, je l'espère pour toi. Après, l'enquête de police retrouvera éventuellement le reste des pièces si tu n'as pas tout mais rien de sûr.
Et enfin, inutile à mon avis d'espérer toucher des dommages via tribunal etc. Quand on voit ce qu'il faut faire pour être confirmé en prison ou en ippj par un juge c'est de la folie. Tu paiera probablement plus en avocats que ce que tu en retireras. Mais bon, les inspecteurs de police te diront quoi faire si ca vaut le coup, avec la plainte, te mettre en partie civile si il y a moyen d'en tirer qqch...

Bonne chance en tout cas ! Ca fait du bien de voir ressortir des vélos pensés "perdus"...

Modifié par benlotus, le 17 novembre 2010 à 01h17.

Detch

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 770 messages
  • 30 topics
  • Bike(s) :Kraft TS-Trading - Kraft H3
C'est peut être déjà trop tard, mais a ta place, je change le titre du topic ici, car quand tu fais une recherche sur Google sur Orbea Ralon la première ligne c'est BMB .... Bonne chance à toi !

samykaze

crash-test-dumies

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 119 messages
  • 250 topics
voilà j'ai rendez-vous avec le type sur un parking :parking: ,et avec les flics en prime...on va lui tendre un piège,et ca va chier... :@ :@ :@ :mib: :doigt: :fou: :icon_gne: :icon_insult:

priez pour moi que ca se passe bien... :huh:

je vous tient au jus. :p:

patlouis

membre...

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 3 564 messages
  • 121 topics
  • Prénom :Patrick
  • Bike(s) :Spécialized camber Expert et Giant scr (route)

Voir le messagesamykaze, le le 17 novembre 2010 à 12h41, dit :

voilà j'ai rendez-vous avec le type sur un parking :parking: ,et avec les flics en prime...on va lui tendre un piège,et ca va chier... :@ :@ :@ :mib: :doigt: :fou: :icon_gne: :icon_insult:

:babanevil: :babanevil:

Cosa Nostra

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 824 messages
  • 37 topics
  • Prénom :Samuel
  • Bike(s) :Cube Reaction, Corratec Superbow et De Rosa Team
Aaaahhhh, c'est le genre d'histoires que j'adore :banana:
Tiens nous au courant, j'ai déjà préparé la bière et le popcorn :p

Madpear

Pluridisciplinaire

• Modérateurs
  • Chercher ses sujets

• 4 315 messages
  • 270 topics

J'ai déjà lu ça ici sur le forum. le gars etait pas seul et quand il a s'agit de montrer le velo, il s'est debiner avec ses potes, il avait pas le vélo avec lui...

oyi

Le libraire

• Admins
  • Chercher ses sujets

• 4 751 messages
  • 432 topics
  • Prénom :Lio
  • Bike(s) :BMC Fourstroke
ta pas envie d'y aller avec ton casque et ta camera dessus? ca serait tellement fun ! :wub:

Cosa Nostra

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 824 messages
  • 37 topics

Voir le messageoyi, le le 17 novembre 2010 à 13h12, dit :

ta pas envie d'y aller avec ton casque et ta camera dessus? ca serait tellement fun ! :wub:

+1!!!

benna

Membre régulier

• Membres réguliers
  • Chercher ses sujets

• 436 messages
  • 38 topics
  • Prénom :Fabrizio
  • Bike(s) :Believe titane et route MS bike carbon light
je viens de lire tout ce topic...degeulasse!!!!!

Et surtout j'espere pour toi que ca va marcher et que tu vas recuperer ton bien aimè....:-#

bonne mer*e....

tiens nous au courant

mac gyver

Membre régulier

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 4 065 messages
  • 153 topics
  • Prénom :none
Samy , voici lien des tofs : http://picasaweb.goo...hwE&feat=email#

Caliméro

Chaman

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 6 611 messages
  • 201 topics
  • Prénom :Kevin
  • Bike(s) :Gary Fisher Xcalibur/RCZ Race/Commencal SuperNormal
Sam, vu ton pseudo tu pourrais aller avec lui :siffle: En costume noir et Rayban :lol2:

Tomtom

Longues guiboles

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 3 103 messages
  • 80 topics
  • Prénom :Thomas
  • Bike(s) :2 x 29 + 1 route

Voir le messageoyi, le le 17 novembre 2010 à 13h12, dit :

+100000000

Et bonne merde Samy

Cosa Nostra

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 824 messages
  • 37 topics

Voir le messageCaliméro, le le 17 novembre 2010 à 14h24, dit :

Sam, vu ton pseudo tu pourrais aller avec lui :siffle: En costume noir et Rayban :lol2:

Non, s'y j'y vais c'est moi qui repart avec le cadre (h)

oyi

Le libraire

• Admins
  • Chercher ses sujets

• 4 751 messages
  • 432 topics
  • Prénom :Lio
  • Bike(s) :BMC Fourstroke
C'est celui là le tiens?

http://www.b-m-b.be/...__1#entry326776

Vu les photos de MAc... je trouve qu'il a salement morflé depuis alors !

ondolina

vieux dinosaure

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 931 messages
  • 29 topics
  • Prénom :Germain
  • Bike(s) :l'étincelle et le carburant

Voir le messageDetch, le le 17 novembre 2010 à 10h20, dit :

C'est peut être déjà trop tard, mais a ta place, je change le titre du topic ici, car quand tu fais une recherche sur Google sur Orbea Ralon la première ligne c'est BMB .... Bonne chance à toi !

+1 avec Fred:
Google est ton ami mais pourrait également être ton pire ennemi !

menikmati

Membre régulier

• Membres réguliers
  • Chercher ses sujets

• 324 messages
  • 24 topics
c'est encore mieux que columbo ^^

j'éspère de tout coeurs que ça ira :):banana:

je rêve ou la fourche a été repeinte ?

Modifié par menikmati, le 17 novembre 2010 à 17h18.

Iceman

Membre régulier

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 3 189 messages
  • 43 topics
  • Prénom :Vincent

Hahaha, bon courage mec! Tiens nous au courant dés que possible.

Mais petite remarque, attend d'avoir le cadre sous les yeux avant que les flics n'interviennent.

samykaze

crash-test-dumies

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 119 messages
  • 250 topics
Voilà les gars,je vient aux news :

Je me retrouver donc sur un parking de GB à neder overembeek ,bien caillant,les flic en civils attendent au chaud dans leur caisses,je fait les 100 pas,je m'attend à voir une racaille débarquée mais non,je vois un type qui m'apelle...grand mince l'air bourgeois intelo,voiture audi,apparement un mec aisé.
on discute,je matte les numéro du cadre,c'est bien le mien,pendant que je matte la fourche les flics se pointent,arrete le mec...il devient tout blanc "je l'ai achetté sur ebay !" c'est vrai qu'il n'a pas l'air voleur du tout,et a apparement assez de sous pour ce payer un bike meilleur que le mien !

on l'embarque,soutient qu'il a achetté sur ebay,mais il ne sait plus à qui !! bizzare...bon pas grave j'ai le cadre,le reste des pièces est sur son bike,on sympatise un peu,j'ai mal pour lui il a l'air vraiment très mal en plus pour moi c'est pas lui le voleur.le magistrat décide de procédé à la restitution des biens à la personne légitime,ca-a-dire moi,avec l'appui des flics qui nous disent "arrangez-vous à l'amiable" etc...cecis donc fait le mec un peu penaut et bien,désolé me racopmpagne chez moi en voiture pour y déposer le cadre,et me propose de me donner son vélo pour que je démonte toutes mes pièces qui sont dessus,et lui restituer ensuite son cadre.je lui dit "ok on va chez toi,je repart avec le vélo,et je te téléphone quand il est démonté je te rend ton cadre...tout est ok on est d'accord,a donc échangé nos téléphone devant chez moi et voilà j'ai récupéré mon bien.je vais bientot remonter mon orbéa ancien modèle et le revendre histoire de récuperer des sous.

reflex

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 674 messages
  • 29 topics
  • Prénom :Simon
  • Bike(s) :kona king kahuna team edition 29er
revends lui^^

ah ben c'est une super fin ça n'empêche!!

Cosa Nostra

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 824 messages
  • 37 topics
Super, vraiment content que ça se soit bien terminé!!!

loute

Prophète de Bear Grylls

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 126 messages
  • 67 topics
  • Prénom :Louis
  • Bike(s) :à une vitesse.
Tout est bien qui finit bien !!!

Patou

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 990 messages
  • 38 topics
  • Prénom :Patrice
  • Bike(s) :Cube Ltd Race 2010
ca s'arrange bien pour toi tant mieux faut jamais désespérer :)

RifRaf

fritovore

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 3 038 messages
  • 117 topics
  • Prénom :Raph
  • Bike(s) :Cube Reaction & Nubuk Bikes "vélotaf"
Warf! J'en connais un qui achetera plus grand chose sans avoir le moindre papier de garantie ou autre ^^

Efficace la police sur ce coup-là!

Content pour toi que tout se termine bien et... bonne vente ;)

Madpear

Pluridisciplinaire

• Modérateurs
  • Chercher ses sujets

• 4 315 messages
  • 270 topics
Ça fini bien et en plus tu sembles être tombé sur 2 bons poulets... Pour une fois diront les mauvaises langues.
Bien content pour toi!

Detch

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 770 messages
  • 30 topics
  • Bike(s) :Kraft TS-Trading - Kraft H3
Super pour toi ! et quelle histoire !

orly

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 664 messages
  • 56 topics
  • Prénom :orly
  • Bike(s) :noir aux roues blanches ....2009
y a pu qu'a esperer qu'il connait vraiment pas le vendeur sur la baie, sinon maintenant il connait ton adresse (enfin, le premier voleur la connaissait aussi vu qu'il l'a piqué dans le couloir :anime_05:

Iceman

Membre régulier

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 3 189 messages
  • 43 topics
  • Prénom :Vincent
Chouettes flics!
Et le gars t'as dis à combien il l'avais acheté?

Lio0210

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 501 messages
  • 28 topics
  • Prénom :Lionel
  • Bike(s) :Cube Reaction GTC + Route Orbea Aqua
Bon ça ! :babanevil:

Dommage pour lui alors, mais c'est vrai que c'est bizarre qu'il ne sait plus qui est le vendeur... <_<

enfin content pour toi :)

Bigben

Haricot sauteur ardennais...

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 1 838 messages
  • 56 topics
  • Prénom :Emmanuel
  • Bike(s) :Cube AMS125 - YTI Noton 170 - Carrera route
Comme quoi, l'expédition punitive à plusieurs n'était pê pas une très bonne idée... un peu de réflexion et quelques précautions valent mieux que de gros soucis, parfois. ;)

Content pour toi que ça se termine bien. :)

Bigben.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users