Posté le 07 février 2010 à 12h25
On m'a piqué mon bike dans mon couloir,suremen une porte mal fermé because ouvrier,et un con est passé par là
la photo est ici
il était monté avec des pneus big apple lisse,la roue a est voilée,un pédalier race-face et une tige de sele thompson coudée on été ajouté depuis la photo.
récompense de 150 euros à celui qui le retrouve
suis dégouté grave j'ai meme pas de thune pour m'en payer un autre,et c'est mon seul moyen de locomotion.
il a été volé à schaerbeek,donc il va resortir un jour ces cons n savent meme pas ce qu'il volent.
la photo est ici
il était monté avec des pneus big apple lisse,la roue a est voilée,un pédalier race-face et une tige de sele thompson coudée on été ajouté depuis la photo.
récompense de 150 euros à celui qui le retrouve
suis dégouté grave j'ai meme pas de thune pour m'en payer un autre,et c'est mon seul moyen de locomotion.
il a été volé à schaerbeek,donc il va resortir un jour ces cons n savent meme pas ce qu'il volent.
Posté le 07 février 2010 à 12h33
Dégouté pour toi, racaille de merde
J'espère que tu remettra la main dessus.
J'espère que tu remettra la main dessus.
Posté le 07 février 2010 à 12h39
J'habite à Schaerbeek, un Rallon ça coure pas les rues, j'ouvrirai l'oeil.
Si t'as besoin d'un déplaçatoire le temps de te retourner, on peut s'arranger (mais faut aimer les rigide).
Si t'as besoin d'un déplaçatoire le temps de te retourner, on peut s'arranger (mais faut aimer les rigide).
Posté le 07 février 2010 à 13h19
aie c'est vmt ralant ca
je suis pas bcp dans le coin mais j'ouvre l'oeil
bonne chance
je suis pas bcp dans le coin mais j'ouvre l'oeil
bonne chance
Posté le 07 février 2010 à 16h37
spin, le le 07 février 2010 à 12h39, dit :
J'habite à Schaerbeek, un Rallon ça coure pas les rues, j'ouvrirai l'oeil.
j'ai déjà une mule pour aller au taf,super sympa te part merci quand meme
pour les autres il y'a un garde boue ar THE gris/argent attaché sous la selle avec un colier fai maison;ca se repèrre de loin ca fait garde-boue motocross,et il y'a un THE avec noir,et des autocolant en forme de salamndre sur le cadre ( la salamandre bleue de CANE CREEK) qui masque un super POK coté droit.
Posté le 07 février 2010 à 18h16
Dégouté pour toi ! J'ouvre l'oeil...Je suis de Jette, et je ballade souvent dans Bxl...
Posté le 07 février 2010 à 18h42
j'espère vraiment , pour toi , que tu vas le retrouver !!...et foutre une bonne raclée à ce p'tit con malhonnête !!
bonne chance ...
bonne chance ...
Posté le 07 février 2010 à 19h29
Pfffff.....dégouté, je te comprends !
Quelle guigne !
Je ne suis pas du coin mais je fouine pas mal les petites annonces, si je trouve quelques choses, je te fais signe.
Cricri
Quelle guigne !
Je ne suis pas du coin mais je fouine pas mal les petites annonces, si je trouve quelques choses, je te fais signe.
Cricri
Posté le 09 février 2010 à 21h12
merci Nico d'avoir édité le post....garde mes roues aux chaud quand meme...on sait jamais que je le retrouve (sic !)
Posté le 26 août 2010 à 22h11
tu as le numéro de cadre car tous les vélos qui passent par le magasin, on prend le numéro de cadre
Sportivement
kevin
Sportivement
kevin
Modifié par Cycles IMP, le 27 août 2010 à 08h41.
Posté le 27 août 2010 à 01h55
Quoi!!! Ton putain de vélo!! Pfff j'suis dégouté!
T'es de ou dans Schaerbeek? Mon kot y est, j'ouvrirais l'oeil ! Comme dit Spin, un tel Rallon, ça court pas les rues...
T'es de ou dans Schaerbeek? Mon kot y est, j'ouvrirais l'oeil ! Comme dit Spin, un tel Rallon, ça court pas les rues...
Posté le 27 août 2010 à 06h39
Posté le 27 août 2010 à 08h27
IL n'empêche, je suis tombé par hasard sur cette dépêche ce matin....prudence donc !
On en a dénombrés 346 en 2009, soit le double de l'année précédente, et pour 2010, 196 vols ont déjà été signalés
BRUXELLES Une vague de vols de vélos est constatée cet été à Bruxelles, surtout dans les communes du sud de la capitale, a affirmé le quotidien La Capitale, dans son édition de vendredi. Mercredi, la police de la zone Montgomery a mis la main au collet de deux ressortissants roumains sur le site de l'UCL où les vols se multipliaient depuis le mois de juillet. Deux autres ressortissants roumains ont aussi été arrêtés au début du mois d'août à Auderghem, après une soixantaine de vols de bicyclettes.
Selon le quotidien bruxellois, citant le commissaire Marc Vandeneynde, de la police zonale, la zone des deux Woluwe et d'Etterbeek fait face à une véritable vague de vols de vélos depuis un an et demi.
On en a dénombrés 346 en 2009, soit le double de l'année précédente, et pour 2010, 196 vols ont déjà été signalés
BRUXELLES Une vague de vols de vélos est constatée cet été à Bruxelles, surtout dans les communes du sud de la capitale, a affirmé le quotidien La Capitale, dans son édition de vendredi. Mercredi, la police de la zone Montgomery a mis la main au collet de deux ressortissants roumains sur le site de l'UCL où les vols se multipliaient depuis le mois de juillet. Deux autres ressortissants roumains ont aussi été arrêtés au début du mois d'août à Auderghem, après une soixantaine de vols de bicyclettes.
Selon le quotidien bruxellois, citant le commissaire Marc Vandeneynde, de la police zonale, la zone des deux Woluwe et d'Etterbeek fait face à une véritable vague de vols de vélos depuis un an et demi.
Posté le 27 août 2010 à 08h28
j'ai entendu ca à la radio ce matin aussi !
Posté le 27 août 2010 à 08h48
machiavel1, le le 27 août 2010 à 08h27, dit :
IL n'empêche, je suis tombé par hasard sur cette dépêche ce matin....prudence donc !
les lieux a Problèmes sont:
-Shopping de Woluwe
-Piscine du Poseidon
N'hésiter pas à investir dans un bon cadenas ! Regarder le prix d'un nouveau vélo ! et vous verrez mettre une bonne centaine d'euros dpour un ou plusieurs cadenas ça revient à beaucoup moins chères !
N'hésiter pas à faire graver votre vélo!
Et si vous avez des vols de vélo sur bruxelles ! communiquer moi les numéros de cadres . Qui sait on a peut-être réparer votre vélo voler !
Voilà en espérant qu'il retrouvera son vélo !
Aussi si vous voyez quelqu'un avec votre vélo ne lui tapez pas directement sur la tronche aller lui parler il l'a surment racheter au voleur qui a dit qu'il revendais sont vélo pour tel ou tel raison !
sportivement
kevin
Modifié par Cycles IMP, le 27 août 2010 à 08h50.
Posté le 28 août 2010 à 09h21
Cycles IMP, le le 26 août 2010 à 22h11, dit :
tu as le numéro de cadre car tous les vélos qui passent par le magasin, on prend le numéro de cadre
Sportivement
kevin
Sportivement
kevin
J'avais achetté ce cadre à un ami à moi,hélas à l'époque j'avais rien noté,lui de son coté à retrouvé un num de chassis qui,selon Orbéa,correspondrai à un cadre de la marque.
SNAST05M00156
De toute façon num ou pas,j'ai de quoi prouver l'achat du vélo,si jamais on vient vous apporter un Rallon ancien modèle,il n'y en a pas deux à BXL,prévenez moi de suite au shop.
Merci Kevin.
Posté le 15 novembre 2010 à 16h51
salut à tous ! j'ai besoin de votre aide,je fait appel à la solidarité des bmbistes,car je vient de retrouver mon cadre Orbea rallon volé début de l'année sur ebay.be ! en plus le gars habite schaerbeek donc aucun doute,c'est bien mon cadre on voit un pok sur le dessus du "E" de orbea...et pis y'a pas eu 36.000 rallon sur bxl
http://cgi.befr.ebay...=item255ee59791
que dois-je faire ?? svp je sais pas quoi faire,il parle meme pas du matos qui était dessus,y'avait pour 2000 euros plus le prix du cadre...
http://cgi.befr.ebay...=item255ee59791
que dois-je faire ?? svp je sais pas quoi faire,il parle meme pas du matos qui était dessus,y'avait pour 2000 euros plus le prix du cadre...
Posté le 15 novembre 2010 à 16h56
faut lui demander pour venir le voir chez lui...
A plusieur !
et lui dire que c'est le tien qu il a volé !!! et appeler les flics devant lui !
A plusieur !
et lui dire que c'est le tien qu il a volé !!! et appeler les flics devant lui !
Posté le 15 novembre 2010 à 17h01
Sonne aux flics et demande la démarche a suivre.
Posté le 15 novembre 2010 à 17h03
Tu as encore la facture d'achat, contenant normalement le numéro du cadre?
Tu as déposé une plainte lors du vol en reprenant le numéro du cadre?
Si la réponse est oui au 2 questions ci dessus, alors il suffit effectivement de se rendre la bas (pas seul) et d'y appeler les flics.
Si la réponse est non a une des 2 questions ci dessus, c'est sa parole contre la tienne et vu que sans preuve d'achat propriété vaut titre, c'est mal barré.
Tu as déposé une plainte lors du vol en reprenant le numéro du cadre?
Si la réponse est oui au 2 questions ci dessus, alors il suffit effectivement de se rendre la bas (pas seul) et d'y appeler les flics.
Si la réponse est non a une des 2 questions ci dessus, c'est sa parole contre la tienne et vu que sans preuve d'achat propriété vaut titre, c'est mal barré.
Posté le 15 novembre 2010 à 17h12
demande sont adresse l'air de rien et appelle les flics ... même si tu n'as pas la facture !!!!
rien que pour le faire chier .
rien que pour le faire chier .
Posté le 15 novembre 2010 à 17h17
Attention: le bike a été volé début de l'année... il a donc pu changer de main plusieurs fois depuis, et le gars qui le revend sur ebay maintenant est pê de toute bonne foi, en tout cas pas le voleur du bike. Toute solution "musclée" me semble donc à éviter, c'est comme ça que les bavures arrivent... 
Par contre, +1 avec Madpear: si tu as la facture avec le n° de cadre et que tu as porté plainte lors du vol, sonne aux flics et demande leur de t'accompagner pour aller le rechercher ! Si le type peut prouver sa bonne foi, ils pourront pê remonter la filière jusqu'au voleur d'origine...
Bigben.
Par contre, +1 avec Madpear: si tu as la facture avec le n° de cadre et que tu as porté plainte lors du vol, sonne aux flics et demande leur de t'accompagner pour aller le rechercher ! Si le type peut prouver sa bonne foi, ils pourront pê remonter la filière jusqu'au voleur d'origine...
Bigben.
Modifié par Bigben, le 15 novembre 2010 à 17h18.
Posté le 15 novembre 2010 à 17h22
franchement appel les flics pour savoir la procedure et si ils sont pas coopérant, il faut que tu gagnes l'enchère et on y va à plusieurs pour lui demander des explications
Je veux bien servir de témoin si tu es vraiment sur que c'est ton cadre
Hélas etterbeek, saint lambert, auderghem, saint pierre sont les communes les "plus riches" de bruxelles, pas étonnant que le vol ce soit déplacer!!
Tout à l'heure encore, j'ai interpelé une femme qui avait accrocher son cadre à sa roue avant pour aller faire les courses de 5 min, même si le velo était pourris, le voleur aurait juste à porter le velo = prenez le temps d'atacher votre velo
ALERTE AUSSI : N'ATTACHEZ PAS VOTRE VELO A SCHUMANN POUR L'INSTANT CAR ILS FONT DES TRAVAUX ET UNE CONNAISSANCE S'est fait voler son vtt alors qu'il avait un U !!!
Dernier conseil, si il y a un chantier près d'un truc velo, ne le mettez pas là car souvent ces enc*ler de voleur pompe du courant et hop game over !
Je veux bien servir de témoin si tu es vraiment sur que c'est ton cadre
Hélas etterbeek, saint lambert, auderghem, saint pierre sont les communes les "plus riches" de bruxelles, pas étonnant que le vol ce soit déplacer!!
Tout à l'heure encore, j'ai interpelé une femme qui avait accrocher son cadre à sa roue avant pour aller faire les courses de 5 min, même si le velo était pourris, le voleur aurait juste à porter le velo = prenez le temps d'atacher votre velo
ALERTE AUSSI : N'ATTACHEZ PAS VOTRE VELO A SCHUMANN POUR L'INSTANT CAR ILS FONT DES TRAVAUX ET UNE CONNAISSANCE S'est fait voler son vtt alors qu'il avait un U !!!
Dernier conseil, si il y a un chantier près d'un truc velo, ne le mettez pas là car souvent ces enc*ler de voleur pompe du courant et hop game over !
Modifié par menikmati, le 15 novembre 2010 à 17h28.
Posté le 15 novembre 2010 à 17h31
non ne fais, rien, moi ça me tente bien un cadre rallon à 1 euro 
Plus sérieusement, je crois que ça sert à rien d'y aller à plusieurs pour "lui régler son compte" appèle la police et vas avec...
Plus sérieusement, je crois que ça sert à rien d'y aller à plusieurs pour "lui régler son compte" appèle la police et vas avec...
Posté le 15 novembre 2010 à 18h48
Tu peux signaler ça à Ebay aussi... Ils ont un département spécifique pour ces affaires-là.
Posté le 15 novembre 2010 à 18h53
Faudrait d'abord s'assurer que c'est bien le même cadre.
Ensuite, si tu n'as pas les déposistions avec numéro de cadre ou la facture d'achat tu as quand même un historique de photos et de présentation sur ce même forum qui prouve bien que ce vélo t'a appartennu et qu'il t'a été volé...
Ca peut certainement déjà aider. Si en plus tu as des photos de détails genre poc sur le cadre qui datent du moment ou ça a été fait ça peut servir pour reconnaitre le cadre.
En cas de cambriolage et d'incendie, montrer des photos de ses possessions aide toujours à la déclaration d'assurance. Ici ça doit pouvoir aider aussi.
Si c'est ce cadre là je te souhaite de pouvoir le récupérer et si possible les pièces qui vont avec.
Attention, comme ça a été dit, le vendeur n'est pas forcément le voleur...
Bonne chance.
Ensuite, si tu n'as pas les déposistions avec numéro de cadre ou la facture d'achat tu as quand même un historique de photos et de présentation sur ce même forum qui prouve bien que ce vélo t'a appartennu et qu'il t'a été volé...
Ca peut certainement déjà aider. Si en plus tu as des photos de détails genre poc sur le cadre qui datent du moment ou ça a été fait ça peut servir pour reconnaitre le cadre.
En cas de cambriolage et d'incendie, montrer des photos de ses possessions aide toujours à la déclaration d'assurance. Ici ça doit pouvoir aider aussi.
Si c'est ce cadre là je te souhaite de pouvoir le récupérer et si possible les pièces qui vont avec.
Attention, comme ça a été dit, le vendeur n'est pas forcément le voleur...
Bonne chance.
Posté le 15 novembre 2010 à 19h11
En tout cas, le mec qui "ne s''y connaît pas assez", va tout de suite voir son annonce suivie nous tous!!!
Posté le 15 novembre 2010 à 20h04
Posté le 15 novembre 2010 à 20h23
et si on enchérissais tous, comme ça on est sur que l'un de nous remporte l'enchère...
Posté le 15 novembre 2010 à 20h28
j'y ai pensé,mais dans un premier temp je pense qu'il vaut mieu etre discret,de plus comment savoir si c'est un BMBbiste qui sur-enchéri ??
j'ai mis une enchère à 50 euros et je suis le plus gros enchérisseur,si jamais vous suiviez jusqu'a la denrnière minute et que vous ne voyez pas de pseudo commencant par s****g remporter l'enchère,sautez sur votre clavier !!! on s'arrangera ensuite.
j'ai demandé au vendeur si il était possible de voir le cadre avant de l'achetter,que j'était interessé,et que je pouvait lui en donner un bon prix,si c'est bien le mien une fois devant le cadre,j'appelle les flic et flagrant déli pour lui...pas de chance.
j'esppère que je vais pas louper cette affaire.
j'ai mis une enchère à 50 euros et je suis le plus gros enchérisseur,si jamais vous suiviez jusqu'a la denrnière minute et que vous ne voyez pas de pseudo commencant par s****g remporter l'enchère,sautez sur votre clavier !!! on s'arrangera ensuite.
j'ai demandé au vendeur si il était possible de voir le cadre avant de l'achetter,que j'était interessé,et que je pouvait lui en donner un bon prix,si c'est bien le mien une fois devant le cadre,j'appelle les flic et flagrant déli pour lui...pas de chance.
j'esppère que je vais pas louper cette affaire.
Modifié par samykaze, le 15 novembre 2010 à 20h40.
Posté le 15 novembre 2010 à 21h24
samykaze, le le 15 novembre 2010 à 20h28, dit :
(...) et que vous ne voyez pas de pseudo commençant par s****g remporter l'enchère,sautez sur votre clavier (...)
Sur ebay, les pseudos sont cachés, personne ne voit les même lettres... si toi tu vois s***g, moi je vois o***x, et un autre encore verra e***a...
Pourquoi n'appelles tu pas la police avant pour voir ce que tu dois faire??? C'est peut-être très simple!
Et en parallèle, tu mets une enchère suffisamment importante pour être certain de remporter l'affaire, histoire d'avoir une solution de secours si la police ne fait rien!
Y a pas des flics sur BMB? Ou des gros molosses?
Posté le 15 novembre 2010 à 21h39
Y'a pas comme des incohérences?: Matériel déjà pas mal utilisé (+-5000km?
),cela fait quelques mois que ce cadre n'est plus utilisé, et je ne m'y connais pas assez pour vous répondre plus précisément.
T'es sûr que c'est bien ton cadre?demande un peu plus d'infos!Lieu d'achat,année du modèle,des tofs supplémentaires du cadre,des pocs etc...
T'es sûr que c'est bien ton cadre?demande un peu plus d'infos!Lieu d'achat,année du modèle,des tofs supplémentaires du cadre,des pocs etc...
Modifié par Geminii 78, le 15 novembre 2010 à 21h40.
Posté le 15 novembre 2010 à 22h11
quand meme etonnant vu le profil du gars et de ses derniers achat /ventes ... rien a voir avec le vtt ....il fait peut etre des brocantes et a reprit ca avec d'autre truc ....et il est le pigeons qui recelle sans le savoir
Posté le 15 novembre 2010 à 23h53
je pense que le mieux c'est d'aller voir le gars pour voir le cadre car si c'est pas le tien, c'est vraiment con d'appeler la police pour qu'ils viennent pour que finalement ce soit une erreure.
Posté le 16 novembre 2010 à 10h15
c'est le mien je le reconnait entre mille,et vous pouvez demander à tous les revendeur orbea combien de rallon gris bleu on été vendu sur bxl......un seul.
de plus si vous zoomez un peu on voit bien le poc du cadre sur le "E" d'orbea,suite à une rencontre avec un rocher dans les vosges.
tant pis pour lui mais il va l'avoir dans l'os.
de plus si vous zoomez un peu on voit bien le poc du cadre sur le "E" d'orbea,suite à une rencontre avec un rocher dans les vosges.
tant pis pour lui mais il va l'avoir dans l'os.
Posté le 16 novembre 2010 à 11h40
je ne vois pas ton pseudo dans les enchères Sam !
Pseudo : 0***a ( 1 ) 41,50 EUR
15-nov.-10 18:14:10 CET
Pseudo : j***e ( 0 ) 40,00 EUR
16-nov.-10 09:48:33 CET
Pseudo : j***e ( 0 ) 20,00 EUR
15-nov.-10 15:47:04 CET
Pseudo : 0***a ( 1 ) 20,00 EUR
15-nov.-10 18:13:53 CET
Prix de départ 1,00 EUR
13-nov.-10 12:23:48 CET
Prix de départ 1,00 EUR
Posté le 16 novembre 2010 à 12h28
Colo, le le 16 novembre 2010 à 11h40, dit :
je ne vois pas ton pseudo dans les enchères Sam !
Prix de départ 1,00 EUR
Prix de départ 1,00 EUR
Tu vois les même lettre que moi! Ma précédente intervention n'est donc pas correcte !
Sinon, il monte bien...
Posté le 16 novembre 2010 à 12h32
Le protocole que je suivrait est le suivant:
réunir toutes les photos et preuves d'achat de ton vélo.
contacter les flics.
Aller voir le velo pour l'identifier et recontacter les flics pour qu'ils se déplacent.
prendre un témoin avec toi.
S'il a acheté le velo c'est dommage pour lui il aura perdu de la thune mais c'est tout ca vaut mieux qu'etre poursuivit pour vol ou recel.
Moi j'ai l'impression que c'est le gus.
bon courage et informe nous sur tes demarches et le résultat.
réunir toutes les photos et preuves d'achat de ton vélo.
contacter les flics.
Aller voir le velo pour l'identifier et recontacter les flics pour qu'ils se déplacent.
prendre un témoin avec toi.
S'il a acheté le velo c'est dommage pour lui il aura perdu de la thune mais c'est tout ca vaut mieux qu'etre poursuivit pour vol ou recel.
Moi j'ai l'impression que c'est le gus.
bon courage et informe nous sur tes demarches et le résultat.
Posté le 16 novembre 2010 à 12h38
courage pour la fin de l'histoire, tient nous au courant !
Posté le 16 novembre 2010 à 13h59
Il n'y connait vraiment rien dans ses réponses aux questions... quelle brêle.
Posté le 16 novembre 2010 à 14h08
Q : Bonsoir, c'est un cadre de quelle année? Toujours été entretenu? Merci d'avance
C'est de moi ça
Samy, c'était quoi ta fourche dessus? car il en aurait une ! t'avais plus de stickers?
C'est de moi ça
Samy, c'était quoi ta fourche dessus? car il en aurait une ! t'avais plus de stickers?
Posté le 16 novembre 2010 à 14h38
met une enchère démesurée... pour être sur de remporter la vente... ensuite tu connais la marche à suivre.... tiens nous au courant...
Posté le 16 novembre 2010 à 14h44
Tu peux pas demander à voir la cadre avt achat?
Sinon, faites gaffe de pas effrayer le vendeur en posant trop de questions!
J'ai l'impression qu'il y a déjà qq bmb qui l'ont interpellé, il va finir par s'interroger...
Sinon, faites gaffe de pas effrayer le vendeur en posant trop de questions!
J'ai l'impression qu'il y a déjà qq bmb qui l'ont interpellé, il va finir par s'interroger...
Posté le 16 novembre 2010 à 14h47
j'ai mis une enchère à 50 euros,donc normal qu'elle n'aparaisse pas encore,ceci dit je vais taper 100 euros.
la fourche c'était une Z1 noire avec un "M" rouge de marzo+des bourage bleu de chez Enduro,autrement dit cette fourche y'en a pas deux comme celle là non plus.
je vais taper dedans et prendre rencard,apparement il est d'accord pour que je vienne voir le cadre avant d'enchérir.
Faudrait qq'un qui vienne avec,ce soir je file chez les flics après mont taf.
PUTAIN !!! J'ai la rage,celui-là je vais pas le louper.
soyez pas 100 à courir après ce cadre sinon il va se poser des question
j'ai déjà un pote qui est sur le coup,c'est le premier porpio de ce cadre.
le pauvre il s'attend meme pas à quoi que ce soit,et si ca se trouve il a le reste des pièces...ou il les a revendu.
la fourche c'était une Z1 noire avec un "M" rouge de marzo+des bourage bleu de chez Enduro,autrement dit cette fourche y'en a pas deux comme celle là non plus.
je vais taper dedans et prendre rencard,apparement il est d'accord pour que je vienne voir le cadre avant d'enchérir.
Faudrait qq'un qui vienne avec,ce soir je file chez les flics après mont taf.
PUTAIN !!! J'ai la rage,celui-là je vais pas le louper.
soyez pas 100 à courir après ce cadre sinon il va se poser des question
j'ai déjà un pote qui est sur le coup,c'est le premier porpio de ce cadre.
le pauvre il s'attend meme pas à quoi que ce soit,et si ca se trouve il a le reste des pièces...ou il les a revendu.
Posté le 16 novembre 2010 à 14h52
dis moi ou c'est dans schaerbeek, et si ça va, je viens ! (j'ai la gastro, je lui chierais dessus)
Posté le 16 novembre 2010 à 14h54
c'est ptet mieux d'y aller avec un gars mais si jamais une nana pourrait l'impressionner ... chui là
Posté le 16 novembre 2010 à 14h56
bah on a qu'a faire une descente à tout plein...
Posté le 16 novembre 2010 à 15h02
Moi je ferais gaffe quand même parce que tu sais pas où tu vas tomber.
Je me pointrais d'abord avec un pote tranquillou pour répérer si c'est effectivement le bon cadre. Si oui, je téléphone aux poulets en sortant et j'y retourne dans le 1/4 d'heure (ou pas) avec eux pour leur foutre les pinces et récupérer mon cadre (et le reste si possible).
Je me pointrais d'abord avec un pote tranquillou pour répérer si c'est effectivement le bon cadre. Si oui, je téléphone aux poulets en sortant et j'y retourne dans le 1/4 d'heure (ou pas) avec eux pour leur foutre les pinces et récupérer mon cadre (et le reste si possible).
Posté le 16 novembre 2010 à 15h03
les flics rentreront pas tant qu'ils n'ont pas de mandat...
Posté le 16 novembre 2010 à 15h04
je ne suis pas juriste mais si il l'a acheté en toute bonne foi (avec facture) le cadre lui appartient (et oui ...) et samy devra lui rembourser le prix d'achat pour récupérer son cadre (vive les lois belges !!!)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Connexion
Créer un compte

Retour en haut