Aller au contenu

faire le mont ventoux

- - - - -

100 réponses à ce sujet

dj_

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 1 459 messages
  • 35 topics
  • Genre :Homme
  • Prénom :Julien
  • Bike(s) :Specialized Roubaix Pro, Bergamon Hype Disc

Voir le messageTchantchès, le le 24 septembre 2011 à 20h57, dit :

malauçène pour la vitesse atteinte ,plus de 80 km/h et bédouin pour sa technicité et étroitesse ! c'est parfois chaud car beaucoup de voitures montent et dépassent les vélos .
70 km/h de ce côté.

69km/h par malaucène pour moi, sans pédaler et en freinant un peu. Lors de la rencontre velotrainer au ventoux y a 3 ans ils ont atteins les 92km/h :o

Par bédoin j'ai fait la descente au petit matin, car j'avais eut peur quand je l'avais monté en voyant les mecs qui fonçaient dans la descente même dans les parties étroites. Vu que je ne suis jamais très a l'aise en descente je préférais être tranquille

Voir le messageTchantchès, le le 24 septembre 2011 à 20h57, dit :

entre vos ascensions , n'oubliez pas de faire un tour au gorges de la nesque via ville-sur auzon ! c'est superbe et la pente est douce .
...
faites le plein de produits régionaux sur les marchés provençaux .
...

Oui les gorges de la nesque c'est top même en montant, c'est hyper beau. Je l'ai fait l'année dernière en cyclosporitive (monter le mont ventoux par malaucène, puis descente de la nesque)

Comme produit artisanaux je conseille les confitures de ruchofruit (d'ailleurs va y avoir un reportage sur elle dans télétourisme,mais je sais pas quand)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users