Posté le 21 novembre 2009 à 21h19
sur 2ememain y a une paire de DT 445 moyeu spé a vendre a 125 euros, demonté d'un velo neuf....
personne s'est fait taxer son nouveau jouet???
sinon y a peut etre une bonne affaire a faire
sinon y a peut etre une bonne affaire a faire
Posté le 21 novembre 2009 à 21h51
Hé oui une bonne affaire à faire... mais trop tard car vendu !
Je suis le vendeur et j'ai même réussi à écouler la fourche et l'amorto de ... mon vélo neuf et ... que j'ai bien acheté en bonne et due forme
http://www.b-m-b.be/...showtopic=30977
Excellent ! Mais c'est rassurant de voir que certains sont vigilants et pensent à indiquer les annonces qui pourraient être louche
Merci à toi d'indiquer des annonces qui pourraient en effet être liées à des vélos volés.
Je suis le vendeur et j'ai même réussi à écouler la fourche et l'amorto de ... mon vélo neuf et ... que j'ai bien acheté en bonne et due forme
http://www.b-m-b.be/...showtopic=30977
Excellent ! Mais c'est rassurant de voir que certains sont vigilants et pensent à indiquer les annonces qui pourraient être louche
Merci à toi d'indiquer des annonces qui pourraient en effet être liées à des vélos volés.
Modifié par born_to_ride, le 21 novembre 2009 à 21h53.
Posté le 21 novembre 2009 à 22h22
terrible
Posté le 22 novembre 2009 à 06h56
Bravo Orly... vraiment super
Posté le 22 novembre 2009 à 07h37
merci merci 
on peut fermer ca avant que la honte ne jaillise sur moi
on peut fermer ca avant que la honte ne jaillise sur moi
Modifié par orly, le 22 novembre 2009 à 14h31.
Posté le 24 novembre 2009 à 16h34
orly, le le 21 novembre 2009 à 21h19, dit :
Voilà j'ai enfin compris... pensais qu'il avait gagné au lotto ... mais non tu a raison !
En quelques mois il a volé 2 Quads, un titane en UK et un spé...
Parrait qu'il est originaire de bxl à la base... Ca ne m'étonne nin... Cor un Rony casquette déguisé en sympatique ptit wallon...
Posté le 25 novembre 2009 à 20h47
oyi, le le 24 novembre 2009 à 16h34, dit :
Voilà j'ai enfin compris... pensais qu'il avait gagné au lotto ... mais non tu a raison !
Parrait qu'il est originaire de bxl à la base... Ca ne m'étonne nin... Cor un Rony casquette déguisé en sympatique ptit wallon...

Ensuite j'ai revendu le quad pour brouiller les pistes et voilà
Hé oui je viens et je suis né à Bxl (Anderlecht) mais depuis j'ai quitté Bxl et je ne suis plus bruxellois, je suis devenu un p'tit wallon !
Modifié par born_to_ride, le 25 novembre 2009 à 20h49.
Posté le 25 novembre 2009 à 21h58
born_to_ride, le le 25 novembre 2009 à 20h47, dit :
oyi, le le 24 novembre 2009 à 16h34, dit :

Ensuite j'ai revendu le quad pour brouiller les pistes et voilà
Hé oui je viens et je suis né à Bxl (Anderlecht) mais depuis j'ai quitté Bxl et je ne suis plus bruxellois, je suis devenu un p'tit wallon !
quand on sait que tu as bossé au Lux, je dirais que ça ajoute à la suspiscion , hmm, t'a un compte et une société fantôme là bas hein ? avoue avoue
Posté le 26 novembre 2009 à 12h41
son compte fantome il est en angleterre...
Il aurait même un dépot clandestin à Calais...
Il aurait même un dépot clandestin à Calais...
Posté le 26 novembre 2009 à 12h59
Posté le 26 novembre 2009 à 13h10
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Connexion
Créer un compte

Retour en haut