Aller au contenu

Vive les chasseurs!

- - - - -

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
126 réponses à ce sujet

allandaluz

Membre régulier

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 1 518 messages
  • 88 topics
  • Genre :Homme
  • Prénom :greg
  • Bike(s) :cube cx + Krafstoff X2
faut quand meme avouer qu il faut pas etre tout juste pour de un, porter une arme a feu, et de deux, flinguer des etres sans defenses :babanevil:

mac gyver

Membre régulier

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 4 065 messages
  • 153 topics
  • Prénom :none

Voir le messageallandaluz, le 03/11/2008 à 14:07, dit :

faut quand meme avouer qu il faut pas etre tout juste pour de un, porter une arme a feu, et de deux, flinguer des etres sans defenses :babanevil:
pense un peu a tout les tchios poulets qu'on a degomés pour te faire ta pita poulet /andalouse et eux ils etaient vraiment sans defence :s
paske tu trouve que c'est mieux de tuer et violer tout un village sous le couvert de la religion , avec la benediction des dirigeants de la dite eglise ???pour eux c'etait un sport aussi du temps des templiers

STIB

Membre régulier

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 392 messages
  • 181 topics
  • Prénom :Thibaut
  • Bike(s) :Lapierre Pro Race
+ 1000 avec Mac voilà du sensé …
Et pour Daso même si tu ne sabotes pas la chasse tu dérangeras avec ton stupide klaxon tous les promeneurs, Joggeur, vététiste, cavalier…venu prendre l’aire et le calme en nature.

Daso

Official supporter of RSCL

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 7 187 messages
  • 294 topics

Voir le messagemac gyver, le 03/11/2008 à 13:55, dit :

on pourrait vivre en harmonie chacun avec notre passion favorite .
Je ne suis pas capable de vivre en harmonie avec des mecs qui flingues de tels manières des bêtes innofensives.
Qui m'enpêche de traverser un bois quand je le désire parce qu'ils se l'accaparent.
Qui mettent en danger la vie de personnes hors de leur sport en pratiquant le leur...

Voir le messageallandaluz, le 03/11/2008 à 14:07, dit :

MERCI !

Voir le messageSTIB, le 03/11/2008 à 14:17, dit :

Et pour Daso même si tu ne sabotes pas la chasse tu dérangeras avec ton stupide klaxon tous les promeneurs, Joggeur, vététiste, cavalier…venu prendre l’aire et le calme en nature.
Tu as 1000 fois raison STIB !
Il est plus chiant d'entendre un klaxon de 5 sec par rapoort à des PANPAN toute la journée et toute les 2 minutes !
Milles excuses !

conta

the TwilighT biKer ....

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 1 118 messages
  • 79 topics
  • Prénom :Aurélien

Voir le messageMed, le 30/10/2008 à 17:00, dit :

Vraiment triste comme situation ...

On va pas faire un débat sur l'utilité ou on de la chasse car il y a bien trop d'argent en jeux pour que ça s'arrête !

Faudrait plutôt penser à un balisage commun à toutes les chasses pour sécuriser le tout. Perso j'ai déjà entendu des détonations au creux de mon oreille en plein milieu des bois et je dois dire que çà peut vraiment bien foutre les boules.

J'essaye simplement d'éviter le vtt en forêt pendant les périodes de chasse mais ce n'est certainement pas la meilleure solution ! Faudrait vraiment des normes de sécurité bien plus strictes ...

+1 J'suis vraiment d'accord avec toi, à 100%! 1) Peu importe l'utilité de la chasse, je pense à ce pauvre mec qui y passe à cause d'une balle perdue (et qui aurait dû se perdre n'importe où, mais pas sur lui :babanevil:). 2) Sécuriser davantage le périmètre lors des chasses (mais comment faire??). 3) Moi aussi, j'ai tendance à éviter mes bonnes randos pour la route, surtout depuis que j'ai lu ce topic... Quelle poisse pour ce gars!

STIB

Membre régulier

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 392 messages
  • 181 topics

Voir le messageDaso, le 03/11/2008 à 13:19, dit :

Tu as 1000 fois raison STIB !
Il est plus chiant d'entendre un klaxon de 5 sec par rapoort à des PANPAN toute la journée et toute les 2 minutes !
Milles excuses !
A la, je suis d’accord avec toi :babanevil:

Daso

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 7 187 messages
  • 294 topics

Voir le messageSTIB, le 03/11/2008 à 14:33, dit :

A la, je suis d’accord avec toi :s
Ha quant même :babanevil:

STIB

Membre régulier

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 392 messages
  • 181 topics

Voir le messageDaso, le 03/11/2008 à 13:35, dit :

Voir le messageSTIB, le 03/11/2008 à 14:33, dit :

A la, je suis d’accord avec toi :s
Ha quant même :s
D’ailleurs vive les feux d’artifice de fin d’année :babanevil:

allandaluz

Membre régulier

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 1 518 messages
  • 88 topics
bon on dis que la chasse est un sport: si c est vraiment un sport, pourquoi est ce que ces pseudos sportifs de chasseurs ne chassent pas au couteau: qu ils courrent apres leur proie et qu'ils y aillent à mains nues ou au couteau, mais bon pour ca, faut accepter de ne pas se deguiser en tyrolien et faut se bouger un peu, et surtout en avoir dans le froc

KOSTE

Membre régulier

• Entraineurs
  • Chercher ses sujets

• 2 030 messages
  • 95 topics
  • Prénom :Stephan
bon les gars, faites un "collectif sauvetage" des gibiers en periode de chasse ! vous les degommer a l'anesthésiant le temps que la tempète soit passée ! Le cerf aura juste la gueule de bois ( humour ouaip....)
Ca evitera d'entendre les pan pan , et d'entendre daso klaxonner (pour l'instant, bientot ce sera a la corne de brume comme dans le stade) !

Voir le messageallandaluz, le 03/11/2008 à 13:41, dit :

bon on dis que la chasse est un sport: si c est vraiment un sport, pourquoi est ce que ces pseudos sportifs de chasseurs ne chassent pas au couteau: qu ils courrent apres leur proie et qu'ils y aillent à mains nues ou au couteau, mais bon pour ca, faut accepter de ne pas se deguiser en tyrolien et faut se bouger un peu, et surtout en avoir dans le froc
:babanevil:
on va retrouver les prommeneurs egorgés ? bof bof ....

STIB

Membre régulier

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 392 messages
  • 181 topics

on dis que la F1 est un sport …
Pourquoi au lieu d’un moteur il ne monte pas un pédalier et des pédales automatiques ? :babanevil:

KOSTE

Membre régulier

• Entraineurs
  • Chercher ses sujets

• 2 030 messages
  • 95 topics

Voir le messageSTIB, le 03/11/2008 à 13:46, dit :

Pourquoi au lieu d’un moteur il ne monte pas un pédalier et des pédales automatiques ? :babanevil:
ca existe mais ca porte un autre nom que f1 (velo en l'occurence)
Sinon il y a aussi la chasse a l'arc ou a l'arbalette ?

Daso

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 7 187 messages
  • 294 topics

Voir le messageepicourien, le 03/11/2008 à 14:44, dit :

et d'entendre daso klaxonner (pour l'instant, bientot ce sera a la corne de brume comme dans le stade) !
hola hola hola je suis un vrai supporter moi hein ! J'y vais avec la voix !! :s

Voir le messageSTIB, le 03/11/2008 à 14:46, dit :

Ben ce serait du cyclisme alors :s :s

KOSTE

Membre régulier

• Entraineurs
  • Chercher ses sujets

• 2 030 messages
  • 95 topics

Voir le messageDaso, le 03/11/2008 à 13:52, dit :

Voir le messageepicourien, le 03/11/2008 à 14:44, dit :

et d'entendre daso klaxonner (pour l'instant, bientot ce sera a la corne de brume comme dans le stade) !
hola hola hola je suis un vrai supporter moi hein ! J'y vais avec la voix !! :s

Ben ce serait du cyclisme alors :s :)
là tu t'exposes !!
Le brahme du cerf , les chasseurs connaissent :s

STIB

Membre régulier

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 392 messages
  • 181 topics

Voir le messageDaso, le 03/11/2008 à 13:52, dit :

Ben ce serait du cyclisme alors :s :babanevil:
Non car les cyclistes ils se dopent eux
Tiens, il faudrait leur demander d’arrêter de se doper mais cela ne serait pas du cyclisme hein!

:s

allandaluz

Membre régulier

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 1 518 messages
  • 88 topics

ouais mais en F1:

1) deja c est plus glamour , la chasse bof bof au niveau glamour
2) les soirees en F1, y a pleins de bonnasses et de la vodka red bull a profusion
3) les hotesses sont quand meme mechament bonnes a regarder ( comme a notre soiree de ce vendredi: petit rappel publicitaire)
4) les pilotes sont pas déguisés en tyrolien, ce qui les rend bcp moins ridicules

Daso

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 7 187 messages
  • 294 topics

Voir le messageepicourien, le 03/11/2008 à 14:55, dit :

là tu t'exposes !!
Le brahme du cerf , les chasseurs connaissent :babanevil:
tu connais bcp de cersfs qui chantent "Le Standaaaaard c'est des champions ! Vive le Standard, vive le Standard" :s

Voir le messageallandaluz, le 03/11/2008 à 14:59, dit :

ouais mais en F1:

2) les soirees en F1, y a pleins de bonnasses et de la vodka red bull a profusion
3) les hotesses sont quand meme mechament bonnes a regarder ( comme a notre soiree de ce vendredi: petit rappel publicitaire)
4) les pilotes sont pas déguisés en tyrolien, ce qui les rend bcp moins ridicules
suis mort !!!!

Modifié par Daso, le 03 novembre 2008 à 14h03.

STIB

Membre régulier

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 392 messages
  • 181 topics

Voir le messageallandaluz, le 03/11/2008 à 13:59, dit :

Tu n’es pas un chasseur de bonasse toi ?
Eux tu en as déjà tiré une ?

KOSTE

Membre régulier

• Entraineurs
  • Chercher ses sujets

• 2 030 messages
  • 95 topics

Voir le messageDaso, le 03/11/2008 à 14:01, dit :

Voir le messageepicourien, le 03/11/2008 à 14:55, dit :

là tu t'exposes !!
Le brahme du cerf , les chasseurs connaissent :babanevil:
tu connais bcp de cersfs qui chantent "Le Standaaaaard c'est des champions ! Vive le Standard, vive le Standard" :s
non :s mais je suppose que tu vas pas allez gueuler ca dans le bois au milieux des chasseurs ???? Vont pas te rater là

Car les chasseurs sont supporter de brugge ! (j'essaye de te sauver là)

Lérot001

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 957 messages
  • 51 topics
  • Prénom :Arnaud

Voir le messageallandaluz, le 03/11/2008 à 14:59, dit :

ouais mais en F1:

Je ne rajouterai rien sur cette phrase (vendredi grosse soirée : petit rappel publicitaire également :s )

Daso

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 7 187 messages
  • 294 topics

Voir le messageepicourien, le 03/11/2008 à 15:09, dit :

non :s mais je suppose que tu vas pas allez gueuler ca dans le bois au milieux des chasseurs ???? Vont pas te rater là

Car les chasseurs sont supporter de brugge ! (j'essaye de te sauver là)
Ha attend je dois éditer un post alors :babanevil:

Voir le messageDaso, le 03/11/2008 à 14:19, dit :

Je ne suis pas capable de vivre en harmonie avec des mecs qui flingues de tels manières des bêtes innofensives.
Qui m'enpêche de traverser un bois quand je le désire parce qu'ils se l'accaparent.
Qui mettent en danger la vie de personnes hors de leur sport en pratiquant le leur...
ET
Parce qu'ils sont supporters de Brugges :s

Voilà

STIB

Membre régulier

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 2 392 messages
  • 181 topics
Pourquoi, tu n’aime pas les supporters de Brugge

Daso

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 7 187 messages
  • 294 topics

Voir le messageSTIB, le 03/11/2008 à 15:30, dit :

Bah ça, ça rentre dans les règles du supporter de foot de base qui laisse son cerveau à l'entrée du stade (voir à la maison).
Et qui une fois en tribune se dit "Bouah ceux en face de pas la même couleur que mon équipe, je ne les aime pas"

:s Tout simplement :babanevil:

Hybride

Ex Jsch8

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 875 messages
  • 95 topics
Voici des nouvelles de l'affaire (dite moi si je me trompe mais je pense que c'était bien de lui qu'on parlait dans ce sujet, j'ai vite lu en diagonale et je pense que oui):

http://www.26in.fr/news/1328-vttiste-tue-l...-ira-pas-e.html

Voir le messageDaso, le 03/11/2008 à 15:57, dit :

Voir le messageSTIB, le 03/11/2008 à 15:30, dit :

Bah ça, ça rentre dans les règles du supporter de foot de base qui laisse son cerveau à l'entrée du stade (voir à la maison).
Et qui une fois en tribune se dit "Bouah ceux en face de pas la même couleur que mon équipe, je ne les aime pas"

;) Tout simplement ;)
Si je peux me permettre, c'est un peu con comme mentalité.

Pourquoi avoir besoin de vous défouler en disant "bouh, il pue il est pas de ma couleur" au lieu d'admirer le spectacle au milieu et faire la fête tout ensemble?
Peut-être parce que vous faites chier car il n'y a pas de spectacle au milieu et que donc pour montrer votre mécontentement, vous passez votre colère sur "ceux d'en face"...

C'est un peu off-topic, désolé.

Modifié par Hybride, le 21 juin 2009 à 10h01.

Rafa

Bon gros totorooo

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 965 messages
  • 109 topics
  • Prénom :Julien
  • Bike(s) :Trek 8500 2009

Voir le messageborn_to_ride, le 29/10/2008 à 16:36, dit :

Voir le messageDaso, le 29/10/2008 à 16:15, dit :

Non certainement pas ... mais un accident de chasseurs fait généralement plus de dégats qu'un accident de vététiste ...

Ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas normal d'autoriser l'utilisation d'armes à feu alors qu'en dehors de la zone limitée par les panneau de chasse il est possible d'écopper d'une balle perdue.
C'est clairement laisser aux personnes qui respecteraient les panneaux le risque de prendre une balle !
Et là on dirait quoi ? Bah c'est un accident ?
NON !
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais le problème c'est que la pluspart des chasses se font sur des terrains privés qui sont loués pour des chasses. L'autre gros problème est que la chasse rapporte de l'argent alors que les promeneurs à pied ou en VTT pas.

Dans certaines communes, les chasseurs s'arrangent aussi souvent pour connaitre des élus ou des dirigeants locaux (je connais deux ou trois communes où c'est le cas). Ils essaient d'avoir du poids pour qu'on leur foute la paix, et malheureusement, souvent, ca marche. A choisir entre chasseurs et vététistes, faut pas s'étonner que les communes virent les vététistes dans ce genre de cas.

Heureusement c'est pas comme ca partout...

light pas cher

Membre régulier

• Membres réguliers
  • Chercher ses sujets

• 89 messages
  • 10 topics
Dommage qu'il n'y ait pas plus de balles perdues et qu'elles aillent toute sur les chasseurs

Je suis Degeuh... ;)

jos_2001

less gears, more beers

• Addicted
  • Chercher ses sujets

• 6 155 messages
  • 150 topics
  • Prénom :Geoffroy
  • Bike(s) :un remède, un dragon, un panier à salade, un singulier
allez, zou, juste pour rire, un blog sur les accidents de chasse en france

c'est comme qui dirait un peu engagé donc pas la peine de lire si c'est pour venir dire gnagnagna après la couleur est annoncée :D
y a de temps en temps du cycliste dézingué ou juste avec des morceaux de corps arrachés (chevrotine oblige)

^^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users