Aller au contenu

recensement éclairage vtt

* * * - - 3 note(s)

402 réponses à ce sujet

jupiter13

Le Glacier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 1 485 messages
  • 77 topics
  • Genre :Homme
  • Prénom :Pascal
  • Bike(s) :Spé épic 29 & canyon AL
perso après avoir utilisé la hope 4 leds ainsi que la magicline durant plusieurs rando nocturne...hope-->200€ , magicline --> 40€ maxi... même si la magicline est un peu moins bien finie, elle fonctionne franchement presque aussi bien , alors j'ai limite 5 magicline pour une hope en promo... y a pas photo question choix pour moi... je prend 3 magicline... une sur le cintte, une sur le casque et une en réserve et j'ai encore 80€ en réserve... :siffle:

frans

Membre régulier

• Inconditionnels
  • Chercher ses sujets

• 1 281 messages
  • 12 topics
  • Prénom :François
  • Bike(s) :BeOne Killerbee
Ca dépend aussi si t'es pressé, dealextreme c'est un peu la loterie... un collègue a mis 4 mois pour recevoir toutes ses pièces.
Hope avec bike components dans les 4-5 ouvrables c'est arrivé. Si t'as un soucis la garantie fonctionnera.
Après chacun fait ce qu'il veut. ca dépend de l'usage et de l'exigence.

Magicshine, faut pas prendre celle à 40€, elle est trop pourrie (optique, finition, attaches) mais celles au dessus.

nouveauenbelgique

Membre régulier

• Membres réguliers
  • Chercher ses sujets

• 338 messages
  • 42 topics
  • Prénom :Andrea
  • Bike(s) :Morewood Zula

Voir le messageRogers, le le 10 April 2012 à 19h09, dit :

non 200 euros avec la batterie et 130 lampe nue, j'ai les deux des liens ci-dessus, la hope 4leds est une très bonne lampe, si tu veux pas chère et moins bien finie la magic, la force est pas mal, je vélotaf avec, la hope est pour les courses ou nocturne

Merci Rogers pour tes conseils. :hapface01: J'ai retiré ma Vision 4 LED samedi, je n'ai maintenant qu'à l'essayer lors d'une nocturne, sans doute à Seviscourt vendredi prochain.

Pour la batterie, c'est bien de la laisser chargée, n'est-ce pas ? Et si on ne l'utilise pas pour un bon moment, est-ce qu'il faut de temps en temps la recharger ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users