Je l'ai essayé hier pendant 40 minutes et première constatation, qu'est ce qu'on sur là dessus, je comprends pourquoi il existe un tissus à mettre au dessus du cadre afin d'éviter d'abimer le cadre avec la sueur et que certains roulent avec un ventilo.
Sinon malgré que 40 minutes peut sembler long je trouve ça motivant de se dire que ça permet de garder une certaine forme pendant la semaine.
J'ai qques questions de novice ht aux "habitués" du ht :
- avez-vous une roue arrière dédiée au ht ?
- l'usure du pneu est-elle rapide et est-il préférable d'avoir une roue spécifique ?
J'ai également remarqué que ma roue (ou mon cadre ???) ne reste pas parfaitement en ligne sur le rouleau...
C'est pas énorme, plus ou moins 1 cm de part et d'autre de la trace "normale" sur le rouleau mais est-ce normale, est-ce du à trop de contraintes sur le roue, à un mauvais serrage de la roue dans le ht (je ne pense pas...), un cadre trop peu rigide, une roue trop peu rigide, ... ?
D'où mes questions vis-à-vis d'une roue spécifique car j'ai peur de foutre ma roue en l'air (voilage, perte de tension, etc...) sur le ht.
Je sais que ça se trouve dans les magazines ou sur le net mais si vous avez des liens vers des bons sites d'entrainement sur ht, n'hésitez pas
Merci d'avance

Connexion
Créer un compte

Retour en haut